-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Électro-Confessionnal

+22
TomC
Feneck91
Ze Suisse
amiral_sub
zoeilvert
BB taureau
Chantel
Teirhy
dedeju34
stef44
Fred.Leudon
Lexiflo
scarred
Ocni
Pixel
MatElec
Breton
BenoitF54
seb.maccagnoni
Zébulon
Zal'M
Bigfoot
26 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par Zébulon Mar 13 Sep 2016 - 17:47

C'est cuisiné avec des morceaux de bretonnes ?

Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par Pixel Mar 13 Sep 2016 - 17:51

Pour la viande, je ne sais pas ... Mad

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34022
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par Lexiflo Mar 13 Sep 2016 - 18:20

Zal'M a écrit:J'ai craqué il y a 3 semaines, après 2 mois d'immobilisation, j'ai fait une sortie avec ma mégane 3 RS.
J'ai basculé l'ordinateur de bord sur le diagramme des g... et j'ai tout gribouillé l'écran : 0.5g en accélération, 0.9g en latéral gauche et droite et 1.1g au freinage (faut que je change le liquide). J'étais tellement content, que j'en ai même pris une photo Twisted Evil

Depuis elle n'est pas ressortie Sad

Sinon, je suis en train de restaurer la mamie (M3 e30 de 86). Son 2.3l essence et ses 92db (indiqué sur la carte grise) me manque beaucoup.

Une M3 e30 Very Happy
Tu as de la chance de l'avoir gardé car la cote explose et tu va pouvoir la revendre et te prendre une Tesla S Wink
Lexiflo
Lexiflo

Messages : 807
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 51
Localisation : Pays de la moutarde

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par Breton Mar 13 Sep 2016 - 20:47

Zébulon a écrit:C'est cuisiné avec des morceaux de bretonnes ?
Seulement le jarret.
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par Zal'M Mer 14 Sep 2016 - 16:19

Lexiflo a écrit:Une M3 e30 Very Happy
Tu as de la chance de l'avoir gardé car la cote explose et tu va pouvoir la revendre et te prendre une Tesla S Wink

Bah, c'est un petit peu ma madeleine de Proust... ça m'a motivé quand je me demandais ce que je faisais sur un banc d'école. Alors, la revendre, ce n'est même pas imaginable... même s'il n'y a plus de pétrole Wink
Par contre, il va falloir que je renforce la sécurité du garage si la c0te continue à grimper. Sad


Dernière édition par Zal'M le Jeu 15 Sep 2016 - 9:34, édité 1 fois
Zal'M
Zal'M

Messages : 2812
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par Pixel Mer 14 Sep 2016 - 16:33

Zal'M a écrit:...il va falloir que je renforce la sécurité du garage si la côte continue à grimper. Sad

Ton garage est en côte ? Razz
Ça doit être coton pour y entrer !

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34022
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par Zal'M Jeu 15 Sep 2016 - 9:33

Pixel a écrit:
Zal'M a écrit:...il va falloir que je renforce la sécurité du garage si la côte continue à grimper. Sad

Ton garage est en côte ? Razz
Ça doit être coton pour y entrer !

Non ça va il y a 2 rampes en béton pour y rentrer.... ok! je corrige. Wink
Zal'M
Zal'M

Messages : 2812
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par Pixel Ven 30 Sep 2016 - 18:01

Bon, cette rubrique semblant être au point mort, j'ai des velléités de pénitence.

Voici la liste de mes péchés passés.
Solex 2200 puis 3800
Renault 4L 3 vitesses (rouge brique mat : couleur horrible), d'occase : 20 000 km
Renault 4L 4 vitesses blanche d'occase : 20 000 km
Peugeot 504 essence automatique en LLD 2 ans : 80 000 km
Peugeot 504 essence automatique en LLD 2 ans : 80 000 km
Peugeot 504 essence automatique en LLD 2 ans : 100 000 km
Renault R20 TX essence automatique en LLD 2 ans : 80 000 km
Audi 100 Avant essence automatique en LLD 2 ans  : 110 000 km
Renault R25 TX essence automatique en LLD 2 ans : 80 000 km
Renault Espace II 2,2 l essence automatique en LLD 2 ans : 120 000 km
Renault Espace III V6 3 L GPL automatique d'occase presque neuve : 110 000 km
Renault Safrane 2,5 l diesel  Embarassed  automatique d'occase presque neuve : 100 000 km
Renault Safrane 2,0 l GPL automatique d'occase presque neuve : 150 000 km
Peugeot 307 SW essence automatique d'occase presque neuve : 70 000 km
Toyota Prius 2 achetée neuve: 105 000 km
Toyota Prius+ achetée neuve : 76 000 km à ce jour
Renault ZOÉ  Very Happy en LLD 3 ans : 27 000 km à ce jour.
Et pour Madame une Renault Mégane 2 1,6 l essence à trois pédales : 35 000 km (achetée d'occase à 70 000 km et mise à la casse à 105 000 lors de la Zoéfication du parc).

1 316 000 km en fumantes dont 100 000 en diesel. Embarassed

J'avoue aussi avoir appris à conduire avec mon grand-père dès l'âge de 14 ans sur Peugeot 403 puis 404 familiales (break en français de l'époque) et avoir emprunté la 404 pour de longs voyages de vacances, sans compter la deux chevaux, la Simca 1000, la 204 de ma mère et les DS, Jaguar et autres BMW  Embarassed de mon père.

Ne soyez pas trop sévère avec moi, Monsieur le Curé du forum.
Je le jure, jamais au cours de mon existence, je n'ai possédé, loué ou même conduit de Volkswagen !
Je suis juste monté une fois, dans une Coccinelle, par obligation.
Je promets de ne plus jamais acheter de fumante et de me débarrasser de la Prius+ dès que possible, c'est à dire dès que la Bolt arrive ! sunny

Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34022
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par Lexiflo Ven 30 Sep 2016 - 18:26

Jolie collection !!!!
Moi, j'ai eu 10 Opel dont aucune ne m'a jamais laissé sur le bord de la route.
La plus puissante faisait 294 ch et la moins puissante 45 ch.
J'ai fait une seule infidélité à Opel avec une Lexus.
Le jours où Lexus changera son fusil d'épaule et fabriquera une électrique et bien j'y retourne direct.
Lexiflo
Lexiflo

Messages : 807
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 51
Localisation : Pays de la moutarde

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par Fred.Leudon Ven 30 Sep 2016 - 19:45

Je viens ici faire pénitence.

Peugeot 104 gl essence en 1993, tellement pourrie que le tournevis du contrôleur technique est passé à travers un longeron. J'ai dû faire 30 000 km avec
Renault twingo bleu-outre-mer achetée neuve en 1994 : 250 000 km
BMW 5.35i (e34) achetée d'occasion en 2000 à 90 000km, transformée dans la foulée au GPL, 700 000 km
BMW 7.46i (e65) achetée d'occasion en 2010 à 105 000 km, transformée dans la foulée au GPL, 350 000 km
Et depuis le 2 avril 2013, Renault Zoé 160 200 km

Madame Fred.Leudon utilise un Zafira essence dont j'ignore le kilométrage actuel. Il a été acheté en 2013 a 60 000 km.

On a acheté l'année dernière un camping-car sur base de Citroën C25 essence qui va fêter ses 30 bougies l'année prochaine. Lui, il compense l'usage de la Zoé car il glougloute ses bon 15 litres au cent.

Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par stef44 Ven 30 Sep 2016 - 22:21

15 l/100km quand il est bien réglé. Si problème d'avance automatique à l'allumage, on peut taquiner les 17 l/100 km.
Mais c'est du sans plomb ...

_________________
Zoé Life Blanc Glacier à fabriquer livrer livrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

stef44

Messages : 4112
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 51
Localisation : Périphérie sud de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par dedeju34 Dim 18 Déc 2016 - 18:56

On peut pas laisser tomber un sujet aussi important….. 

Père big-foot et voisin, Je viens implorer miséricorde…..Oui !….j’ai vraiment beaucoup pollué.
Dans ma confession, il n’y a pas de grosse cylindrée, pas de grosse folie, mais les petits ruisseaux…...
Chronologiquement…..
Flandria
4 CV Renault, (du pater) repeinte en bleu Gordini, avec les raies blanches (si,si !… c’était déjà mal)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux Renault 8….avec contrepoids à l’avant pour pas s’envoler dans la plaine de la Crau.
Simca 1100,  (famille oblige). + Honda CB 125 twin (pour les bouchons Marseillais)
Simca- Talbot-Chrisler 1300 , 3 voitures en une……
Deux Renault 14  + Honda CB 400 f2 (pour la vitesse, là c’est mal)
Renault 19 +  Renault 4L
R21 GTD ;  Aie !!! premier diesel. ( là, c’est très mal)
Scénic 16v injection ( ouille….) + Peugeot Satellis 400 (pour le fun, là aussi c’est mal)
Citroën C3 1,4 HDI sensodrive. (là, c’est vraiment très mal) + Ventys 660 d’Electric City ( début de repentance)

et   Enfin !!!! la rédemption.... ZOE , ses ailes et son auréole…..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HA !!! en plus !!! j’oublie le boulot….minimum 50.000 km en moyenne par an, pendant 40 ans :  que des breaks (essence au début puis mazout) Peugeot 404, 504, 304, 305, Citroen GS, Renault21. Laguna.
J’ai perdu le compte mais c’est plusieurs millions de km  à ( me faire pardonner) polluer ……

