Des Zozo en Russie
+3
cassiopee86
Zal'M
Ocni
7 participants
Page 1 sur 1
Des Zozo en Russie
http://www.breezcar.com/actualites/article/russie-production-voitures-electriques-renault-0816
Ocni- Messages : 1463
Re: Des Zozo en Russie
Je n'avais pas remarqué cet article...
Petite question non posée dans l'article : quelle est l'autonomie d'une Zoé à -25 °C ?
Petite question non posée dans l'article : quelle est l'autonomie d'une Zoé à -25 °C ?
Zal'M- Messages : 2817
À voir dans les essais grand froid.
L'article date un peu, mais c'est toujours intéressant à lire.
L'article date un peu, mais c'est toujours intéressant à lire.
cassiopee86- Messages : 1779
S'il y a bien un pays dont je n'ai aucune confiance pour développer les VE, et lutter contre le réchauffement climatique c'est bien la Russie, au moins tant que Poutine et sa clique sont au pouvoir.
D'ailleurs, les chiffres parlent d'eux même.
30 VE au premier semestre, dans un pays de 150 millions habitants, dont le marché automobile équivaut a celui de la France.
Objectif 300 000 sur les routes a l'horizon 2030. Même au rythme actuel on ferait beaucoup mieux en France.
Ça en dit plus qu'un long discours.
Maintenant je prends acte et on verra bien si les actes suivent les paroles. À commencer par taxer les carburants pratiquement les moins taxés au monde, et à instaurer des aides concrètes pour l'achat de VE.
D'ailleurs, les chiffres parlent d'eux même.
30 VE au premier semestre, dans un pays de 150 millions habitants, dont le marché automobile équivaut a celui de la France.
Objectif 300 000 sur les routes a l'horizon 2030. Même au rythme actuel on ferait beaucoup mieux en France.
Ça en dit plus qu'un long discours.
Maintenant je prends acte et on verra bien si les actes suivent les paroles. À commencer par taxer les carburants pratiquement les moins taxés au monde, et à instaurer des aides concrètes pour l'achat de VE.
Mario- Messages : 3389
Préjugé :
Ça nous fera de beaux crash-tests de Zoe !
Ça nous fera de beaux crash-tests de Zoe !
Bigfoot- Messages : 16670
Au moins, en Russie, il y a des prises de charge obligatoires dans toutes les stations-service (bon ok c'est de la charge lente, mais en France y a rien.)
Teirhy- Messages : 4136
Ça suffit, la charge lente.
Tu fais charge-vodka, puis 15 km, puis charge-vodka, puis ...
Tu fais charge-vodka, puis 15 km, puis charge-vodka, puis ...
Pixel- Administrateur
Teirhy a écrit:Au moins, en Russie, il y a des prises de charge obligatoires dans toutes les stations-service (bon ok c'est de la charge lente, mais en France y a rien.)
J'en doute, c'est soi-disant obligatoire avant le 1er novembre 2016, mais ça m’étonnerait que ce soit installé.
Et puis à quoi ça sert d'avoir s'il n'y a pas de VE ?
Mario- Messages : 3389
Page 1 sur 1