Profils utilisateurs
+4
RD150
Feneck91
seb.maccagnoni
xpj45
8 participants
Page 1 sur 1
Profils utilisateurs
Bonjour,
dans R-Link, j'ai trouvé un menu profils utilisateurs. Je ne trouve pas d'infos sur cette fonctionnalité dans le manuel. Quelqu'un sait à quoi ça sert ?
Merci
dans R-Link, j'ai trouvé un menu profils utilisateurs. Je ne trouve pas d'infos sur cette fonctionnalité dans le manuel. Quelqu'un sait à quoi ça sert ?
Merci
xpj45- Messages : 80
Re: Profils utilisateurs
Salut,
C'est pour les réglages de certaines applications. Par exemple Twitter : tu peux alors avoir deux profils configurés, avec deux comptes Twitter. Ça concerne d'autres logiciels aussi... Malheureusement ça ne concerne pas tous les paramètres du R-Link, et ça c'est nul.
C'est pour les réglages de certaines applications. Par exemple Twitter : tu peux alors avoir deux profils configurés, avec deux comptes Twitter. Ça concerne d'autres logiciels aussi... Malheureusement ça ne concerne pas tous les paramètres du R-Link, et ça c'est nul.
ok, merci
xpj45- Messages : 80
Je déterre un très vieux post mais finalement personne n'en parle.
Ma deuxième Zoé aura deux utilisateurs : ma femme et ma fille (quand elle aura le permis, elle l'a raté hier).
Je me suis dit : tu changes de profil et hop tous les réglages suivent : bruit du buzzer, type d'affichage du compteur, radio sélectionnées, etc.
En fait non, rien ne change, c'est juste nul comme fonctionnalité !
Ma deuxième Zoé aura deux utilisateurs : ma femme et ma fille (quand elle aura le permis, elle l'a raté hier).
Je me suis dit : tu changes de profil et hop tous les réglages suivent : bruit du buzzer, type d'affichage du compteur, radio sélectionnées, etc.
En fait non, rien ne change, c'est juste nul comme fonctionnalité !
Et moi qui n'était pas satisfait de cette fonctionnalité avec le Niro, pour luim il y a au moins la radio qui suit le profil.
Plus sérieusement, on se demande effectivement à quoi peuvent bien servir certaines fonctions présentes.
Plus sérieusement, on se demande effectivement à quoi peuvent bien servir certaines fonctions présentes.
RD150- Messages : 6302
Sur les Zoe 52 kWh, le profil permet de configurer selon l'utilisateur : l'affichage au tableau de bord, les sons des clignotants et des capteurs de parking, les stations de radio préférées... Ce n'est pas vraiment d'une grande utilité.
TomC- Messages : 5165
Bonjour à tous,
nouveau propriétaire d'une Zoé R110 Life j'ai un problème avec mon profil utilisateur qui ne reste pas en mémoire.
De plus l'horloge retarde de deux heures tous les jours.
Quelqu'un a une idée ?
Merci de vos retours.
nouveau propriétaire d'une Zoé R110 Life j'ai un problème avec mon profil utilisateur qui ne reste pas en mémoire.
De plus l'horloge retarde de deux heures tous les jours.
Quelqu'un a une idée ?
Merci de vos retours.
strooper- Messages : 3
Bonjour,
Avant de poster sur ce forum, comme d'autres, il est bienvenu de se présenter dans la rubrique Présentation.
Pour l'horloge, faut la mettre à l'heure soi-même.
Pour le profil, étrange.
Avant de poster sur ce forum, comme d'autres, il est bienvenu de se présenter dans la rubrique Présentation.
Pour l'horloge, faut la mettre à l'heure soi-même.
Pour le profil, étrange.
fifaclint- Messages : 9151
Elle retarde de 2 heures en permanence ou elle retarde de deux heures de plus chaque jour ?
Pixel- Administrateur