Mais finalement à coté d’un 38 tonnes qui roule toute la journée, toute l’année, pendant des dizaines d’années , et bien…... ‘‘j’étais un ange’’ aurait dit Michel Delpech …..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors !! l’absolution ????????
dedeju34
dedeju34

Messages : 608
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Herault nord de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par Teirhy Dim 18 Déc 2016 - 19:59

Bon, aller, j'vais soulager ma conscience....
Alors déjà, à l'auto-école c'était des clio 1,9D 60ch et même pas turbo, autant dire qu'il fallait enfoncer le pied et faire un beau nuage noir pour juste avancer un peu... ou comment donner de suite les mauvaises habitudes...
Conduite accompagnée sur, 2cv et R9 côté essence, passat tdi pour les vacances côté diesel.

Ouf, une fois le permis en poche, première voiture, achetée par papa/maman, une vielle clio 1.8 16s 140ch, l'essence était peu cher, alors même pas peur d'accélérer en observant l'aiguille du réservoir baisser...
Ma sœur en ayant fait un origami, me voilà avec une petite ax 1,5D 65ch (merci encore papa/maman), diesel certe, mais moins de 4l/100.
A cause d'une panne électrique cette ax sera converti en prime a la casse pour l'achat neuf de mes parents. Du coup je récupère leur passat break 1.9tdi 110, celle là même qui sera mes 3700€ après presque 400 000 km de bons et loyaux services)
Au passage "j'achète" ma 1ère voiture,vieille laguna 2.2dti, elle servira d'apport pour mon prochain VE Wink
J'ai aussi acheté, neuve, une petite Honda 125 cbr, pour me faufiler dans les bouchons et me garer n'importe où. Smile

Et apres environ 150 000 km en essences et 300 000 km en diesel, j'achète finalement ma première voiture neuve, et électrique Smile

Finalement ma seule voiture vraiment payée étant électrique. On peut dire que je suis quelqu'un de bien.....
malheureusement, j'ai été forcé par mon employeur de polluer, et pas qu'un peu,... d'abord en vieux C15, puis Renault express, et le pire, un Fiat scudo 1,9d 65ch dont j'ai littéralement explosé le moteur dans un énorme nuage noir...
Remplacé par un kangoo sûrement moins sale, mais mazout toujours... ça me rajoute un bon 400 000 km supplémentaire parcouru au diesel Sad

Pardonnez moi j'étais ignorant.
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par Chantel Lun 19 Déc 2016 - 0:20

Bon Noël approchant, il me faut vite soulager ma conscience et faire le bilan de tous mes péchés...

Alors après mon permis... Ah non, avant le permis j'ai eu un peugeot 103 kité gilardoni 75 cc... je suis passé d'une consommation de 3l/100 à 3,5l/100 j'ai honte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite je piquais la HONDA 125 Twin de mon père... sans le permis (on est con quand on est jeune!) Embarassed

Alors après le permis mes parents me laissaient conduire la R21 Névada. Ensuite j'ai eu une Alfa coupé sprint 1.5 Evil or Very Mad  et 2 ans après sa grande soeur une ALFA GTV6 2.5 Twisted Evil

Bon après je me suis marié, et là c'est le drame j'ai basculé sur le diesel avec une SEAT IBIZA GT TDi 110... heureusement que beau papa m'a revendu pour une bouchée de pain sa BX GTi en seconde voiture cheers

Quelques années ont passées, et c'est là que les choses se sont gâtés, je n'ai pas vu le coup arrivé... J'ai acheté une AUDI A5 coupé V6 TDi 2.7... Que j'ai fait préparer à 240 cv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai revendu 2 ans après pour une SEAT EXEO ST 1.8 TFSI de 120 cv que j'ai aussi fait préparer à 217 cv

Une mutation outre-mer m'ayant obligé à me séparer de l'Exeo qui ne tournait qu'au SP98 (préparation oblige et pas de SP 98 là ou j'allais), du coup dans l'urgence j'ai racheté la Mégane 1.9 Dci 130 de beau papa... affraid

Pardonnez moi mon père, j'ai péché, j'ai failli oublier mes motos : Alors la 152 Twin j'en ai déjà parlé, ensuite il y a eu un 600 Bandit, puis un 750 GSX-F, et enfin un 1000 GSX-R de 165 cv...

Le pire la-dedans, c'est que j'ai peur qu'en avouant les centaines de tonnes de kérosène que j'ai consommé sur des avions rapides et bien armés l'absolution ne me soit pas donnée... What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Chantel le Lun 19 Déc 2016 - 21:02, édité 1 fois

Chantel

Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par Lexiflo Lun 19 Déc 2016 - 12:41

[quote="Chantel"]Bon Noël approchant, il me faut vite soulager ma conscience et faire le bilan de tous mes péchés...

