Câbles livrés avec la nouvelle Zoé 40
+8
scarred
Elbandito
Raphaelg
Pixel
Hellsing
seb.maccagnoni
Souchon
JPVA
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Câbles livrés avec la nouvelle Zoé 40
Bonsoir tout le monde
Allez ça cogite encore donc forcément à la veille de la signature, je panique d'un coup en me demandant si le câble T2-T2 fourni par Renault avec la ZOE sera celui que je serai obligé de laisser chez moi attaché avec ma Wallbox ? Ou si cette dite Wallbox inclus déjà un câble T2 (un peu comme une borne Ikea ou Auchan) et que je pourrai tranquillement garder mon T2-T2 dans le coffre pour les déplacements longue distance ?
Allez ça cogite encore donc forcément à la veille de la signature, je panique d'un coup en me demandant si le câble T2-T2 fourni par Renault avec la ZOE sera celui que je serai obligé de laisser chez moi attaché avec ma Wallbox ? Ou si cette dite Wallbox inclus déjà un câble T2 (un peu comme une borne Ikea ou Auchan) et que je pourrai tranquillement garder mon T2-T2 dans le coffre pour les déplacements longue distance ?
sdorven- Messages : 1272
Le câble attaché sur les wallboxes, c'est interdit par cette norme NF C 15-100 scélérate.
Il en existe quand même mais ça reste interdit.
Après, c'est toi qui vois !
Si c'est Proxiserve qui te l'installe, il n'y aura pas de câble.
Il te faudra donc utiliser celui de la Zoé fourni par Renault ou en acheter un en plus.
Le bon plan, ça serait de demander à Proxiserve s'il leur reste des bornes en T3.
Tu pourras l'avoir en solde !
Et tu achètes un câble T3-T2 que tu laisses à demeure. Il devrait être soldé aussi.
Comme ça, quand tu pars en voyage, tu emportes les deux câbles !
Il en existe quand même mais ça reste interdit.
Après, c'est toi qui vois !
Si c'est Proxiserve qui te l'installe, il n'y aura pas de câble.
Il te faudra donc utiliser celui de la Zoé fourni par Renault ou en acheter un en plus.
Le bon plan, ça serait de demander à Proxiserve s'il leur reste des bornes en T3.
Tu pourras l'avoir en solde !
Et tu achètes un câble T3-T2 que tu laisses à demeure. Il devrait être soldé aussi.
Comme ça, quand tu pars en voyage, tu emportes les deux câbles !
Pixel- Administrateur
Merci Pixel pour le tuyau. Je vais réfléchir à tout ça.
Je verrai peut-être à l'utilisation les premiers temps. Car il est clair que je ne mettrai pas la voiture à charger tous les soirs. Ça sera sûrement une fois par semaine.
Je verrai peut-être à l'utilisation les premiers temps. Car il est clair que je ne mettrai pas la voiture à charger tous les soirs. Ça sera sûrement une fois par semaine.
sdorven- Messages : 1272
Page 2 sur 2 • 1, 2