Ma future Zoe 50
+4
coinzoe
Pixel
LaurentB
Brevois
8 participants
Page 1 sur 1
Ma future Zoe 50
Bonjour,
C’est fait, la commande est passée. Nouvelle Zoé ZE50 en LOA version R110 Zen bleu céladon (le bleu foudre n’étant plus disponible… ) pack city.
Première fois que j’achète en LOA (pas trop favorable sur le principe) mais je compte acheter un autre véhicule dans 3 ans à la fois parce que ma situation personnelle changera et aussi parce que je pense que l’offre va évoluer rapidement.
Pas de CCS. Ça va rester une deuxième voiture. Pas de grands trajets prévus. J’aurai quand même besoin de pouvoir faire 220 km pour des week-ends avec recharge possible à destination. Ça devrait passer sans recharge bien que la majorité du trajet soit sur autoroute.
J'ai profité des nouvelles conditions de la prime à la conversion pour me séparer de mon vieux grand C4 Picasso diesel de 10 ans et 250 000 km.
Voilà, il me reste à installer la prise Green'Up chez moi. Par ailleurs, je compte recharger la plupart du temps au boulot.
Au chapitre remerciements, félicitations aux membres du forum pour toutes les informations disponibles.
Pour l’achat je suis passé par Poupou33 qui m’a fait de bonnes conditions et dont je ne peux que me féliciter de la qualité de la relation.
En attendant la suite...
C’est fait, la commande est passée. Nouvelle Zoé ZE50 en LOA version R110 Zen bleu céladon (le bleu foudre n’étant plus disponible… ) pack city.
Première fois que j’achète en LOA (pas trop favorable sur le principe) mais je compte acheter un autre véhicule dans 3 ans à la fois parce que ma situation personnelle changera et aussi parce que je pense que l’offre va évoluer rapidement.
Pas de CCS. Ça va rester une deuxième voiture. Pas de grands trajets prévus. J’aurai quand même besoin de pouvoir faire 220 km pour des week-ends avec recharge possible à destination. Ça devrait passer sans recharge bien que la majorité du trajet soit sur autoroute.
J'ai profité des nouvelles conditions de la prime à la conversion pour me séparer de mon vieux grand C4 Picasso diesel de 10 ans et 250 000 km.
Voilà, il me reste à installer la prise Green'Up chez moi. Par ailleurs, je compte recharger la plupart du temps au boulot.
Au chapitre remerciements, félicitations aux membres du forum pour toutes les informations disponibles.
Pour l’achat je suis passé par Poupou33 qui m’a fait de bonnes conditions et dont je ne peux que me féliciter de la qualité de la relation.
En attendant la suite...
Brevois- Messages : 4
Re: Ma future Zoe 50
Une poupouette !
Félicitations pour ton choix.
Félicitations pour ton choix.
LaurentB- Messages : 4904
Bravo ! Quel délai ?
Pixel- Administrateur
« Le bleu foudre plus disponible » incroyable ! Je vais avoir un collector ;-)
coinzoe- Messages : 93
A priori, début novembre mais quelques incertitudes encore sur les les délais pour la gamme 2020.
Brevois- Messages : 4
J'ai commandé ma Zoé en août... On m'annonce fin octobre, début novembre, en délai... Savez-vous si on peut suivre l'avancée de la livraison quelque part ? J'ai hâte.
ambre- Messages : 9
Le mieux est de demander à ton vendeur... il sait si ton véhicule est fabriqué ou en attente de fabrication, sorti d’usine, en transport ou arrivé dans son affaire, le suivi du délai sur MYRENAULT est plus qu’approximatif mais c’est un début, il te faudra pour cela t’inscrire et y renseigner ton numéro de châssis (VF1AG00...)
poupou33- Messages : 2412
Merci pour la réponse, je n'ai pas de nouvelles du vendeur, et n'ai pas le numéro de châssis... je vais patienter un peu puis je l'appellerai
Elles se vendaient si mal que ça les bleu foudre qu'ils l’arrêtent?
C'est pourtant la plus belle couleur.
C'est pourtant la plus belle couleur.
minibiti- Messages : 387
Ils font comme H&M. En changeant la couleur régulièrement, les gens qui flashent sur une couleur sont obligés d'acheter tout de suite.
Corguilmore- Messages : 1126
bonsoir, petite question, après combien de temps avez vous eu votre véhicule, après l'envoi du mail de Renault avec le vin de votre véhicule? Merci à vous
Bonsoir Ambre,.
Le VIN, je l'ai reçu 3 jours après ma commande.
Ensuite la voiture a été livrée 2 mois plus tard.
Mais selon le carnet de commandes de Renault, j'imagine que ça peut être très variable.
Le VIN, je l'ai reçu 3 jours après ma commande.
Ensuite la voiture a été livrée 2 mois plus tard.
Mais selon le carnet de commandes de Renault, j'imagine que ça peut être très variable.
merci pour ta réponse Laurent, j'ai commandé ma Zoé il y a plus d'un mois, sans réel délais. On m'ai dit "fin septembre mais je dirai fin octobre, mais pour être sûrs disons mi novembre"... J'espère qu'il ne reste pas deux mois
A mon avis, si j'ai eu le VIN tout de suite, c'est parce que j'étais déjà inscrit sur MyRenault et que la concession a fait le lien avec mon adresse mail à la commande.
D'ailleurs avec ton VIN, tu peux suivre ta commande sur MyRenault. Même si ce n'est pas très précis, ça donne une petite idée.
D'ailleurs avec ton VIN, tu peux suivre ta commande sur MyRenault. Même si ce n'est pas très précis, ça donne une petite idée.