Véolia / Wallbox
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Véolia / Wallbox
Bonjour,
Je viens de contacter Véolia et je suis tombé sur une dame très gentille.
Comme on le sait, Véolia est en partenariat avec Renault pour l'installation des wallbox, ce qui permet pour nous, clients, d'avoir une réduction sur le prix.
C'est notre concessionnaire qui transmet notre dossier à Véolia, qui ensuite nous contacte pour prendre RDV afin d'effectuer un devis d'installation. Cela se fait normalement automatiquement entre eux.
Elle m'a conseillé de quand même contacter mon concessionnaire pour qu'il se bouge le c... pour leur envoyer le dossier car le mois d'Avril va vite être là. Ce que j'ai fait immédiatement après avoir raccroché. Heureusement que je l'ai fait car mon dossier avait l'air de "dormir", le commercial avec qui j'ai conclu l'affaire au salon de l'auto est absent pendant 3 semaines, c'est un collègue qui a réccupéré mon dossier pendant ce temps, et il n'avait l'air au courant de pas grand chose (même pas mon souhait de modifier la couleur et les jantes emandé la semaine dernière).
Ils n'ont même pas eu de nouvelles du service clientèle Renault pour leur transmettre les négociations.
J'espère que tout va s'accélerer les prochaines semaines car pour l'instant, depuis l'appel du service client le 23 janvier, plus rien ne bouge.
Dès que mon concessionnaire aura confirmation du service clientèle Renault, il m'envoie un nouveau bon de commande par mail que je renverrai par LRAR.
Je ne suis pas assez patient, c'est un défaut je sais !!! Mais je suis compréhensif, ca compense un peu lol
Je viens de contacter Véolia et je suis tombé sur une dame très gentille.
Comme on le sait, Véolia est en partenariat avec Renault pour l'installation des wallbox, ce qui permet pour nous, clients, d'avoir une réduction sur le prix.
C'est notre concessionnaire qui transmet notre dossier à Véolia, qui ensuite nous contacte pour prendre RDV afin d'effectuer un devis d'installation. Cela se fait normalement automatiquement entre eux.
Elle m'a conseillé de quand même contacter mon concessionnaire pour qu'il se bouge le c... pour leur envoyer le dossier car le mois d'Avril va vite être là. Ce que j'ai fait immédiatement après avoir raccroché. Heureusement que je l'ai fait car mon dossier avait l'air de "dormir", le commercial avec qui j'ai conclu l'affaire au salon de l'auto est absent pendant 3 semaines, c'est un collègue qui a réccupéré mon dossier pendant ce temps, et il n'avait l'air au courant de pas grand chose (même pas mon souhait de modifier la couleur et les jantes emandé la semaine dernière).
Ils n'ont même pas eu de nouvelles du service clientèle Renault pour leur transmettre les négociations.
J'espère que tout va s'accélerer les prochaines semaines car pour l'instant, depuis l'appel du service client le 23 janvier, plus rien ne bouge.
Dès que mon concessionnaire aura confirmation du service clientèle Renault, il m'envoie un nouveau bon de commande par mail que je renverrai par LRAR.
Je ne suis pas assez patient, c'est un défaut je sais !!! Mais je suis compréhensif, ca compense un peu lol
wolffy77- Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
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Localisation : caussade
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