Câble CRO Renault trouvé abandonné près d'une station de recharge
+8
MAC974
fabien333
Bigfoot
Pixel
Teirhy
Michel52
Cameleon
jacky06
12 participants
Page 1 sur 1
Câble CRO Renault trouvé abandonné près d'une station de recharge
Bonjour,
J'ai trouvé un cable CRO en bon état près d'une station de recharge Autobleue.
Si c'est le vôtre, adressez moi par MP, la ville, l'adresse de la station, la date et l'heure approximative pour que je vous le restitue.
J'ai trouvé un cable CRO en bon état près d'une station de recharge Autobleue.
Si c'est le vôtre, adressez moi par MP, la ville, l'adresse de la station, la date et l'heure approximative pour que je vous le restitue.
jacky06- Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 78
Localisation : NICE
Re: Câble CRO Renault trouvé abandonné près d'une station de recharge
Normal !
Si pas de réaction d'ici lundi, j'appellerai Autobleue.
Si pas de réaction d'ici lundi, j'appellerai Autobleue.
jacky06- Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 78
Localisation : NICE
Re: Câble CRO Renault trouvé abandonné près d'une station de recharge
Là, moi je dis : BRAVO !
Chapeau bas Jacky !
Je rêve souvent à ce que tout le monde soit aussi honnête !
Mais comme on me le dis souvent : je vis au pays des Bisounours !
Une fois, j'ai vu un gars oublier 2 sièges enfants auprès d'une borne de nettoyage auto. J'ai réussi à le rattraper à temps. Heureusement car il n'était pas du coin du tout.
Chapeau bas Jacky !
Je rêve souvent à ce que tout le monde soit aussi honnête !
Mais comme on me le dis souvent : je vis au pays des Bisounours !
Une fois, j'ai vu un gars oublier 2 sièges enfants auprès d'une borne de nettoyage auto. J'ai réussi à le rattraper à temps. Heureusement car il n'était pas du coin du tout.
Michel52- Messages : 396
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 59
Localisation : Haute-Marne
Re: Câble CRO Renault trouvé abandonné près d'une station de recharge
Merci Cameleon et Michel52 pour vos messages sympathiques !
Mais franchement ce qui m'arrive est à vous dégoûter d'être honnête !
Comme je n'avais aucune réaction par MP, vendredi fin d'après-midi j'ai appelé AUTOBLEUE.
Cette société a un accord avec la ville et/ou la métropole de NICE pour louer des voitures électriques et en même temps offrir moyennant une redevance annuelle des emplacements pour un "rechargement privatif".
Les stations de rechargement comprennent des prises de rechargement avec câble attaché réservées aux véhicules loués par cette société et des emplacements avec des prises ordinaires pour les véhicules privés (c'est mon cas).
Je suis abonné à ce service depuis que j'ai ma ZOE.
Quand j'ai appelé AUTOBLEUE pour leur signaler que j'avais trouvé un CRO traînant par terre à côté d'une station, c'était pour savoir si l'un de leur client s'était adressé à eux et bien évidemment lui rendre son câble après vérification.
J'ai été rappelé par une personne qui m'a demandé des précisions, afin de retrouver le véhicule, car grâce au badge enregistré ils pouvaient faire ça. Je l'ai informé du lieu géographique mais pas du jour ni de l'heure.
Étant abonné AUTOBLEUE, mon nom et mon numéro sont connus de leur service.
Vendredi à 19h33 j'ai été appelé sous "numéro masqué", comme j'étais indisponible, la personne, une certaine ALICE, m'a laissé un message que j'ai retrouvé sur mon portable et sur mon ordi ( merci FREE ).
Cette personne m'annonce qu'en fait c'est un de leurs véhicules (elle m'en donne le numéro !!!) mais qu'il était garé sur l'emplacement privatif !!! et qu'il a "oublié" le câble. Elle me dit que le responsable du parc va m'appeler pour le récupérer.
Lundi 27, vers 15h , un monsieur ALBERT m'appelle, toujours sous "numéro masqué" et me dit qu'il est responsable du parc.
Il est d'emblée très agressif et me dit : "Alors il paraît que vous voulez pas rendre ce câble !..."
Je lui réponds que si je les ai appelé, c'est que mon intention est précisément de le restituer à son propriétaire.
Il prétend que ce câble leur appartient ! Je lui demande alors de me préciser, la date et l'heure et de m'adresser le conducteur du véhicule afin qu'il en prenne possession.
Sa réponse est qu'il est impossible de retrouver le véhicule mais qu'il y a de "fortes chances" que ce câble leur appartienne.
Il est très surpris quand je lui apprends que pourtant une des ses collaboratrices m'a bien donné un numéro d'immatriculation ! Il me demande lequel et je l'invite à se renseigner auprès de son service.
Comme je lui précise qu'une "forte chance" n'est pas une certitude et que ce CRO peut très bien appartenir à un véhicule privé et qu'ils pourraient le vérifier ! Il répond que c'est impossible de retrouver le véhicule ou l'abonné !!???!!
Devant mon obstination à le remettre au conducteur lui-même, il m'annonce que IL SUSPEND IMMÉDIATEMENT MON ABONNEMENT.
Je lui précise qu'il n'a aucun droit de faire ça et lui demande son nom. Sa réponse est "VOUS N'AVEZ PAS À CONNAÎTRE MON NOM" et il raccroche !
Voilà ! Qu'en pensez vous ? J'ai pas encore pu vérifier que mon compte était bloqué mais je n'ai pas l'intention de laisser passer ça !
Un conseil à me donner ? (À part celui que j'aurais dû prendre le câble et me taire)
Mais franchement ce qui m'arrive est à vous dégoûter d'être honnête !
Comme je n'avais aucune réaction par MP, vendredi fin d'après-midi j'ai appelé AUTOBLEUE.
Cette société a un accord avec la ville et/ou la métropole de NICE pour louer des voitures électriques et en même temps offrir moyennant une redevance annuelle des emplacements pour un "rechargement privatif".
Les stations de rechargement comprennent des prises de rechargement avec câble attaché réservées aux véhicules loués par cette société et des emplacements avec des prises ordinaires pour les véhicules privés (c'est mon cas).
Je suis abonné à ce service depuis que j'ai ma ZOE.
Quand j'ai appelé AUTOBLEUE pour leur signaler que j'avais trouvé un CRO traînant par terre à côté d'une station, c'était pour savoir si l'un de leur client s'était adressé à eux et bien évidemment lui rendre son câble après vérification.
J'ai été rappelé par une personne qui m'a demandé des précisions, afin de retrouver le véhicule, car grâce au badge enregistré ils pouvaient faire ça. Je l'ai informé du lieu géographique mais pas du jour ni de l'heure.
Étant abonné AUTOBLEUE, mon nom et mon numéro sont connus de leur service.
Vendredi à 19h33 j'ai été appelé sous "numéro masqué", comme j'étais indisponible, la personne, une certaine ALICE, m'a laissé un message que j'ai retrouvé sur mon portable et sur mon ordi ( merci FREE ).
Cette personne m'annonce qu'en fait c'est un de leurs véhicules (elle m'en donne le numéro !!!) mais qu'il était garé sur l'emplacement privatif !!! et qu'il a "oublié" le câble. Elle me dit que le responsable du parc va m'appeler pour le récupérer.
Lundi 27, vers 15h , un monsieur ALBERT m'appelle, toujours sous "numéro masqué" et me dit qu'il est responsable du parc.
Il est d'emblée très agressif et me dit : "Alors il paraît que vous voulez pas rendre ce câble !..."
Je lui réponds que si je les ai appelé, c'est que mon intention est précisément de le restituer à son propriétaire.
Il prétend que ce câble leur appartient ! Je lui demande alors de me préciser, la date et l'heure et de m'adresser le conducteur du véhicule afin qu'il en prenne possession.
Sa réponse est qu'il est impossible de retrouver le véhicule mais qu'il y a de "fortes chances" que ce câble leur appartienne.
Il est très surpris quand je lui apprends que pourtant une des ses collaboratrices m'a bien donné un numéro d'immatriculation ! Il me demande lequel et je l'invite à se renseigner auprès de son service.
Comme je lui précise qu'une "forte chance" n'est pas une certitude et que ce CRO peut très bien appartenir à un véhicule privé et qu'ils pourraient le vérifier ! Il répond que c'est impossible de retrouver le véhicule ou l'abonné !!???!!
Devant mon obstination à le remettre au conducteur lui-même, il m'annonce que IL SUSPEND IMMÉDIATEMENT MON ABONNEMENT.
Je lui précise qu'il n'a aucun droit de faire ça et lui demande son nom. Sa réponse est "VOUS N'AVEZ PAS À CONNAÎTRE MON NOM" et il raccroche !
Voilà ! Qu'en pensez vous ? J'ai pas encore pu vérifier que mon compte était bloqué mais je n'ai pas l'intention de laisser passer ça !
Un conseil à me donner ? (À part celui que j'aurais dû prendre le câble et me taire)
jacky06- Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 78
Localisation : NICE
Re: Câble CRO Renault trouvé abandonné près d'une station de recharge
Mais dans quel monde vivons nous?
"trop bon, trop c.n!" T'es comme moi Jacky non?
Je ne sais pas pourquoi, maintenant, je deviens de moins en moins "bon" et de plus en plus "c.n"?
Sûrement à force d'être remercié comme tu viens de l'être!!!...
Au final, on va te faire "payer" ta gentillesse! Quelle honte!
Ce parc mérite une "bonne" pub je crois...
"trop bon, trop c.n!" T'es comme moi Jacky non?
Je ne sais pas pourquoi, maintenant, je deviens de moins en moins "bon" et de plus en plus "c.n"?
Sûrement à force d'être remercié comme tu viens de l'être!!!...
Au final, on va te faire "payer" ta gentillesse! Quelle honte!
Ce parc mérite une "bonne" pub je crois...
Michel52- Messages : 396
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 59
Localisation : Haute-Marne
Re: Câble CRO Renault trouvé abandonné près d'une station de recharge
Bin déjà il ne peut pas suspendre ton compte contractuellement.
Ce type est un connard (désolé par d'autre mot)
Garde le CRO pour le moment. Si c'est une flotte, ils se débrouilleront !
Idéalement, tu devrais aller déclarer ta trouvaille au commissariat, si jamais personne ne le réclame, au bout d'un certain temps il t'appartiendra légalement.
Ce type est un connard (désolé par d'autre mot)
Garde le CRO pour le moment. Si c'est une flotte, ils se débrouilleront !
Idéalement, tu devrais aller déclarer ta trouvaille au commissariat, si jamais personne ne le réclame, au bout d'un certain temps il t'appartiendra légalement.
Teirhy- Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 44
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40
Re: Câble CRO Renault trouvé abandonné près d'une station de recharge
Il faut malheureusement constater que si on veut être honnête ET se prémunir des gens malhonnêtes qui pourraient profiter de l'aubaine, la seule solution est de passer pas les voies légales.
Porter le câble au service des objets trouvés.
À Paris, c'est au 36 rue des Morillons.
Je ne sais pas s'il existe d'autres services dans d'autres villes.
À défaut, le commissariat de police ou de gendarmerie fera l'affaire ... s'il n'y a pas un possesseur de Zoé malhonnête au commissariat.
On ne peut plus se fier à personne, mon brave Monsieur !
Porter le câble au service des objets trouvés.
À Paris, c'est au 36 rue des Morillons.
Je ne sais pas s'il existe d'autres services dans d'autres villes.
À défaut, le commissariat de police ou de gendarmerie fera l'affaire ... s'il n'y a pas un possesseur de Zoé malhonnête au commissariat.
On ne peut plus se fier à personne, mon brave Monsieur !
Pixel- Administrateur
- Messages : 34975
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Câble CRO Renault trouvé abandonné près d'une station de recharge
Ça ne me surprend même pas ...
