Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nouveau venu

+8
Kisso
pascal11
Bigfoot
Cameleon
Bug Danny
Pixel
alainrvt
Minh
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau venu - Page 2 Empty Re: Nouveau venu

Message par Minh Ven 7 Avr 2017 - 15:53

En tout les cas ils sont inflexible sur les negociations. J'ai juste réussi à gratter les frais de carte grise et de gravage des vitres...

Minh

Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu - Page 2 Empty Re: Nouveau venu

Message par Gîte du Val d'Andé Ven 7 Avr 2017 - 17:54

bonjour et bienvindu cheers
Gîte du Val d'Andé
Gîte du Val d'Andé

Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2017
Localisation : 27430 Andé Normandie

http://www.location-gite-chambre-d-hote-le-val-d-ande-normandie.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu - Page 2 Empty Re: Nouveau venu

Message par Invité Ven 7 Avr 2017 - 18:13

Minh a écrit:En tout les cas ils sont inflexible sur les negociations. J'ai juste réussi à gratter les frais de carte grise et de gravage des vitres...

Beaucoup de départements, la CG est gratuite. Si vraiment pas de négociation, il faut aller ailleurs, ne pas avoir "les yeux de l'amour" pour une occasion. Il en y en a d'autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu - Page 2 Empty Re: Nouveau venu

Message par Gîte du Val d'Andé Ven 7 Avr 2017 - 18:29

Benoist44 a écrit:
Minh a écrit:En tout les cas ils sont inflexible sur les negociations. J'ai juste réussi à gratter les frais de carte grise et de gravage des vitres...

Beaucoup de département La CG est gratuite ,si vraiment pas de négociations il faut aller ailleurs ,ne pas avoir"les yeux de l'amour "pour une occasion il en y en a d autres...

je serais assez d'accord avec benoist44, tu n'es pas marié avec Wink Wink si tu peux trouver mieux ailleurs...

ça vaut le coup de chercher ....


Dernière édition par Gîte du Val d'Andé le Ven 7 Avr 2017 - 18:36, édité 1 fois
Gîte du Val d'Andé
Gîte du Val d'Andé

Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2017
Localisation : 27430 Andé Normandie

http://www.location-gite-chambre-d-hote-le-val-d-ande-normandie.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu - Page 2 Empty Re: Nouveau venu

Message par Minh Ven 7 Avr 2017 - 18:33

Oui je sais bien. Elle est donc à 8 000 € tout compris pour une Intens de 2014 avec caméra de recul et 50 000 km. Depuis 6 mois que je regarde c'est le mieux que j'ai trouvé. Moins chères, elles ont plus de km ou ce sont des Life.

Minh

Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu - Page 2 Empty Re: Nouveau venu

Message par Pixel Ven 7 Avr 2017 - 18:38

Minh a écrit:Elle est donc à 8 000 € tout compris pour une Intens de 2014 avec caméra de recul
Si le gars te vante la caméra de recul, il faut savoir que toutes les Intens d'avant la ZE40 ont la caméra de recul de série.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34093
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu - Page 2 Empty Re: Nouveau venu

Message par mazorka Sam 8 Avr 2017 - 21:03

Bienvenue parmi nous Minh ! cheers
Si tu as trouvé le modèle qui te plait à un tarif acceptable alors il faut y aller. bounce
Il te faut juste prendre en compte qu'il faudra peut-être un jour acheter un câble type 2 ou type 3 suivant l'utilisation que tu en auras.
La majorité des possesseurs de ZOE n'utilisent que la recharge sur prise de courant, la nuit dans leur garage. Pour eux, recharger sur une borne trucmuche avec un câble tartampion ne veut pas dire grand chose... eh oui c'est la réalité du possesseur de VE lambda.
Par contre, si tu veux faire un petit peu plus avec ta ZOE alors tu trouveras sur ce forum une multitude de zoétistes prêts à te conseiller sur tous les sujets.
Bon, c'est pas tout de parler, il faut l'acheter cette ZOE et nous mettre des photos dans le sujet qui va bien ! Wink
mazorka
mazorka

