Où se trouvent les utilisateurs de Zoé ou autres VE ?
5 participants
Page 1 sur 1
Où se trouvent les utilisateurs de Zoé ou autres VE ?
Bonjour tout le monde.
Je crée ce sujet afin de pouvoir répertorier sur une carte où sont situés les utilisateurs de Zoé en France
Où même d'autres véhicules électriques (Ion, Czéro, smartED, Leaf, 106, Mia, même Tesla, on ne sait jamais pour cette dernière).
J'ai eu cette idée en voyant la carte de Davide sur les utilisateurs ayant son câble.
J'ai pu voir qu'il y en avait au moins 4 pour Zoé (dont moi) en Bretagne.
Ce qui serait bien c'est de savoir où nous sommes, approximativement j'entends bien, afin que les personnes gardent leur anonymat.
La seule chose que je ne sais pas faire, c'est créer la carte façon Google Maps avec les points qui indiquent les proprio de Zoé, comme Davide l'a fait.
Faut dire, que je ne me suis pas encore penché sur la question non plus.
Ce moyen nous permettra peut-être de nous rencontrer et de partager nos expériences de vive voix.
Pour le répertoriage, est-ce que vous préférez une carte ou un tableau ?
Vos idées ou commentaires sont les bienvenus.
Merci d'avance
Cordialement
Raphaël
Je crée ce sujet afin de pouvoir répertorier sur une carte où sont situés les utilisateurs de Zoé en France
Où même d'autres véhicules électriques (Ion, Czéro, smartED, Leaf, 106, Mia, même Tesla, on ne sait jamais pour cette dernière).
J'ai eu cette idée en voyant la carte de Davide sur les utilisateurs ayant son câble.
J'ai pu voir qu'il y en avait au moins 4 pour Zoé (dont moi) en Bretagne.
Ce qui serait bien c'est de savoir où nous sommes, approximativement j'entends bien, afin que les personnes gardent leur anonymat.
La seule chose que je ne sais pas faire, c'est créer la carte façon Google Maps avec les points qui indiquent les proprio de Zoé, comme Davide l'a fait.
Faut dire, que je ne me suis pas encore penché sur la question non plus.
Ce moyen nous permettra peut-être de nous rencontrer et de partager nos expériences de vive voix.
Pour le répertoriage, est-ce que vous préférez une carte ou un tableau ?
Vos idées ou commentaires sont les bienvenus.
Merci d'avance
Cordialement
Raphaël
Raphael_Breizh- Messages : 49
Fabien- Messages : 3129
Merci pour les informations
Merci pour les informations Cameleon et Fabien.
ça fait pourtant un moment que je parcoure le forum mais là, j'avoue que je ne l'avais pas vu.
Je m'étonnais d'ailleurs que cela n'ait pas été déjà fait car à lire les différents sujets, je sens bien que j'ai à faire à des connaisseurs et qu'ils maitrisent leurs sujets.
Bonne journée à vous.
ça fait pourtant un moment que je parcoure le forum mais là, j'avoue que je ne l'avais pas vu.
Je m'étonnais d'ailleurs que cela n'ait pas été déjà fait car à lire les différents sujets, je sens bien que j'ai à faire à des connaisseurs et qu'ils maitrisent leurs sujets.
Bonne journée à vous.
Re: Où se trouvent les utilisateurs de Zoé ou autres VE ?
Salut a tous,
je viens d'essayer de me localiser sur la carte mais il faut croire que je ne suis pas trop doué je n'y arrive pas comment fait on?
Ou si quelqu'un peu m'ajouter a Savenay dans le 44 pas très loin de Nantes ce serait cool
Et pas de soucis pour des rencontre de mon côté je met a dispo ma prise au besoin
je viens d'essayer de me localiser sur la carte mais il faut croire que je ne suis pas trop doué je n'y arrive pas comment fait on?
Ou si quelqu'un peu m'ajouter a Savenay dans le 44 pas très loin de Nantes ce serait cool
Et pas de soucis pour des rencontre de mon côté je met a dispo ma prise au besoin
Dclic ze- Messages : 45
Ok
C'est bon Dclic ZE, je t'ai localisé sur la carte.
@+
@+
Raphael_Breizh a écrit:C'est bon Dclic ZE, je t'ai localisé sur la carte.
@+
Cool !!!!
Prise 32A à dispo au membre du Forum sur Rdv en MP biensur..
Dclic ze- Messages : 45
Bonjour...
Tu pourrais me localiser aussi ?
Je n'ai pas de compte Google.
Je suis à Vity, 74580...
Merci d'avance!
Tu pourrais me localiser aussi ?
Je n'ai pas de compte Google.
Je suis à Vity, 74580...
Merci d'avance!
Jojo- Messages : 98
Oui.. désolé, faute de mes gros doigts sur le petit clavier de l'Iphone...
C'est bien Viry, près de Genève...
Merci beaucoup !
C'est bien Viry, près de Genève...
Merci beaucoup !
Jojo- Messages : 98
A priori
Hello Jojo,
Quelqu'un t'as placé sur la carte. Je viens d'aller voir à l'instant.
Juste, une question pour tout le monde, comment je fais sur Google maps pour que, par défaut, j'ai l'emplacement des Zoétistes ?
Je me suis inscrit hier sur Gmail et je n'ai pas encore toutes les billes en main.
Pour le moment, j'ai mis la carte en marque-page.
J'aimerai juste que, quand je fais un itinéraire, pouvoir voir si il y a des Zoés sur mon trajet ou pas, comme je peux demander les hotels, lieux, etc...
Merci
Quelqu'un t'as placé sur la carte. Je viens d'aller voir à l'instant.
Juste, une question pour tout le monde, comment je fais sur Google maps pour que, par défaut, j'ai l'emplacement des Zoétistes ?
Je me suis inscrit hier sur Gmail et je n'ai pas encore toutes les billes en main.
Pour le moment, j'ai mis la carte en marque-page.
J'aimerai juste que, quand je fais un itinéraire, pouvoir voir si il y a des Zoés sur mon trajet ou pas, comme je peux demander les hotels, lieux, etc...
Merci