Ad et sa Zozo
5 participants
Page 1 sur 1
Ad et sa Zozo
Bonjour à tous !
J’ai une Zoé R110 neuve depuis fin août qui me remplit de bonheur parce que je l’adore.
C’est ma première voiture neuve et également ma première électrique.
Mais je suis un peu perdue parfois pour savoir comment prendre soin des batteries. Les charger à fond ou pas, etc.
J’habite dans l’Ain près de Genève - pays de Gex.
Merci pour votre accueil.
J’ai une Zoé R110 neuve depuis fin août qui me remplit de bonheur parce que je l’adore.
C’est ma première voiture neuve et également ma première électrique.
Mais je suis un peu perdue parfois pour savoir comment prendre soin des batteries. Les charger à fond ou pas, etc.
J’habite dans l’Ain près de Genève - pays de Gex.
Merci pour votre accueil.
AdelineB- Messages : 1
Re: Ad et sa Zozo
Bonjour
Bienvenue sur ce fabuleux forum.
Alors pour les batteries il y a plusieurs sujets dans ce forum. Beaucoup disent entre 20 et 80 % et recharger à 100 % une fois toutes les 5 recharges environ, mais que tu peux aussi recharger à 100 pour cent quand ça te chante. Il faut surtout éviter les décharges profondes du genre 0, mais d'autres connaisseurs du forum te renseigneront mieux que moi. Ma Zoé, je l'ai seulement depuis une semaine. Je ne l'ai rechargée que deux fois à fond.
Bienvenue sur ce fabuleux forum.
Alors pour les batteries il y a plusieurs sujets dans ce forum. Beaucoup disent entre 20 et 80 % et recharger à 100 % une fois toutes les 5 recharges environ, mais que tu peux aussi recharger à 100 pour cent quand ça te chante. Il faut surtout éviter les décharges profondes du genre 0, mais d'autres connaisseurs du forum te renseigneront mieux que moi. Ma Zoé, je l'ai seulement depuis une semaine. Je ne l'ai rechargée que deux fois à fond.
francinagato- Messages : 80
Bienvenue
Tu es une bleue sur le forum donc tu es AD Blue
Une première voiture neuve c’est un événement !
Félicitations
Tu es une bleue sur le forum donc tu es AD Blue
Une première voiture neuve c’est un événement !
Félicitations
Bigfoot- Messages : 16670
Bienvenue !
AD Blue, waaah l'insulte !
AD Blue, waaah l'insulte !
Pixel- Administrateur
Bienvenue
N'hésite pas à indiquer dans ton profil ton VE et ta localisation, cela facilitera les futurs échanges.
N'hésite pas à indiquer dans ton profil ton VE et ta localisation, cela facilitera les futurs échanges.
fifaclint- Messages : 9145
Page 1 sur 1