Je suis de ton genre à essayer de rendre service et être serviable mais parfois on se demande si on doit continuer ( le trop bon trop con se vérifie souvent )
Une fois je trouve un portefeuille volé d'un touriste dans une poubelle, je le ramène au commissariat, et là ils commencent à éplucher mes papiers d'identité et à me chercher des noises pour une histoire d'adresse pas à jour ou de péremption ...
Je suis de ton genre à essayer de rendre service et être serviable mais parfois on se demande si on doit continuer ( le trop bon trop con se vérifie souvent )
Une fois je trouve un portefeuille volé d'un touriste dans une poubelle, je le ramène au commissariat, et là ils commencent à éplucher mes papiers d'identité et à me chercher des noises pour une histoire d'adresse pas à jour ou de péremption ...
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Câble CRO Renault trouvé abandonné près d'une station de recharge
Oui, rien ne me surprend non plus. On nous force à agir chacun pour sa gueule. Moi je garderais le câble. De toutes façons, si tu le ramènes, ce sera sans doute quelqu'un de malhonnête qui va le récupérer. Je ne laisserais pas passer le compte suspendu : réclamation immédiate.
fabien333- Messages : 4770
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Re: Câble CRO Renault trouvé abandonné près d'une station de recharge
Dans quel monde vit on ?
J'écrirais une lettre au service client auto-bleu histoire de manifester ton mécontentement et de leur faire part des menaces de leur collaborateur.
Je n'hésiterais pas à publier ta mésaventure sur leur page facebook en restant courtois et factuel, qu'on ne puisse rien de te reprocher.
https://www.facebook.com/autobleue/
On pourrait aussi publier quelque chose sur le blog de l'Acoze et le relayer sur FB.
J'écrirais une lettre au service client auto-bleu histoire de manifester ton mécontentement et de leur faire part des menaces de leur collaborateur.
Je n'hésiterais pas à publier ta mésaventure sur leur page facebook en restant courtois et factuel, qu'on ne puisse rien de te reprocher.
https://www.facebook.com/autobleue/
On pourrait aussi publier quelque chose sur le blog de l'Acoze et le relayer sur FB.
Re: Câble CRO Renault trouvé abandonné près d'une station de recharge
En relisant jacky06, il n'est question "que" de menace de suspension par "un certain Mr ALBERT" appelant en N° masqué...
Attention donc à ne pas critiquer AUTOBLEUE sur cette base un peu légère. Si une suspension intervient réellement, je serai de tout coeur avec vous pour soutenir jacky06.
Sinon, sur le fond, je félicite aussi jacky06 pour son comportement.
Attention donc à ne pas critiquer AUTOBLEUE sur cette base un peu légère. Si une suspension intervient réellement, je serai de tout coeur avec vous pour soutenir jacky06.
Sinon, sur le fond, je félicite aussi jacky06 pour son comportement.
MAC974- Messages : 762
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 54
Localisation : Saint Benoît - Réunion
Re: Câble CRO Renault trouvé abandonné près d'une station de recharge
J'ai appelé la METROPOLE de NICE.
On m'a conseillé d'écrire par mail et je viens de recevoir un accusé de reception: mon courrier a été transmis directement au service de la "mobilité durable".
A suivre donc !
Je ne critique pas directement AUTOBLEUE mais certaines personnes qui appellent en anonyme, au point que je pourrais même douter de leur appartenance à cette boîte.
Merci pour vos avis,
Je poste dés qu'il y a du nouveau !
On m'a conseillé d'écrire par mail et je viens de recevoir un accusé de reception: mon courrier a été transmis directement au service de la "mobilité durable".
A suivre donc !
Je ne critique pas directement AUTOBLEUE mais certaines personnes qui appellent en anonyme, au point que je pourrais même douter de leur appartenance à cette boîte.
Merci pour vos avis,
Je poste dés qu'il y a du nouveau !
jacky06- Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 78
Localisation : NICE
Re: Câble CRO Renault trouvé abandonné près d'une station de recharge
Je viens de lire ta mésaventure : drôle d'attitude pour un responsable d'un commerce !
