Question borne Hager XEV
+4
Freed51
Pixel
Flo01
bastoon_77
8 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Question borne Hager XEV
Ben non, Maître Capello, c'est moi.
Maître Léonard, c'est le correcteur nucléaire !
Ou alors, il y a un truc qui m'a échappé.
Maître Léonard, c'est le correcteur nucléaire !
Ou alors, il y a un truc qui m'a échappé.
Pixel- Administrateur
- Les bornes Hager ont changé depuis l'ouverture de ce sujet.Gwladys a écrit:Bonjour,
Ma borne Hager XVE 100 vient d'être installée et j'ai une question à notre expert @wittyp
J'ai constaté certaines différences par rapport aux photos de ce début de post, y a t'il des versions/évolutions et est il possible de les connaître?
Ma borne à été livrée sans la stick USB , j'ai pu lire ici que le rapport de log était écrit en automatique sur la mémoire mais qu'en est il pour le fichier de config que je dois notamment modifier pour le pilotage en tor 24v? (Écriture du fichier sur la stick, lecture du stick par la borné?
Les Tech de Proxyserve m'ont indiqué qu'il y avait eu des soucis de déverrouillage de la prise T2 par la commande manuelle, qu'en est il? Et ils m'ont parlé d'un utilitaire pour résoudre le pb? Pourrais je avoir des infos?
Merci.
- la mise à jour de la borne pour le déverrouillage de la prise est là: https://renault-zoe.forumpro.fr/t8299-procedure-de-mise-a-jour-nouvelles-bornes-hager-prise-t2s
Bonjour,
Merci @Flo01, c'est super et je vais lire attentivement la doc (preco Wittyp)
Concernant le stick USB, il n'a pas été livré avec la borné.. . Donc;
- soit je contacte qui de droit pour l'obtenir
Soit,
- je place un stick formaté en fat32.
Cependant, j'ai lu que la borne écrivait un fichier log tous les x secondes, c'est parfait,
Mais, comment pourrais je avoir les fichiers .cfg qu'il faut modifier pour les valeurs notamment chp_input?
Je vais placer une clé USB et faire le test... en attendant vos réponses d'expert.
Merci
Merci @Flo01, c'est super et je vais lire attentivement la doc (preco Wittyp)
Concernant le stick USB, il n'a pas été livré avec la borné.. . Donc;
- soit je contacte qui de droit pour l'obtenir
Soit,
- je place un stick formaté en fat32.
Cependant, j'ai lu que la borne écrivait un fichier log tous les x secondes, c'est parfait,
Mais, comment pourrais je avoir les fichiers .cfg qu'il faut modifier pour les valeurs notamment chp_input?
Je vais placer une clé USB et faire le test... en attendant vos réponses d'expert.
Merci
Gwladys- Messages : 868
Je sais que tu as dit qu'il était indiqué dans la notice qu'une clé USB était fournie mais je pense que c'est plutôt une erreur sur la notice car dans tous les messages de WittyP, il parle bien de mettre une clé USB mais il n'a jamais dit qu'elle était fournie.
Quand tu vas dans le fichier pdf du lien que je t'ai donné, tu trouveras le lien pour télécharger les fichiers de mise à jour de la borne pour "l'autorelache". Tu verras que ces fichiers sont des .cfg donc il faudrait vérifier ce qu'il y a dedans mais à mon avis c'est la config complète de la borne que l'on recharge, cela serait trop compliqué de faire une mise à jour que d'une fonction donc on recharge tout. Donc normalement tu devrais trouver ce que tu cherches dans ces fichiers .cfg, après encore faut-il savoir à quoi ils correspondent, au pire envoies un mp à WittyP avec tes questions.
Quand tu vas dans le fichier pdf du lien que je t'ai donné, tu trouveras le lien pour télécharger les fichiers de mise à jour de la borne pour "l'autorelache". Tu verras que ces fichiers sont des .cfg donc il faudrait vérifier ce qu'il y a dedans mais à mon avis c'est la config complète de la borne que l'on recharge, cela serait trop compliqué de faire une mise à jour que d'une fonction donc on recharge tout. Donc normalement tu devrais trouver ce que tu cherches dans ces fichiers .cfg, après encore faut-il savoir à quoi ils correspondent, au pire envoies un mp à WittyP avec tes questions.
Bonjour,
Je vais faire les manip et je reviens vers vous.
Merci
Je vais faire les manip et je reviens vers vous.
Merci
Bonjour,
Essais effectués de lecture du fichier .cfg (en fait un fichier b1238 log est ecrit sur la clé avec la config de la borne. Sans surprise.
Mise à jour de la borne selon le mode opératoire Hager, cela semble sans soucis mais test à faire quand Zozo sera là...
cependant, pour la mise à jour d'autres paramètres, WittyP me dit de modifier les paramétres dans le fichier b138 global.cfg et la doc indique de modifier le fichier b1156 config.cfg.
J'avoue ne pas comprendre.
D'autre part, cela veut dire qu'il faut copier le fichier bxxxlog.cfg, modifier les paramètres puis le renommer en bxxxx config OU bxxxx global OU bxxxx manager ??
Qu'attends la borne? , quel numéro bxxxx ? quel nom "global" ou "config" ou "manager" ?
J'ai appelé le support tech Hager qui m'a dit qu'il n'y avait qu'une seule personne compétente et qu'elle était en vacances ! Youppi !!
Je vais donc attendre le retour de nos experts Maisons (WittyP) ou rappeler en fin du mois d'août.
Un autre point sur lequel j'ai été étonnée, c'est le manque d'une horloge temps réelle et de num d'ordre pour dater et repérer les différents log.
Voila, la suite au prochain épisode... (je devrais sans doute partir en vacances comme cela n'est pas possible, j'attendrais donc)
Essais effectués de lecture du fichier .cfg (en fait un fichier b1238 log est ecrit sur la clé avec la config de la borne. Sans surprise.
Mise à jour de la borne selon le mode opératoire Hager, cela semble sans soucis mais test à faire quand Zozo sera là...
cependant, pour la mise à jour d'autres paramètres, WittyP me dit de modifier les paramétres dans le fichier b138 global.cfg et la doc indique de modifier le fichier b1156 config.cfg.
J'avoue ne pas comprendre.
D'autre part, cela veut dire qu'il faut copier le fichier bxxxlog.cfg, modifier les paramètres puis le renommer en bxxxx config OU bxxxx global OU bxxxx manager ??
Qu'attends la borne? , quel numéro bxxxx ? quel nom "global" ou "config" ou "manager" ?
J'ai appelé le support tech Hager qui m'a dit qu'il n'y avait qu'une seule personne compétente et qu'elle était en vacances ! Youppi !!
Je vais donc attendre le retour de nos experts Maisons (WittyP) ou rappeler en fin du mois d'août.
Un autre point sur lequel j'ai été étonnée, c'est le manque d'une horloge temps réelle et de num d'ordre pour dater et repérer les différents log.
Voila, la suite au prochain épisode... (je devrais sans doute partir en vacances comme cela n'est pas possible, j'attendrais donc)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4