-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

+13
suzuka75
jeandera
CROLLES
Foly-vi
WLd WLf
Cameleon
cadaguy
Arenault
olakeen
kevinvidia
aurel
Clio_IV
Lucsky
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par WLd WLf Lun 14 Jan 2013 - 9:09

Foly-vi a écrit:Ces dernières semaines , j'ai eu l'impression de courir derrière un bus dont le chauffeur faisait tout pour que je prenne le suivant.
Mon inquiétude va maintenant pour ceux qui se sont installés la Wallbox eux-même ou ont pris un electricien "non-homologué".

Moi aussi j'adore cette voiture et je trouve que les gens qui ont travaillé dessus ont fait un boulot formidable mais le manque de respect qu'à Renault envers ses acheteurs potentiels me donne de moins en moins envie d'acheter une voiture chez eux. Comme tu dis très bien, le chauffeur du prochain bus sera peut être plus sympa (et moins en retard)...

WLd WLf

Messages : 153
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par CROLLES Lun 14 Jan 2013 - 9:19

C'est certain : le silence assourdissant de Renault risque de faire capoter ce beau projet Zoe.
Il est d'ailleurs très très étonnant que Renault n'intervienne pas sur ce forum pour donner des informations et calmer le jeu.
Beaucoup de boites qui vendent du matériel innovatif paieraient très cher pour avoir un retour des amoureux de leurs produits et le ferait évoluer en conséquence.
Ici Renault a une source de retours et des pistes d'amélioration sous la main.
Et bon, ils ne donnent pas suite. C'est très très mauvais et contreproductif.
Very Happy
CROLLES
CROLLES

Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 75
Localisation : Crolles 38920

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par WLd WLf Lun 14 Jan 2013 - 9:24

CROLLES a écrit:C'est certain : le silence assourdissant de Renault risque de faire capoter ce beau projet Zoe.
Il est d'ailleurs très très étonnant que Renault n'intervienne pas sur ce forum pour donner des informations et calmer le jeu.
Beaucoup de boites qui vendent du matériel innovatif paieraient très cher pour avoir un retour des amoureux de leurs produits et le ferait évoluer en conséquence.
Ici Renault a une source de retours et des pistes d'amélioration sous la main.
Et bon, ils ne donnent pas suite. C'est très très mauvais et contreproductif.
Very Happy

Je me souviens encore d'un slogan de Renault au début du programme VE : "Tout le monde peut produire un VE. Mais qui pourra produire un VE pour tout le monde ?"
WLd WLf
WLd WLf

Messages : 153
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par Lucsky Lun 14 Jan 2013 - 9:36

Bonjour,

Je viens d'avoir mon concessionnaire Renault au téléphone pour la dernière fois, il m' a confirmé:

- Plus de CRO, un mail a été envoyé à tous les vendeurs pour les informer et qu'ils informent leurs clients. Pour ceux qui ont commandé au Salon, ils vont se faire appeler par Renault.

- Dans mon cas la livraison était bien prévue pour le 15 mai bien qu'ayant commandé le 22 Octobre.

Pas de problème pour récupérer le chèque d'avoir.

Voilà comment se conclue mon aventure ZOE...
Lucsky
Lucsky

Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par Foly-vi Lun 14 Jan 2013 - 10:48

J'imagine ta colère aujourd'hui si je t'avais installé ta prise pour le CRO il y a 15 jours! Shocked
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par Lucsky Lun 14 Jan 2013 - 10:57

Foly-vi a écrit:J'imagine ta colère aujourd'hui si je t'avais installé ta prise pour le CRO il y a 15 jours! Shocked

Je t'avoue que je suis déjà hors de moi depuis ce matin, mais c'est vrai que si j'avais du investir dans une installation pour CRO ça aurait été encore pire Evil or Very Mad
Tu peux pas savoir comme ça me dégoute ce que Renault est en train de faire avec ZOE...
Bref maintenant je vais recevoir ma Yaris Hybride en fin de semaine j'ai quand même de quoi être content Very Happy
Lucsky
Lucsky

Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par WLd WLf Lun 14 Jan 2013 - 11:07

Ben te plains pas moi je viens de faire placer 32 m2 de photovoltaïque pour alimenter une voiture dont le prix en Belgique vient de passer de 13000 à 20000 euros. Je vais devoir acheter une thermique pour me déplacer à la place :-) C'est désolant. Enfin peut être que dans 5 ans les prix des VE se seront démocratisés. Mon projet n'est que retardé.
WLd WLf
WLd WLf

Messages : 153
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par Lucsky Lun 14 Jan 2013 - 11:16

En effet je te plains,
Pour ma part je pense que j'ai été trop optimiste avec cette voiture et que j'y ai mis trop d'attente.
Du coup la déception est encore plus grande...

J' espère que tu pourras utiliser tes panneaux photovoltaiques pour d'autres utilisations, comme peut être brasser ta bière Wink
Lucsky
Lucsky

Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par WLd WLf Lun 14 Jan 2013 - 11:34

Ben ils allaient aussi supprimer les incitants donc du coup j'ai dû mettre la charrue avant les boeufs mais bon pas grave je vendrai mon large surplus d'électricité.

Je n'ai malheureusement pas une consommation de biere suffisante pour équilibrer ma production/consommation Razz

Je pense que c'est aussi Renault qui nous a fait miroiter monts et merveilles avec toutes ces publicités vantant les avantages de leurs VE en nous faisant croire que le monde allait changer mais voilà :
- la clio4 thermique est prioritaire
- ils ont un retard chronique et sur ce point ne font pas mieux que les autres
- ils ne veulent prendre aucun risque avec le CRO
- chouchouter les clients au niveau com. ça coûte visiblement trop cher
...etc. Au final il y aura beaucoup de déçus qui resteront sur le carreau malheureusement


Dernière édition par WLd WLf le Lun 14 Jan 2013 - 14:56, édité 1 fois
WLd WLf
WLd WLf

Messages : 153
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par Foly-vi Lun 14 Jan 2013 - 12:57

Lors de discussions animées dans mon entourage , je défendais bec et ongle la Zoé:
-entretien moins cher qu'un thermique . ( on sait maintenant que c'est faux, même si ce n'est pas dramatique comme coût annuel)
-coût au kilomètre inférieur aux thermiques. ( pas vrai si on cumule 49 euros de loyer mensuel + prix EDF + 2 euros à DIAC par charge rapide pour ceux qui demandent des bornes rapides, elles mêmes payantes )
-possibilité de charger sur une prise classique avec le fameux CRO. ( faux car Renault retire de la vente ce câble pour des raisons de sécurité, ce qui sous-entend que tout autre câble fera se frotter les mains des avocats de Renault en cas de litige).

Ma vision du véhicule électrique ne change pas . Ca reste l'avenir à mes yeux, mais avec le principe de la Ion ou la Smart qui peut se brancher n'importe où. Là où j'ai vraiment commencé à tiquer c'est lorsque j'ai vu que des gens étaient prêts à investir dans une Wallbox pour charger pendant la nuit alors que dans 95% des cas on dispose de plus de 10 heures d'affilées , largement suffsant pour le CRO. Je me suis alors dit que la capacité à créer des besoins superflus était vraiment grande.
Au final , Zoé + Wallbox + location batterie mensuelle + coût EDF + prix des charges rapides auquels il faut rajouter 2 euros à DIAC . Ca fait mal sur le plan de l'économie.
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par WLd WLf Lun 14 Jan 2013 - 13:26

Foly-vi a écrit:Lors de discussions animées dans mon entourage , je défendais bec et ongle la Zoé:
-entretien moins cher qu'un thermique . ( on sait maintenant que c'est faux, même si ce n'est pas dramatique comme coût annuel)
-coût au kilomètre inférieur aux thermiques. ( pas vrai si on cumule 49 euros de loyer mensuel + prix EDF + 2 euros à DIAC par charge rapide pour ceux qui demandent des bornes rapides, elles mêmes payantes )
-possibilité de charger sur une prise classique avec le fameux CRO. ( faux car Renault retire de la vente ce câble pour des raisons de sécurité, ce qui sous-entend que tout autre câble fera se frotter les mains des avocats de Renault en cas de litige).

