Autonomie kangoo ze en hiver
3 participants
Page 1 sur 1
Autonomie kangoo ze en hiver
Bonjour,
Hier soir à la sortie du boulot la voiture est chargée à 100 %. Elle m'annonce 68 km d'autonomie (pas cool) car j'ai 80 km à faire sur la N104 et il fait 0 °C.
Donc, résultats des courses, j'ai fait 82 km à la vitesse de 80 - 90 km/h avec le chauffage de temps en temps. À l'arrivée, il me reste 10 km d'autonomie. Cool, je suis rentré sans souci.
Hier soir à la sortie du boulot la voiture est chargée à 100 %. Elle m'annonce 68 km d'autonomie (pas cool) car j'ai 80 km à faire sur la N104 et il fait 0 °C.
Donc, résultats des courses, j'ai fait 82 km à la vitesse de 80 - 90 km/h avec le chauffage de temps en temps. À l'arrivée, il me reste 10 km d'autonomie. Cool, je suis rentré sans souci.
micka- Messages : 274
Re: Autonomie kangoo ze en hiver
Ah oui 68km..
Comme quoi il vaut mieux se fier à sa connaissance de son autonomie plutôt qu'à l'estimation du compteur.
Je viens de refaire un aller retour Pau-Paris-Arcachon, et j'ai passé mon temps à courir après l'autonomie, l'habitude de faire le trajet par temps plus chaud...
Comme quoi il vaut mieux se fier à sa connaissance de son autonomie plutôt qu'à l'estimation du compteur.
Je viens de refaire un aller retour Pau-Paris-Arcachon, et j'ai passé mon temps à courir après l'autonomie, l'habitude de faire le trajet par temps plus chaud...
Teirhy- Messages : 4136
Je savais que je pouvais le faire mais je pensais arriver en mode tortue.Teirhy a écrit:Ah oui 68km..
Je viens de refaire un aller retour pau-paris-arcachon, et j'ai passé mon temps à courir apres l'autonomie, l'habitude de faire le trajet par temps plus chaud...
Bon, pour économiser la batterie, dans les descentes je passe en neutre.
micka- Messages : 274
Quelle folye !micka a écrit:Bon, pour économiser la batterie, dans les descentes je passe en neutre.
Pixel- Administrateur