Messages : 1282
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 59
Localisation : 17 - La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu - Page 2 Empty Re: Nouveau venu

Message par Minh Dim 9 Avr 2017 - 18:42

Merci.
Pour le câble détrompez moi si je fais fausse route mais j'ai l'impression que de plus en plus de borne t2 ont le câble attaché. Du coup même si il est obsolète je pense m'orienter vers un t3 pour profiter des stations autolib (pratique quand on sort sur Paris : plus de chance de trouver une place aérienne pour un tarif moins cher que la plupart des parkings souterrains)
Qu'en dites vous ?

Minh

Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu - Page 2 Empty Re: Nouveau venu

Message par Pixel Dim 9 Avr 2017 - 18:52

Seules les bornes rapides (43 kW AC) ont le câble attaché.
Les autres ont des prises T3 (comme Autolib) ou T2. Certaines ont les deux.
Difficile de se passer des deux câbles sauf si tu as fait l'inventaire détaillé de toutes les bornes que tu vas utiliser, si elles sont toutes, soit en T2, soit en T3, et si tu es sûr de ne jamais en utiliser d'autres.
Ça fait beaucoup de si.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34093
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu - Page 2 Empty Re: Nouveau venu

Message par zoeilvert Sam 22 Avr 2017 - 21:36

Bienvenue Minh, Very Happy

Merci pour ta présentation!
Accepterais tu de t'inscrire sur le site www.acoze.org ?
C'est ouvert aux non-membres de l'association.
Tu peux y inscrire ton VE, tes kilomètres et te localiser approximativement; la ville suffit.
L'Association serait bien sûr heureuse de t’accueillir. La cotisation annuelle est de 20€ et nous envoyons un petit kit de bienvenu.

Merci.

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu - Page 2 Empty Re: Nouveau venu

Message par Minh Mer 26 Avr 2017 - 17:16

Ça y est je l'ai reçu. Finalement c'est une Zoé Intens de 2013 avec 50 000km et les deux câbles (j'ai pas eu à demander : le chargé de livraison du garage Renault Trappes m'avait mis un CRO neuf alors qu'il n'y en avait pas à l'origine).
D'ailleurs très bon point pour le garage qui m'a reçu comme un roi : j'avais l'impression de prendre livraison d'une porche : voiture sous une bâche à mon nom, prise en main avec un vendeur qui m'a guidé pendant plus d'une heure pour tout me montrer. Il manquait juste la lettre de bienvenue que la secrétaire n'avait pas préparée : il règle cela avant la fin de la semaine...
J'ai installé moi même une GreenUp et ça charge : ouf ! Ma terre était bonne...
Du coup je vais devenir jaloux de ma femme : eh oui, la voiture est pour elle... La semaine en tout cas ! Cool

Minh

Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu - Page 2 Empty Re: Nouveau venu

Message par Bug Danny Mer 26 Avr 2017 - 17:35

cheers  Du coup cela te donne bonne Min(h)e. Very Happy
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu - Page 2 Empty Re: Nouveau venu

Message par Minh Sam 29 Avr 2017 - 23:21

Voilà j'ai profité de ce samedi pour conduire la Zoe : du bonheur. Même si les plastiques et certains détails (bruits des portières qui se ferment notamment) font un peu cheap...
Par contre il y a des trucs qui me chiffonnent :
- Je n'ai pas reçu de mail de DIAC confirmant ma location de batterie. Je n'ai donc pas d'identifiant pour me connecter sur ZE Battery. Est ce normal ?
- Lorsque j'enclenche la marche arrière, la caméra de recul s'active, le radar aussi mais j'ai pas les bips bips... J'ai farfouillé dans les menus et j'ai trouvé comment régler le son de l'avertisseur arrière mais il était au niveau 20. Est-ce normal de ne pas avoir de bips ?

Minh

Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu - Page 2 Empty Re: Nouveau venu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum