Nouveau future adepte
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau future adepte
Bonjour,
Je m'appelle Laurent, j'ai 39 ans.
Je m'intéresse beaucoup aux voitures électriques sans pour autant être passé à l'acte.
Disons que je suis pour l'instant sur le banc de touche.
J'ai beaucoup d'interrogations et préfère me faire ma propre opinion à partir d'expériences d'utilisateurs.
C'est pour cela que je vais vous poser beaucoup de questions (souvent de candide).
Merci pour le temps que vous me consacrerez.
Cordialement
Laurent
Je m'appelle Laurent, j'ai 39 ans.
Je m'intéresse beaucoup aux voitures électriques sans pour autant être passé à l'acte.
Disons que je suis pour l'instant sur le banc de touche.
J'ai beaucoup d'interrogations et préfère me faire ma propre opinion à partir d'expériences d'utilisateurs.
C'est pour cela que je vais vous poser beaucoup de questions (souvent de candide).
Merci pour le temps que vous me consacrerez.
Cordialement
Laurent
driveandplug- Messages : 24
Clio_IV- Messages : 899
Re: Nouveau future adepte
Bienvenu driveandplug,
Moi aussi je suis de nature prudente et ai tendance à observer avant d'agir...mais pour une fois, j'avais décidé de faire parti desprisonniers pionnier ZOE.
Il y a biensûr des interrogations et nous ne sommes pas à l'abri de disfonctionnement..quelqu'il soit..mais je reste assez zen et confiant pour le moment.
cordialement
Moi aussi je suis de nature prudente et ai tendance à observer avant d'agir...mais pour une fois, j'avais décidé de faire parti des
Il y a biensûr des interrogations et nous ne sommes pas à l'abri de disfonctionnement..quelqu'il soit..mais je reste assez zen et confiant pour le moment.
cordialement
zoeilvert- Administrateur
zoeilvert a écrit:
Il y a biensûr des interrogations et nous ne sommes pas à l'abri de disfonctionnement..quelqu'il soit..
cordialement
Quels dysfonctionnements craignez-vous ?
Je roule depuis 1 an en Kangoo ZE (18.000km) et à ce jour ZERO défaut
Aucun en particuliercler-elec60 a écrit:
Quels dysfonctionnements craignez-vous ?
..ou peut être juste sur la longivité de la voiture....combien de temps va t'on pouvoir louer la batterie etc !
et il faut voir l'ensemble : voiture + service ....je ne suis pas un pessimiste mais quand même prudent.
Merci pour l'info... pas mal du tout...cler-elec60 a écrit:Je roule depuis 1 an en Kangoo ZE (18.000km) et à ce jour ZERO défaut
zoeilvert- Administrateur