Alors après mon permis... Ah non, avant le permis j'ai eu un peugeot 103 kité gilardoni 75 cc... je suis passé d'une consommation de 3l/100 à 3,5l/100 j'ai honte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai eu aussi la 103 SP avec le kit 75 gilardoni booster,le pot malossi corsa, les carters malossi avec la grosse boite à clapets carbone,le carbu de 17 dell'orto et l'allumage motoplat rotor interne avec le résultat d'un bon 120 compteur voiture Laughing
Oui on est con quand on est jeune.
Je peux dire qu'aujourd'hui je roule moins vite en voiture qu'en mobylette Twisted Evil
Lexiflo
Lexiflo

Messages : 807
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 51
Localisation : Pays de la moutarde

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par dedeju34 Lun 19 Déc 2016 - 13:20

Chantel a écrit:

Le pire la-dedans, c'est que j'ai peur qu'en avouant les centaines de tonnes de kérosène que j'ai consommé sur des avions rapides et bien armés l'absolution ne me soit pas donnée... What a Face
Aie! Aie! Aie!  Du genre à faire bom bom et à briser les vitres?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là il n'y aura pas de pitié.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A part une conversion avec la ZOE de la 11ème heure.
dedeju34
dedeju34

Messages : 608
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Herault nord de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par Chantel Lun 19 Déc 2016 - 20:46

C'est cela... en moins Américain...

Chantel

Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par Chantel Lun 19 Déc 2016 - 21:05

dedeju34 a écrit:

et   Enfin !!!! la rédemption.... ZOE , ses ailes et son auréole…..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tu as déjà des auréoles sur les sièges de ta Zoé ? affraid l’incontinence, on n'en parle pas assez dans notre société, et pourtant des solutions existent !!!

Chantel

Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par Pixel Lun 19 Déc 2016 - 21:09

Chantel a écrit:l’incontinence, on n'en parle pas assez dans notre société, et pourtant des solutions existent !!!
Oui, tu as raison.
Quand ce sera ton tour, on pourra créer un club.
Je te donnerai la liste des marques et mes préférences.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34022
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par Chantel Lun 19 Déc 2016 - 21:15

Merci Pixel !

Pour la ZOE, j'ai mis des housses étanches...

Chantel

Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par dedeju34 Lun 19 Déc 2016 - 22:33

Chantel a écrit:C'est cela... en moins Américain...
Merci de t’inquiéter de la santé de mes Sphincters affraid mais il vont bien, pour le moment (c'est pas gentil de se moquer des personnes âgées) elephant
La photo est donnée pour être un rafale??????
et si on tient un pilote de rafale.... ça va lui coûter cher ..... en actes de contritions....
L'auréole c'est pour Sainte ZOE (fêté le 2 mai) esclave à Attalia (actuellement Anatalya - Turquie) Sous l’empereur Adrien, elle fut flagellée et cruellement torturés, puis jetés dans une fournaise ardente.
Pareil que nos ZOE actuelles livrées aux critiques de certains journalistes automobile; une martyre au dieu pétrole.
Quand à toi, si tu ne te repend pas, en abjurant le mazout, et en confessant un baptême Électrique, une succube nommée ZOE, viendra te chercher te conduira au Léviathan et tout deux te jetteront dans la Géhenne de feu...de pétrole.....
Aie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dedeju34
dedeju34

Messages : 608
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Herault nord de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par dedeju34 Mar 20 Déc 2016 - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     Pour le rachat... ça aurait de la gueule.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je suis pas sur du bilan carbone de 5 solar impulse.
IL vaudrait mieux ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'a déjà essayé ????
dedeju34
dedeju34

Messages : 608
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Herault nord de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par Chantel Jeu 22 Déc 2016 - 2:13

dedeju34 a écrit:
Chantel a écrit:C'est cela... en moins Américain...

La photo est donnée pour être un rafale??????


La photo est petite, mais vue la position et la forme des entrée d'air ainsi qu'a priori l'absence de canards, je dirais plutôt un F 18.


Dernière édition par Chantel le Jeu 22 Déc 2016 - 2:16, édité 1 fois

Chantel

Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par Chantel Jeu 22 Déc 2016 - 2:15

dedeju34 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'a déjà essayé ????

Ah c'est sur que s'il fonctionne à la Cristaline (moteur pentone ???) il ne va pas beaucoup polluer !!!

Chantel

Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par Fred.Leudon Jeu 22 Déc 2016 - 5:58

Je pense aussi que c'est un f18.

J'ai trouvé cette image d'un rafale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par dedeju34 Jeu 22 Déc 2016 - 8:27

MC15E Cri-Cri .... record de vitesse quand même..... l'avenir??? flower
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dedeju34
dedeju34

Messages : 608
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Herault nord de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Électro-Confessionnal  - Page 2 Empty Re: Électro-Confessionnal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum