Blanc glacier ou nacré ?
+4
Teirhy
LaurentB
cassiopee86
zoe7780
8 participants
Page 1 sur 1
Blanc glacier ou nacré ?
Quel blanc choisir ? Y a-t-il une grosse différence entre ces blancs ?
zoe7780- Messages : 10
Re: Blanc glacier ou nacré ?
À la louche, je dirais 700€ !!!
Certains constructeurs font des blancs nacrés sublimes, d'autres, beaucoup plus quelconques. J'ai vu passer un paquet de ZOE blanches, s'il y en avait des nacrées dans le lot, cela ne m'a pas sauté aux yeux? À ce prix c'est dommage !
Certains constructeurs font des blancs nacrés sublimes, d'autres, beaucoup plus quelconques. J'ai vu passer un paquet de ZOE blanches, s'il y en avait des nacrées dans le lot, cela ne m'a pas sauté aux yeux? À ce prix c'est dommage !
cassiopee86- Messages : 1779
Oui, c'est pour cela que je pose la question ... Je ne suis pas certain de voir la différence, à part les 700 €.
zoe7780- Messages : 10
Pareil, je n'ai jamais remarqué de différence.
Perso, j'ai pris le 'Glacier' car cela n'imposait pas de payer un surcoût.
Avec le blanc, certaines voitures font très 'utilitaire'. Je trouve que pour la Zoé, avec ses phares bleus, ça passe bien.
Depuis que je l'ai, je ne la lave qu'à l'eau claire et à l'éponge, le résultat est brillant dans tous les sens du terme.
Après, j'apprécie beaucoup d'en voir d'autres couleurs, ça change et c'est plutôt réussi. Je me dis même que pour la prochaine, je passerai peut-être le cap.
Faut réussir à se faire offrir l'option, ce qui n'est pas gagné...
Perso, j'ai pris le 'Glacier' car cela n'imposait pas de payer un surcoût.
Avec le blanc, certaines voitures font très 'utilitaire'. Je trouve que pour la Zoé, avec ses phares bleus, ça passe bien.
Depuis que je l'ai, je ne la lave qu'à l'eau claire et à l'éponge, le résultat est brillant dans tous les sens du terme.
Après, j'apprécie beaucoup d'en voir d'autres couleurs, ça change et c'est plutôt réussi. Je me dis même que pour la prochaine, je passerai peut-être le cap.
Faut réussir à se faire offrir l'option, ce qui n'est pas gagné...
LaurentB- Messages : 4904
le blanc nacré est un poil plus brillant (neuf ^^) et tire très légèrement sur le jaune (enfin , couleur nacre quoi ^^ )
Teirhy- Messages : 4136
Teirhy a écrit:le blanc nacré est un poil plus brillant (neuf ^^) et tire très légèrement sur le jaune (enfin , couleur nacre quoi ^^ )
Ah, un peu couleur sperme alors !
C'est beau, c'est symbolique, nous allons ensemencer le monde automobile.
Yarglaaaaaa !!!
P..ain, quand les gamins ont la grippe, j'ai le temps d'écrire des bêtises ...
Rhoooooo
Il y a beaucoup de furieux sur l'arbre vers chez toi ?
Il y a beaucoup de furieux sur l'arbre vers chez toi ?
Bigfoot- Messages : 16670
Non, je suis le seul et je suis tombé en plus .
Suis-je le seul à avoir écrit le mot 'sperme' sur ce forum ? Mince !
Suis-je le seul à avoir écrit le mot 'sperme' sur ce forum ? Mince !
Non, tu n'es pas le premier : https://renault-zoe.forumpro.fr/t5746p75-zoe-et-la-montagne#104468
Google, c'est fou ...
Google, c'est fou ...
Pixel- Administrateur
Exact, très bon fil en plus .
J'avais essayé avec le champ 'Rechercher...' en haut à droite mais rien.
Avec le lien 'Rechercher' à droite de 'FAQ', puis 'Recherche avancée', c'est bien plus mieux .
J'avais essayé avec le champ 'Rechercher...' en haut à droite mais rien.
Avec le lien 'Rechercher' à droite de 'FAQ', puis 'Recherche avancée', c'est bien plus mieux .
J'ai eu une blanc glacier en prêt et dans la concession il y avait une blanc nacré... J'ai pris nacré !
Pourquoi ? Parce que je trouve qu'on voit bien le pailleté de la peinture, c'est beaaaaau et le reflet donné par cette peinture rend super bien je trouve.
Je n'ai pas encore reçu la mienne, mais j'ai des photos de celle qui était en concession même si en lumière artificielle ça rend pas.
Perso j'ai très longuement hésité entre le blanc nacré et le tout nouveau bleu foudre... Je changeais d'avis tous les jours et n'ayant jamais vu de bleu foudre, je me suis dit que je me lasserais peut être du bleu alors que le blanc va bien avec le concept de la "pureté" de la voiture.
Pourquoi ? Parce que je trouve qu'on voit bien le pailleté de la peinture, c'est beaaaaau et le reflet donné par cette peinture rend super bien je trouve.
Je n'ai pas encore reçu la mienne, mais j'ai des photos de celle qui était en concession même si en lumière artificielle ça rend pas.
Perso j'ai très longuement hésité entre le blanc nacré et le tout nouveau bleu foudre... Je changeais d'avis tous les jours et n'ayant jamais vu de bleu foudre, je me suis dit que je me lasserais peut être du bleu alors que le blanc va bien avec le concept de la "pureté" de la voiture.
steinway- Messages : 137
steinway a écrit:J'ai eu une blanc glacier en prêt et dans la concession il y avait une blanc nacré... J'ai pris nacré !
Bonjour, de toute manière pour les mélomanes, il n'y à que le blanc nacré ou le noir qui peuvent être associés à un "Steinway"....
Cdt
Dr Hubes
Dr HUBES- Messages : 107