Nouveau venu
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu
Bonjour,
Ici Zozolux qui vient de recevoir sa Zoe Zen d'occasion de 2016 à 8100 km !
Je consulte vos conseils et infos sur le forum depuis quelque temps et j'y ai trouvé pas mal de réponses à mes questions, donc je profite de ce premier message pour remercier les membres qui contribuent, modérateurs et administrateurs.
Cela ne fait que quelques jours que ma Zoe a remplacé mon diesel de 2009, et j'ai déjà remarqué qu'elle suscite beaucoup de curiosité dans mon entourage ! C'est plutôt sympa de voir que tant de personnes réfléchissent à passer à l'électrique.
Concernant ma Zoe tout va bien pour le moment, j'ai pu faire sans souci la mise à jour Tomtom obligatoire avant le 6 avril et la dernière mise à jour du R-Link. Il ne me manque que le code d'accès ZE online qui ne m'a pas été remis par le garage.
À bientôt sur le forum.
Ici Zozolux qui vient de recevoir sa Zoe Zen d'occasion de 2016 à 8100 km !
Je consulte vos conseils et infos sur le forum depuis quelque temps et j'y ai trouvé pas mal de réponses à mes questions, donc je profite de ce premier message pour remercier les membres qui contribuent, modérateurs et administrateurs.
Cela ne fait que quelques jours que ma Zoe a remplacé mon diesel de 2009, et j'ai déjà remarqué qu'elle suscite beaucoup de curiosité dans mon entourage ! C'est plutôt sympa de voir que tant de personnes réfléchissent à passer à l'électrique.
Concernant ma Zoe tout va bien pour le moment, j'ai pu faire sans souci la mise à jour Tomtom obligatoire avant le 6 avril et la dernière mise à jour du R-Link. Il ne me manque que le code d'accès ZE online qui ne m'a pas été remis par le garage.
À bientôt sur le forum.
Zozolux- Messages : 43
Re: Nouveau venu
Bienvenue !
Ahhhh le 6 Avril, on y est ... on va voir s’il y a des plantages dans le monde automobile.
Ahhhh le 6 Avril, on y est ... on va voir s’il y a des plantages dans le monde automobile.
Bigfoot- Messages : 16670
Bonjour et bienvenue !
Pixel- Administrateur
Bienvenu parmi nous .
De 2016 à 8100 km , elle n'a pas dû voyager loin celle là
De 2016 à 8100 km , elle n'a pas dû voyager loin celle là
pascal11- Messages : 3510
Bienvenue Zozolux .
Ça fait plaisir d'avoir des luxembourgeois sur ce forum.
Ouaip Bigfoot, je vais aller voir ce que dit le R-Link ce matin .
Ça fait plaisir d'avoir des luxembourgeois sur ce forum.
Ouaip Bigfoot, je vais aller voir ce que dit le R-Link ce matin .
LaurentB- Messages : 4904
Merci merci!
En effet pascal11, elle est comme neuve !
Elle va rouler beaucoup plus maintenant, je pensais prendre le forfait 12500 km pour la batterie mais réflexion faite je vais plutôt partir sur 15000 si je peux encore changer.
Je l'ai prise ce matin, aucun souci avec le R-Link, la mise à jour a donc bien fonctionné.
En effet pascal11, elle est comme neuve !
Elle va rouler beaucoup plus maintenant, je pensais prendre le forfait 12500 km pour la batterie mais réflexion faite je vais plutôt partir sur 15000 si je peux encore changer.
Je l'ai prise ce matin, aucun souci avec le R-Link, la mise à jour a donc bien fonctionné.
A mon avis, c'est plutôt demain que l'éventuel bug se produira, car on change de semaine. Au fait on change de semaine le 1er jour de la semaine, soit le dimanche, ou par convention le lundi ?
LaurentB- Messages : 4904
Le kif... aller acheter de l'essence en Zoe... pour la tondeuse