ZOE à Nantes
4 participants
Page 1 sur 1
ZOE à Nantes
Salut à tous
Voici ma petite ZOE :
C'est une ZOE Life Bleu energy en LOA /3 ans que j'ai depuis bientôt 1 an.
Je me suis lancé dans l'électrique par pure curiosité et c'est une très bonne surprise en usage urbain et péri-urbain. C'est un régal à conduire (pas de bruit, pollution, vibrations..) même si l'autonomie est encore trop juste pour que ça puisse être l'unique voiture.
J'ai longtemps hésité avec la Smart électrique pour mon usage essentiellement urbain mais, au final, pour quasiment le même prix, la ZOE offre 4 vraies places et reste une voiture à tout faire. Je ne regrette pas.
@+
Voici ma petite ZOE :
C'est une ZOE Life Bleu energy en LOA /3 ans que j'ai depuis bientôt 1 an.
Je me suis lancé dans l'électrique par pure curiosité et c'est une très bonne surprise en usage urbain et péri-urbain. C'est un régal à conduire (pas de bruit, pollution, vibrations..) même si l'autonomie est encore trop juste pour que ça puisse être l'unique voiture.
J'ai longtemps hésité avec la Smart électrique pour mon usage essentiellement urbain mais, au final, pour quasiment le même prix, la ZOE offre 4 vraies places et reste une voiture à tout faire. Je ne regrette pas.
@+
Nikolaz- Messages : 8
Re: ZOE à Nantes
...et elle est loin d'être limitée à l'urbain/périurbain. Ca c'était bon pour les générations précédentes, type 106 ou saxo électrique et encore, certains ne s'en sont pas tenu là, voir la "Toujours contente", présente au VET 2016.
La Zoe est très favorisée en France en terme de bornes de recharge, en particulier grâce à la recharge en accéléré. Ce serait dommage de s'en tenir à la ville.
La Zoe est très favorisée en France en terme de bornes de recharge, en particulier grâce à la recharge en accéléré. Ce serait dommage de s'en tenir à la ville.
Passant_Mbr- Messages : 5516
La curiosité est donc un bon défaut !
Bigfoot- Messages : 16670
La Zoé est une voiture de campagne qui éventuellement peut servir pour la ville. Il faudra que j'essaie pour voir un jour.