Ma vision du véhicule électrique ne change pas . Ca reste l'avenir à mes yeux, mais avec le principe de la Ion ou la Smart qui peut se brancher n'importe où. Là où j'ai vraiment commencé à tiquer c'est lorsque j'ai vu que des gens étaient prêts à investir dans une Wallbox pour charger pendant la nuit alors que dans 95% des cas on dispose de plus de 10 heures d'affilées , largement suffsant pour le CRO. Je me suis alors dit que la capacité à créer des besoins superflus était vraiment grande.
Au final , Zoé + Wallbox + location batterie mensuelle + coût EDF + prix des charges rapides auquels il faut rajouter 2 euros à DIAC . Ca fait mal sur le plan de l'économie.

Entièrement d'accord. Après on nous dira que les "gens" ne sont pas disposés à rouler en électrique mais au final c'est parce qu'on ne nous donne pas les outils pour le faire...
WLd WLf
WLd WLf

Messages : 153
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par jeandera Lun 14 Jan 2013 - 17:13

c'est vrai que entre les retards a repetition .. le lancement foireux de la voiture au dernier salon, la zoe a ete eclipsee par la Clio 4. Les problemes du R-link, les bruits sur le CRO etc ..
on a des raison de se poser des tas de questions sur le futur et la somme d'emmerdements qui risquent de nous tomber dessus .
Surtout que la position de "pionnier" de renault risque d'en prendre un coup avec la concurrence qui arrive, surtout si on a une voiture qu'on ne peut pas charger en dehors de son garage

Quand a l'attitude des concessionnaires, ca me rappelle l'epoque ou j'avais voulu m'acheter un Berlingo GPL, et que le concessionnaire avait commence par me dire que ca n'existait pas . IL a fallu que je lui montre sur le site Web de citroen, et la il m'a explique qu'il ne voulaient pas en vendre a cause de la maintenance. Ils n'avaient pas les competences pour.
jeandera
jeandera

Messages : 198
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par Cameleon Lun 14 Jan 2013 - 20:01

Lucsky a écrit:
Foly-vi a écrit:J'imagine ta colère aujourd'hui si je t'avais installé ta prise pour le CRO il y a 15 jours! Shocked

Je t'avoue que je suis déjà hors de moi depuis ce matin, mais c'est vrai que si j'avais du investir dans une installation pour CRO ça aurait été encore pire Evil or Very Mad
Tu peux pas savoir comme ça me dégoute ce que Renault est en train de faire avec ZOE...
Bref maintenant je vais recevoir ma Yaris Hybride en fin de semaine j'ai quand même de quoi être content Very Happy

Le CRO c'est sur une prise normale Exclamation
Tu voulais installer quoi Question
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par Foly-vi Lun 14 Jan 2013 - 20:20

Sa prise , située dans un sous-sol niveau -2, devait être alimentée depuis son appartement au sixième étage. Huit étages à traverser !
(Donc, pas seulement une simple prise à poser).
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par WLd WLf Mar 15 Jan 2013 - 8:47

Foly-vi a écrit:Lors de discussions animées dans mon entourage , je défendais bec et ongle la Zoé:
-entretien moins cher qu'un thermique . ( on sait maintenant que c'est faux, même si ce n'est pas dramatique comme coût annuel)
-coût au kilomètre inférieur aux thermiques. ( pas vrai si on cumule 49 euros de loyer mensuel + prix EDF + 2 euros à DIAC par charge rapide pour ceux qui demandent des bornes rapides, elles mêmes payantes )
-possibilité de charger sur une prise classique avec le fameux CRO. ( faux car Renault retire de la vente ce câble pour des raisons de sécurité, ce qui sous-entend que tout autre câble fera se frotter les mains des avocats de Renault en cas de litige).

Ma vision du véhicule électrique ne change pas . Ca reste l'avenir à mes yeux, mais avec le principe de la Ion ou la Smart qui peut se brancher n'importe où. Là où j'ai vraiment commencé à tiquer c'est lorsque j'ai vu que des gens étaient prêts à investir dans une Wallbox pour charger pendant la nuit alors que dans 95% des cas on dispose de plus de 10 heures d'affilées , largement suffsant pour le CRO. Je me suis alors dit que la capacité à créer des besoins superflus était vraiment grande.
Au final , Zoé + Wallbox + location batterie mensuelle + coût EDF + prix des charges rapides auquels il faut rajouter 2 euros à DIAC . Ca fait mal sur le plan de l'économie.