A mon avis, tu gardes le câble et si tu as 5 minutes tu recherches l'identité exacte de ce "pingouin", attention ce n'est peut-être que le balayeur de service ( comme on dit) qui se fait passer pour le patron ! Maintenant, s'il te cherche vraiment des noises verbales : TU RESILIES DERECHEF ton contrat, il ne faut pas nourrir des c...................! C'est mon humble avis !
A mon avis, tu gardes le câble et si tu as 5 minutes tu recherches l'identité exacte de ce "pingouin", attention ce n'est peut-être que le balayeur de service ( comme on dit) qui se fait passer pour le patron ! Maintenant, s'il te cherche vraiment des noises verbales : TU RESILIES DERECHEF ton contrat, il ne faut pas nourrir des c...................! C'est mon humble avis !
alainrvt- Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin
Re: Câble CRO Renault trouvé abandonné près d'une station de recharge
Scié, là. Franchement je suis bouche bée.
Malgré l'état de déliquescence actuelle de beaucoup de valeurs sociétales pourtant basiques, je ne pensais pas qu'on pouvait en être arrivé là.
Ta mésaventure me laisse pantois, mais, si je peux me permettre, continues à te comporter "normalement".
(oui, je sais, c'est un terme à employer avec précaution de nos jours ).
"Les c.ns, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
Malgré l'état de déliquescence actuelle de beaucoup de valeurs sociétales pourtant basiques, je ne pensais pas qu'on pouvait en être arrivé là.
Ta mésaventure me laisse pantois, mais, si je peux me permettre, continues à te comporter "normalement".
(oui, je sais, c'est un terme à employer avec précaution de nos jours ).
"Les c.ns, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
cigovi- Messages : 366
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Bordeaux
Re: Câble CRO Renault trouvé abandonné près d'une station de recharge
Ah, ça me fait penser à une histoire marrante, je vais chez Feu Vert à Lattes (34) pour acheter un chargeur allume cigare, je trouve le bon, un TNB deux sorties 2 ampères, je le prend, le prix affiché est de 9.90€
J'arrive en caisse, prix dans les 15€. Je signale à la demoiselle en caisse qui vient voir le prix affiché avec moi, je lui fait voir ou je l'ai pris et sur la pince (c'est le truc ou les produits sont enfilés) il existe des TNB mais simple sortie et pas de double sortie, elle cherche vainement le prix du produit, pensant qu'il a été déplacé et pas de pince pour mon produit. Elle me dit : " c'est une erreur, je vous le fait au prix affiché". Je répond en revenant en caisse que c'est gentil, mais que ce n'est pas obligé, j'ai compris que c'est pas le même produit. Elle appelle donc sa responsable pour demander la marche à suivre, et là la personne me dit "attendez" un peu sèchement et appelle le chef de rayon. Retour au rayon avec le gars qui se met à regarder partout, sous les meubles en me disant, oui oui, je me méfie les clients prennent le produit et cachent la pince.....
Alors là, je lui demande si il me traite de voleur et d'escroc ?
Lui non, non, mais on sait jamais.
Je retourne à la caisse en disant à la responsable que je suis surpris que l'on traite les clients de voleurs, en plus sans être un bon client, j'avais déjà fait changer mes pneus chez eux, et quelques vidanges et que donc je suis déçu.
Du coup, j'ai payé mon produit au prix de 15€ et des brouettes, car j'en avait besoin de suite et je n'avait pas envie de perdre du temps à aller ailleurs et je suis parti en leurs disant que je ne reviendrait plus et que je ferait un mail au service client.
Quelques jours après mon mail, je reçoit une lettre du service client de feu vert, disant qu'ils sont au courant de mon histoire, le centre avait déjà appelé et que en gros il s'agit sans doute d'un malentendu sans vrais excuses.
Depuis, je n'ai plus jamais repris les pieds chez Feu Vert, terminé, et j'ai encore la lettre quelque-part chez moi d'ailleurs pour me souvenir de ne pas y aller.
Dans le même temps un ami a moi a eu un soucis chez Norauto, une histoire de rotule abimée pas vu par le technicien avant un pré-contrôle technique, il a reçu une lettre d'excuse, un appel du chef de centre et un bon d'achat de 30€, devinez ou je suis client depuis.....
J'arrive en caisse, prix dans les 15€. Je signale à la demoiselle en caisse qui vient voir le prix affiché avec moi, je lui fait voir ou je l'ai pris et sur la pince (c'est le truc ou les produits sont enfilés) il existe des TNB mais simple sortie et pas de double sortie, elle cherche vainement le prix du produit, pensant qu'il a été déplacé et pas de pince pour mon produit. Elle me dit : " c'est une erreur, je vous le fait au prix affiché". Je répond en revenant en caisse que c'est gentil, mais que ce n'est pas obligé, j'ai compris que c'est pas le même produit. Elle appelle donc sa responsable pour demander la marche à suivre, et là la personne me dit "attendez" un peu sèchement et appelle le chef de rayon. Retour au rayon avec le gars qui se met à regarder partout, sous les meubles en me disant, oui oui, je me méfie les clients prennent le produit et cachent la pince.....
Alors là, je lui demande si il me traite de voleur et d'escroc ?
Lui non, non, mais on sait jamais.
Je retourne à la caisse en disant à la responsable que je suis surpris que l'on traite les clients de voleurs, en plus sans être un bon client, j'avais déjà fait changer mes pneus chez eux, et quelques vidanges et que donc je suis déçu.
Du coup, j'ai payé mon produit au prix de 15€ et des brouettes, car j'en avait besoin de suite et je n'avait pas envie de perdre du temps à aller ailleurs et je suis parti en leurs disant que je ne reviendrait plus et que je ferait un mail au service client.
Quelques jours après mon mail, je reçoit une lettre du service client de feu vert, disant qu'ils sont au courant de mon histoire, le centre avait déjà appelé et que en gros il s'agit sans doute d'un malentendu sans vrais excuses.
Depuis, je n'ai plus jamais repris les pieds chez Feu Vert, terminé, et j'ai encore la lettre quelque-part chez moi d'ailleurs pour me souvenir de ne pas y aller.
Dans le même temps un ami a moi a eu un soucis chez Norauto, une histoire de rotule abimée pas vu par le technicien avant un pré-contrôle technique, il a reçu une lettre d'excuse, un appel du chef de centre et un bon d'achat de 30€, devinez ou je suis client depuis.....
rslden- Messages : 1279
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 57
Localisation : Lunel (34)
Re: Câble CRO Renault trouvé abandonné près d'une station de recharge
rslden a écrit:....... devinez ou je suis client depuis.....
Midas, Speedy ?
cigovi- Messages : 366
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Bordeaux
Re: Câble CRO Renault trouvé abandonné près d'une station de recharge
Norauto ? Et bien moi, c'est chez eux que j'ai fait un trait, suite à l'embrouille de l'inversion de mes pneus sur Zoé qu'ils n'ont pas voulu faire ... sans me prévenir, du coup j'irai voir chez Feu Vert.
scarred- Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013
Re: Câble CRO Renault trouvé abandonné près d'une station de recharge
Enfin, c'est pas que je suis rancunier, mais j'ai de la mémoire.
rslden- Messages : 1279
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 57
Localisation : Lunel (34)
Re: Câble CRO Renault trouvé abandonné près d'une station de recharge
Impossible de juger une enseigne ou franchise dans sa globalité, ça dépend du gérant et du personnel.
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Câble CRO Renault trouvé abandonné près d'une station de recharge
Oui, mais la réponse du service client m'a bien renseigné sur la mentalité de l'enseigne.
rslden- Messages : 1279
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 57
Localisation : Lunel (34)
Sujets similaires
» Official Renault CRO
» ZOE en France passe au type 2
» Renault abandonne l'électrique !
» Câble trouvé sur le parking du carrefour Saint-Pierre
» Une vraie station de recharge
» ZOE en France passe au type 2
» Renault abandonne l'électrique !
» Câble trouvé sur le parking du carrefour Saint-Pierre
» Une vraie station de recharge
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum