Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une touche de fraîcheur... ou comment préchambrer pour chambrer ses amis!

4 participants

Aller en bas

Une touche de fraîcheur... ou comment préchambrer pour chambrer ses amis! Empty Une touche de fraîcheur... ou comment préchambrer pour chambrer ses amis!

Message par cassiopee86 Jeu 25 Aoû 2016 - 20:41

La planète se réchauffe, c'est une affaire tristement entendue. Simple écart de température ou conséquence nous subissons des températures élevées susceptibles de faire tomber quelques records... sunny
Et si j'apprécie de limiter, un peu, ma production de CO2, et de lutter modestement contre ce réchauffement, j'apprécie tout particulièrement ces jours ci une caractéristique bien utile de Zoe.
Ce n'est qu'une petite touche sur la télécommande, discrète à côté de la prise... mais elle peut faire beaucoup d'effet !

Une touche de fraîcheur... ou comment préchambrer pour chambrer ses amis! Touche10

J'avoue sans honte en user et en abuser !
Juste avant de quitter le bureau, hop ! une petite pression ! Juste une fois ou deux à cinq minutes d'intervalle et Zoe évacue toute seule l'air chaud !
Alors oui, bien sûr, il y a ce bruit d'avion à réaction au point d'arrêt et ces kW qui s'envolent sans bouger dans le quart d'heure, mais une voiture rafraîchie qui m'attend c'est juste... parfait ! I love you
Et puis ce "préchambrage", c'est son nom paraît-il, permet accessoirement de "chambrer" ses amis garés à l'ombre... enfin, avant que l'ombre ne se déplace... Neutral

Trop forte ma Zoe ! cheers
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une touche de fraîcheur... ou comment préchambrer pour chambrer ses amis! Empty Re: Une touche de fraîcheur... ou comment préchambrer pour chambrer ses amis!

Message par LaurentB Jeu 25 Aoû 2016 - 21:45

C'est vrai que c'est pratique. Et surtout il faut le faire avec panache, devant collègues, amis, Dominique Chapatte.

Le bruit ?! ben c'est pour faire ronfler encore plus cette option de série Cool!
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Une touche de fraîcheur... ou comment préchambrer pour chambrer ses amis! Empty Re: Une touche de fraîcheur... ou comment préchambrer pour chambrer ses amis!

Message par MrDiez44 Jeu 25 Aoû 2016 - 21:55

Une "option" de "série"??? Bon ok, moi aussi je chambre. Razz

À mon boulot le parking est assez grand et mon bureau assez loin du parking. Du coup, vive l'activation via l'application web. Tout le monde sais que la Zoé est à moi donc pas besoin de montrer que j'ai le bouton dans la main aussi. ;-)
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Une touche de fraîcheur... ou comment préchambrer pour chambrer ses amis! Empty Re: Une touche de fraîcheur... ou comment préchambrer pour chambrer ses amis!

Message par Teirhy Jeu 25 Aoû 2016 - 22:33

Moi, je peux pas faire ça. :'(

Bon, avec 4kW de clim et les sièges ventilés c'est l'affaire de 15-20 s mais ça a moins de panache. Wink

Pour l'anecdote par contre, c'est que cet été un ami s'est fait une méchante entorse. Le lendemain, son pied étant tout bleu, on l'a emmené aux urgences.
Il faisait 35 °C et apparemment, pas de clim dans la salle d'attente. Du coup, dès qu'il a été pris en charge, avec mon autre pote, on a attendu dans la voiture, 4h (oui 4h !) et là, on a remercié le VE.
Résultat j'ai perdu 35 km en 4 h en restant sur place à 21 °C contre 35 dehors. sunny
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

Une touche de fraîcheur... ou comment préchambrer pour chambrer ses amis! Empty Re: Une touche de fraîcheur... ou comment préchambrer pour chambrer ses amis!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum