Zoe Zen R90 blanc glacier
3 participants
Page 1 sur 1
Zoe Zen R90 blanc glacier
Bonjour à tous,
cela fait quelque temps que je lis votre forum - plutôt que de ronger mes ongles - en attendant notre Zoé commandée en janvier. Une mine d'informations !
J'ai d'ailleurs eu une petite inquiétude par rapport à la motorisation car au moment de la commande, je ne connaissais pas les subtilités sur les 2 moteurs disponibles. Rien n'était visible sur le bon de commande et rien ne m'avait été précisé. Ma seul indication: le devis Renault Assurances qui spécifiait Q90. Après vérification avec la concession, il s'agit d'un R90. Tant mieux car n'ayant à priori pas besoin des charges rapides, c'est le moteur que j'aurais choisi pour notre utilisation.
Je l'ai récupéré hier: une Zen R90 blanc glacier. Pile a la date estimée de livraison.
Je vous confirme qu'Android Auto est maintenant activé par Renault
cela fait quelque temps que je lis votre forum - plutôt que de ronger mes ongles - en attendant notre Zoé commandée en janvier. Une mine d'informations !
J'ai d'ailleurs eu une petite inquiétude par rapport à la motorisation car au moment de la commande, je ne connaissais pas les subtilités sur les 2 moteurs disponibles. Rien n'était visible sur le bon de commande et rien ne m'avait été précisé. Ma seul indication: le devis Renault Assurances qui spécifiait Q90. Après vérification avec la concession, il s'agit d'un R90. Tant mieux car n'ayant à priori pas besoin des charges rapides, c'est le moteur que j'aurais choisi pour notre utilisation.
Je l'ai récupéré hier: une Zen R90 blanc glacier. Pile a la date estimée de livraison.
Je vous confirme qu'Android Auto est maintenant activé par Renault
kasyc- Messages : 3
Re: Zoe Zen R90 blanc glacier
Bienvenue !
Pour Android Auto, c’est une bonne information, ça fonctionne bien ?
Pour Android Auto, c’est une bonne information, ça fonctionne bien ?
Bigfoot- Messages : 16670
Super content pour vous.
Au fait, à quoi sait-on si on a android auto ou non ?
Bonne soirée, Laurent
Au fait, à quoi sait-on si on a android auto ou non ?
Bonne soirée, Laurent
Lopit@l- Messages : 28
C'est encore trop tôt pour vous faire un retour sur son bon fonctionnement. J'ai vu qu'il était activé via une icône dédiée dans les réglages.
kasyc- Messages : 3