En tout cas Renault a intérêt à se grouiller de redorer son blason car la VW up électrique arrive...enfin peut être :-)
http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=26816
WLd WLf
WLd WLf

Messages : 153
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par Lucsky Mar 29 Jan 2013 - 12:16

Je fait remonter ce sujet car je suis passé hier soir à la concession Renault pour déchirer mon chèque d'acompte, j'y ai appris plusieurs choses de la part du chef des ventes :

- La livraison de mon véhicule après une forte pression de sa part avait été avancé au 27 Mars, pourtant je suis de Nice (06) et donc pas d'Alsace, il parait que j'aurais profité de la commande de la femme d'une personne haut placé à Monaco qui elle aussi était pressée pour bénéficier de cette date de livraison.

- Il avait fait remonter à Paris la différence du contrat d'entretien entre ZOE et Clio essence qui était meilleur marché que la ZOE, et leur réponse est qu'en fait il y avait une promotion sur la clio offrant le contrat d'entretien sur plusieurs années et que du coup ça faussait le comparatif présent sur leur site ( à mon avis c'est du Blabla commercial pour essayer de nous enfumer )

- Concernant le CRO il a eu deux sons de cloches, la direction de Paris qui lui a dit que le CRO était purement abandonné et il a eu la visite de techniciens en ZOE qui étaient passés vérifier la compatibilité de la borne Schneider de la concession et qui lui ont dit qu'il y aurait peut être un CRO d'ici 6 à 9 mois ( En gros même les concessions Renault ne savent rien par rapport à ce fichu CRO )

- Il m'a appris aussi que mon cas avait été évoqué en réunion commercial avec les différentes concessions du SUD EST. Ce serait un cas d'école Rolling Eyes

- Il a décidé de ne pas annuler ma commande auprès de Renault pour avoir un véhicule supplémentaire à disposition en concession. Il est d'ailleurs étonné que je n'ai pas été contacté par téléphone et m'a dit de leur dire tout ce que je pensais que ça leur ferait du bien au service client !!

Bon voila, en Conclusion il y aura une ZOE Intens Noire jantes 17" à disposition à partir du 27 Mars (si le délai qu'il m'a annoncé est bien réel) à la concession de Renault Riquier Nice si ça peut intéresser quelqu'un Very Happy

Bonne route et bon courage dans cette dernière ligne plus ou moins droite avant la livraison. J'aurais aimé faire parti des premiers livrés de France mais sans CRO pas de ZOE pour moi Sad
Au plaisir de vous lire et de réagir avec vous encore de temps en temps.

EDIT :
Je lui ai aussi parlé de la WB en contrepartie financière, et il m'a répondu qu'ils en avaient parlé en réunion commerciale, mais que cette option avait été écartée car trop couteuse pour Renault


Dernière édition par Lucsky le Mar 29 Jan 2013 - 15:03, édité 1 fois
Lucsky
Lucsky

Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par aurel Mar 29 Jan 2013 - 14:46

bonne route à toi, nous comprenons bien ta frustration et ton choix d'aller voir ailleurs. De mon côté c'est ma femme qui m'a dit qu'à ma place elle aurai laissé tombé, je ne sais pas encore si je vais suivre son avis ou non.

Non pas que les concessionnaires ne savent jamais rien, mais plutôt que Renault n'informe pas les concessionnaires et donc les clients au final, c'est qu'après 4 mois d'attente et avant 1 mois de la livraison que Renault nous informes de ces problème (très tard pour moi).

Renault à créé de l'envie avec cette Zoé et la frustration est aujourd'hui à la hauteur de cette envie.
Pour moi Zoé est mal née, Renault n'aurais jamais due dévoilé la Zoé aussi tôt (avec ouverture des pré-réservations) dés Mars 2012. Ils auraient du attendre Septembre dernier. Perso en septembre j'aurai déjà changé de véhicule puisque j'en recherche un depuis octobre 2011 et en Février 2012 je me suis mis en attente (il suffit de voir ma date d'inscription à ce forum) pour voire à quoi elle ressemblera. Avec la conviction qu'elle sortait lors du mondial pour les pré-réservant.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par Invité Mar 29 Jan 2013 - 15:01

aurel a écrit:De mon côté c'est ma femme qui m'a dit qu'à ma place elle aurai laissé tombé, je ne sais pas encore si je vais suivre son avis ou non.


Tiens ! j'aurais pu l'écrire ça... depuis le 11 janvier, j'entends quelques "j'le sens mal" à la maison. Pourtant, à la base mon épouse était enthousiasmée par la Zoé (par le VE en général).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par Lucsky Mar 29 Jan 2013 - 15:06

Godewaersvelde a écrit:
aurel a écrit:De mon côté c'est ma femme qui m'a dit qu'à ma place elle aurai laissé tombé, je ne sais pas encore si je vais suivre son avis ou non.


Tiens ! j'aurais pu l'écrire ça... depuis le 11 janvier, j'entends quelques "j'le sens mal" à la maison. Pourtant, à la base mon épouse était enthousiasmée par la Zoé (par le VE en général).


On est tous les mêmes Wink
Par contre ce qui m'a posé problème aussi c'est que c'est déjà assez compliqué avant d'avoir la voiture alors j'ose même pas imaginer quand elles seront livrées.
J'espère pour vous qu'une fois livrées les ZOE auront moins de problèmes qu'avant leur lancement Smile
Lucsky
Lucsky

Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par Cameleon Mar 29 Jan 2013 - 15:10

La mienne elle patiente sagement Smile et est amusée en me voyant farfouiller sur le forum Laughing
On prend notre mal en patience, comme tout le monde.
Le CRO on en prendra un quand il sera dispo, Renault ou autre, très certainement Davide R.
Pour le reste, on a acheté une voiture, d'accord elle a du retard, et on va pas en faire tout un plat.
Si on peut en tirer un compensation tant mieux, sinon tant pis.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par suzuka75 Mar 29 Jan 2013 - 16:22

Lucsky a écrit:
EDIT :
Je lui ai aussi parlé de la WB en contrepartie financière, et il m'a répondu qu'ils en avaient parlé en réunion commerciale, mais que cette option avait été écartée car trop couteuse pour Renault
Reste la voie judiciaire si Renault ne veut pas assumer ses propres erreurs (pas sur que ce soit moins couteux pour Renault).
suzuka75
suzuka75

Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par Cameleon Mar 29 Jan 2013 - 16:36

Lucsky a écrit:
EDIT :
Je lui ai aussi parlé de la WB en contrepartie financière, et il m'a répondu qu'ils en avaient parlé en réunion commerciale, mais que cette option avait été écartée car trop couteuse pour Renault

Bizarre c'est ce qui est proposé en compensation de retard à ceux qui on commandé le CRO.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par suzuka75 Mar 29 Jan 2013 - 16:37

Pour raison de sécurité et de surchauffe, la compensation prévue ne pourra pas être livrée.
suzuka75
suzuka75

Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par suzuka75 Mar 29 Jan 2013 - 16:39

Georges17 a écrit:C'est bien dommage Lucsky, ce que nous entendons ne sont que des bruits de couloirs et rumeurs.
Je tiens bon et j'attends un coup de fil de Renault me précisant qu'il n'y a plu de CRO pour charger la ZOE, mais persuadé du contraire car c'est encore une rumeur, le CRO est en vente sur RenaultParts https://www.parts.renault.com à 650 € comme sur ma facture du Mondial oùj'ai commandé ma ZOE !
Alors tout va bien Laughing
suzuka75
suzuka75

Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par suzuka75 Mar 29 Jan 2013 - 16:41

Arenault a écrit:A pratiquement un mois de la livraison de notre voiture, j'aurais tendance à penser comme Georges à propos du CRO, certains essayent de nous dissuader de notre achat en colportant des rumeurs... ( émanant d'ailleurs souvent des concessionnaires Renault, un comble... Rolling Eyes )
Depuis le temps que je l'attends, je ne vais pas abandonner si près du but, il faudra me rouler dessus !
pas bien de colporter des rumeurs sur les rumeurs...
suzuka75
suzuka75

Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par manigan Mar 29 Jan 2013 - 16:42

Dommage et désole de ton choix que je comprends.

Pour la communication des concessionnaires, les pauvres ne leur tapez pas dessus, à st Étienne ils ont la formation Zoé le 18 février donc ils ne sont pas sensés en savoir plus que nous.

manigan

Messages : 372
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Loire

http://www.garageguichard.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ  - Page 2 Empty Re: Pourquoi je t ai plaqué ZOÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum