Déformation anormale des pneus
+6
alainrvt
francois64
MrDiez44
MatElec
Bigfoot
Nikolaz
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Déformation anormale des pneus
Nikolaz a écrit:Merci, mais il n'est pas possible d'envoyer des photos par ce biais... c'est le problème.Bigfoot a écrit:http://www.michelin.fr/contacts
Ben tu mets tes photos sur servimg.com (ou autre) et tu leur donnes les liens.
Pixel- Administrateur
Pixel a écrit:Nikolaz a écrit:Merci, mais il n'est pas possible d'envoyer des photos par ce biais... c'est le problème.Bigfoot a écrit:http://www.michelin.fr/contacts
Ben tu mets tes photos sur servimg.com (ou autre) et tu leur donnes les liens.
Oui c'est ce que j'ai fait.
chartz- Messages : 801
Mea culpa. Michelin est à l'écoute et prend le sujet au sérieux. On me parle d'une zone de soudure où le caoutchouc serait plus épais.
Nikolaz- Messages : 8
Bonjour,
Voici les dernières informations :
Après envoi de photos par mail, le service client me dit qu'ils ne peuvent pas tirer de conclusion à partir de l'analyse des photos et qu'ils veulent faire une expertise. OK, mais il faut que j'envoi mes pneus à leur centre d'expertise (j'ai oublié le nom exact)....
L'envoi est pris en charge par Michelin si dépôt chez un professionnel mais ça me laisse 2 options :
- soit je démonte les pneus et je reste sans ZOE le temps d'avoir le retour de Michelin (pas pratique mais je peux gérer, juste à trouver un pro qui accepte de servir de dépôt).
- soit j'achète des nouveaux pneus (à mes frais bien sûr) et attend le résultat de l'expertise
Sachant que si l'expertise conclut qu'il n'y a rien je peux récupérer mes pneus, l'option 1 est la plus sûr ( pas de coût mais juste immobilisation de la Zoe).
En tout cas, je trouve ça bien compliqué.
Voici les dernières informations :
Après envoi de photos par mail, le service client me dit qu'ils ne peuvent pas tirer de conclusion à partir de l'analyse des photos et qu'ils veulent faire une expertise. OK, mais il faut que j'envoi mes pneus à leur centre d'expertise (j'ai oublié le nom exact)....
L'envoi est pris en charge par Michelin si dépôt chez un professionnel mais ça me laisse 2 options :
- soit je démonte les pneus et je reste sans ZOE le temps d'avoir le retour de Michelin (pas pratique mais je peux gérer, juste à trouver un pro qui accepte de servir de dépôt).
- soit j'achète des nouveaux pneus (à mes frais bien sûr) et attend le résultat de l'expertise
Sachant que si l'expertise conclut qu'il n'y a rien je peux récupérer mes pneus, l'option 1 est la plus sûr ( pas de coût mais juste immobilisation de la Zoe).
En tout cas, je trouve ça bien compliqué.
Nikolaz- Messages : 8
Oui c'est la merde quoi. Tu va te prendre la te et perdre du temps et si ca trouve l'expertise va durer des mois....
fabien333- Messages : 4770
Demande à Michelin la marche suivre et expose leur les 2 solutions.
Page 2 sur 2 • 1, 2