-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Renault propose des forfait avec Véolia pour les Wallbox !!!

+11
schouf26
Phenix83
fgreus
Falgor78
ZOE du Ried
Breton
ZDA
EcoVic
Lucsky
olakeen
ioda91
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Renault propose des forfait avec Véolia pour les Wallbox !!! - Page 2 Empty Re: Renault propose des forfait avec Véolia pour les Wallbox !!!

Message par BCelec Mar 26 Fév 2013 - 12:14

on peut légitimement penser qu'au démarrage de la charge il y ait qq perturbations dans la maison ; pour ma part, lorsque j'allume les néons du garage, çà fait tilter la télé et la freebox, pourtant la maison est récente et l'élec... aux normes (bien que les cordonniers sont les plus mal chaussés... Laughing )
et on sait que les ballasts des néons sont sources de pollution...


BCelec

Messages : 393
Date d'inscription : 17/10/2012

http://www.bc-elec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Renault propose des forfait avec Véolia pour les Wallbox !!! - Page 2 Empty Re: Renault propose des forfait avec Véolia pour les Wallbox !!!

Message par kevinvidia Mar 26 Fév 2013 - 14:40

Infos toutes fraiche Renault va vendre en option certain model de wallbox en t'en que matériel uniquement pour arrêter de travaillé avec Veolia et Shneider directement (Source grosse concession de ma ville) ils ont eu une formation la semaine dernière au sujet de ZOE et tout ce qui s'en suis maintenance...

Ensuite sa serra aux particuliers de trouver un installateur ce qui permet de baisser les prix, et faire un petit billet pour Renault lol Very Happy

Pour ce qui est de ZOE la maintenance et quazi nul lol
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Renault propose des forfait avec Véolia pour les Wallbox !!! - Page 2 Empty Re: Renault propose des forfait avec Véolia pour les Wallbox !!!

Message par suzuka75 Mar 26 Fév 2013 - 14:44

kevinvidia a écrit:Pour ce qui est de ZOE la maintenance et quazi nul lol
Mais le contrat "Pack Integral" pour une Zoé Life, sur 36 mois, 40000km est vendu 660€ par Renault.
http://www.renault.fr/services/garanties-et-contrats-entretien/simulez-contrat-service/simulateur.jsp
suzuka75
suzuka75

Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renault propose des forfait avec Véolia pour les Wallbox !!! - Page 2 Empty Re: Renault propose des forfait avec Véolia pour les Wallbox !!!

Message par kevinvidia Mar 26 Fév 2013 - 14:59

suzuka75 a écrit:
kevinvidia a écrit:Pour ce qui est de ZOE la maintenance et quazi nul lol
Mais le contrat "Pack Integral" pour une Zoé Life, sur 36 mois, 40000km est vendu 660€ par Renault.
http://www.renault.fr/services/garanties-et-contrats-entretien/simulez-contrat-service/simulateur.jsp


C'est bien sa le problème c'est une arnaque... la seul chose a voir dans la maintenance c'est plaquette de freins (elles uses moins que les véhicules thermique vu que le moteur freine tout en récupérant de l’énergie) et ensuite les niveaux de liquide et la lol...! mise a par le liquide de frein et le lave vitre voila! Bon peut être la PAC aussi... alors peut etre que l'on a contrôle de la batterie illimité pour vérifier que l'on est pas en dessous des 75 %

Ce matin j'ai obtenu les Condition general de vente sur 3 pages il est indiqué ce qui est pri en compte apparemment tout (soit pas grand chose) sauf les pneus (Normal).
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Renault propose des forfait avec Véolia pour les Wallbox !!! - Page 2 Empty Re: Renault propose des forfait avec Véolia pour les Wallbox !!!

Message par suzuka75 Mar 26 Fév 2013 - 15:02

kevinvidia a écrit:C'est bien sa le problème c'est une arnaque...
En attendant, c'est le prix Renault, pour cette Renault, et le contrat de location de la batterie impose implicitement d'aller chez Renault.
suzuka75
suzuka75

Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renault propose des forfait avec Véolia pour les Wallbox !!! - Page 2 Empty Re: Renault propose des forfait avec Véolia pour les Wallbox !!!

Message par kevinvidia Mar 26 Fév 2013 - 15:13

suzuka75 a écrit:
kevinvidia a écrit:C'est bien sa le problème c'est une arnaque...
En attendant, c'est le prix Renault, pour cette Renault, et le contrat de location de la batterie impose implicitement d'aller chez Renault.

Oui d'accord mais il ne faut pas oublier que ZOE est garantie et que la vérification de la batterie n'est pas payant a ma connaissance (une fois par ans je crois) ce qui me dérange ce sa...

Renault propose des forfait avec Véolia pour les Wallbox !!! - Page 2 3wssww10

En gros vraiment pas grand chose vu que la voiture est déjà sous garantie...
Après moi j'ai pas trop le choix mon concessionnaire veut me l'imposer vu qu'il me la dédommagée sur le bon de commande (a t-il droit d’ailleurs? )
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Renault propose des forfait avec Véolia pour les Wallbox !!! - Page 2 Empty Re: Renault propose des forfait avec Véolia pour les Wallbox !!!

Message par olakeen Ven 1 Mar 2013 - 15:41

Pour info, j'ai fait une demande de devis pour une installation qui ressemble à la configuration 3 mais avec la borne exterieure.

1450€ TTC.
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renault propose des forfait avec Véolia pour les Wallbox !!! - Page 2 Empty Re: Renault propose des forfait avec Véolia pour les Wallbox !!!

Message par decalco Ven 1 Mar 2013 - 16:50

C'est ce que va me coûter la Chargemaster 7kW, étant dans une configuration similaire à la config 3 de Véolia.
Quelle borne extérieure proposent-t-ils ?
decalco
decalco

Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 50
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Renault propose des forfait avec Véolia pour les Wallbox !!! - Page 2 Empty Re: Renault propose des forfait avec Véolia pour les Wallbox !!!

Message par olakeen Ven 1 Mar 2013 - 16:56

DBT
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renault propose des forfait avec Véolia pour les Wallbox !!! - Page 2 Empty Re: Renault propose des forfait avec Véolia pour les Wallbox !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum