Le Deal du moment : -22%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge ...
Voir le deal
139 €

Avis pour un devis dans le 42

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Avis pour un devis dans le 42 - Page 5 Empty Re: Avis pour un devis dans le 42

Message par tpbidon le Lun 14 Mar 2016 - 10:24

Rendez-vous demain pour le pré-viste avec Proxiserve

tpbidon

Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un devis dans le 42 - Page 5 Empty Re: Avis pour un devis dans le 42

Message par tpbidon le Mar 15 Mar 2016 - 11:52

L'installation de la green-up a effectué ce matin.
Retour de mon expérience :

Très bon technicien et sympa. Il intervient que sur la Loire vu la demande de prise à installer. Il intervenait avant sur d'autres département aussi.

90 % des personnes installe que la green-up et pas la borne 7kw.

Pour l'installation de la 7 kwh c'est 500 € en plus donc à nos frais. Nous avons hésité et n’avons décidé de garder la green-up.

L'installation fut rapide : arrivée à 7h30 - départ vers 10 h

Petite astuce : Nous avons rajouté un coffret 4 modules. Il est à notre charge : 30 environ (j’arrondis). Si vous l'acheté avant cela vous coûtera moins de 10 euros. Je ne sais pas s'il peut utiliser celui que vous lui donner.

Encore 1 mois (20 avril) avant la réception de Zoé (normalement)


tpbidon

Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un devis dans le 42 - Page 5 Empty Re: Avis pour un devis dans le 42

Message par emmanuelm le Mar 15 Mar 2016 - 19:10

Proxiserv passe chez moi le 22 mars mais il me demande 622 euros pour la 7kw je suis surpris qu'il te demande donc que 500 euros alors que j'aurais pre cable en 3g10 mm si tu avais un devis ça serai pas mal .... Et j'aurais installé un coffret 4 modules également....

emmanuelm

Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 53
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un devis dans le 42 - Page 5 Empty Re: Avis pour un devis dans le 42

Message par tpbidon le Mar 15 Mar 2016 - 21:13

C'est un devis "oral". Il a peut-être arrondi.
Il m'a parlé, il me semble de câble 6mm2 et non de 10 mm2.

tpbidon

Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un devis dans le 42 - Page 5 Empty Re: Avis pour un devis dans le 42

Message par tpbidon le Sam 2 Avr 2016 - 2:22

La commande vient de changer de statut : Transport

2/3 questions :

quel votre délai moyen entre le transport et la réception ? (je suis dans la Loire)

bizarre, je peux voir la liste des équipements de ma voiture et ils ont indiqué les équipements du pack easy (carte fonction mains-libres et lève-vitres électriques AR) comme de série, normal ?


et j'ai "Facture batterie" en option, c'est quoi ce truc ?

tpbidon

Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un devis dans le 42 - Page 5 Empty Re: Avis pour un devis dans le 42

Message par emmanuelm le Sam 2 Avr 2016 - 10:07

Personne j'ai reçu ma carte grise hier alors que sur le site "my Renault " il précise véhicule planifie en fabrication .
Alors lorsque j'ai appelé mon concessionnaire jeudi le concessionnaire me précisait que mon véhicule est sur le parc de flins en region parisienne .....qu'il y avait des contrôles de véhicule Zoé complémentaire ..., mais pas la mienne d'après mon vendeur ..... Maintenant j'attends .....
Proxiserv m'a contacté pas d'installation wallbox avant le 20....mai ...... Ils n'ont plus en stock de wallbox 7kw hager paraît il tellement il y a demandé d'après leur dire ....

emmanuelm

Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 53
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un devis dans le 42 - Page 5 Empty Re: Avis pour un devis dans le 42

Message par tpbidon le Lun 18 Avr 2016 - 11:15

Des news :
La zoé arrive vendredi chez le concessionnaire.
Mon garagiste me la récupère et je vais la chercher Samedi après-midi.

Notre ancienne voiture est récupérée jeudi soir.

Des points importants à vérifier lors de la récupération du véhicule ?

Merci

tpbidon

Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un devis dans le 42 - Page 5 Empty Re: Avis pour un devis dans le 42

Message par Bigfoot le Lun 18 Avr 2016 - 11:25

Ahhh le stress monte !
La belle arrive bientôt 

Il y a un post sur la livraison
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 15634
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 46
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un devis dans le 42 - Page 5 Empty Re: Avis pour un devis dans le 42

Message par tpbidon le Lun 18 Avr 2016 - 12:24

As tu le lien du post ?

tpbidon

Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un devis dans le 42 - Page 5 Empty Re: Avis pour un devis dans le 42

Message par emmanuelm le Lun 18 Avr 2016 - 18:59

Je devais recevoir la mienne la semaine dernière et bien rien du tout toujours à Flins paraît-il...
Sur le site My Renault "véhicule planifié en fabrication "..... Lol
J'ai reçu la carte grise il y a 15 jours en précisant première mise en circulation le 30 mars... 2016
Bonjour les dégâts. De plus, j'ai contacté le service Renault à Lyon pour me préciser une date de livraison : on me dit véhicule à Flins... À peine raccroché mon tel, une personne Renault m'appelle pour planifier une livraison : la voiture est à Lyon... Je rappelle le concessionnaire... C'est une erreur, c'est votre vieux diesel qui est arrivé à Lyon. Nous l'avons reçu aujourd'hui par transporteur ... que nous avons récupérer chez vous en votre absence.
ZOE es-tu là ?
ZOE:... j'arrive, je suis branchée sur Flins en ce moment.

emmanuelm

Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 53
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un devis dans le 42 - Page 5 Empty Re: Avis pour un devis dans le 42

Message par tpbidon le Mar 19 Avr 2016 - 22:18

Toujours pas de carte grise et on la réceptionne samedi.

Normal ?

tpbidon

Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un devis dans le 42 - Page 5 Empty Re: Avis pour un devis dans le 42

Message par cassiopee86 le Mar 19 Avr 2016 - 23:26

Ton concessionnaire dispose peut-être déjà d'un certificat provisoire d'immatriculation valable pour circuler pendant un mois. Ce document transmissible par mail et imprimable sur papier simple permet en outre d'effectuer les formalités d'assurance.
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un devis dans le 42 - Page 5 Empty Re: Avis pour un devis dans le 42

Message par tpbidon le Ven 22 Avr 2016 - 21:18

La carte grise est arrivée aujourd’hui.
Assurance : OK.

Plus qu'à attendre demain pour la réception.

tpbidon

Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un devis dans le 42 - Page 5 Empty Re: Avis pour un devis dans le 42

Message par scarred le Ven 22 Avr 2016 - 21:32

Excitation du soir bonsoir. Razz
scarred
scarred

Messages : 9429
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un devis dans le 42 - Page 5 Empty Re: Avis pour un devis dans le 42

Message par tpbidon le Sam 23 Avr 2016 - 21:25

Elle est dans le garage et elle charge !

Nous avons bien récupéré la voiture cet après-midi.
Explications + papiers.

Petit bug : il manque le flexi chargeur.
Alors petit tour avec la zoé jusqu'à la concession pour récupérer un câble d'une autre Zoé.
Nous récupérons le neuf plus tard.
La Zoé est top et facile à conduire

Puis ce soir, j'essaie de réaliser la connexion à ZE connect et là le moment de solitude !
Le compte MyRenault est bien créé, la voiture est présente mais pas de connexion possible (identifiant ou VIN incorrect).
Je supprime la voiture et je la réinscris, le store s'affiche mais maintenant on me signale un bug dans les informations de ma voiture.

De plus, la carte SD sur mon ordi est en train de télécharger quelque-chose. Je pense les maj des cartes GPS ?
Ah si maj terminée mais erreur... contacter le support client !!

Puis il me signale la carte SD à jour.
Comment peut-on trouver la dernière version du r-link et de la cartographie française ?

Avez-vous déjà rencontré ces problèmes ?

Merci

tpbidon

Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un devis dans le 42 - Page 5 Empty Re: Avis pour un devis dans le 42

Message par emmanuelm le Sam 23 Avr 2016 - 22:51

Avis pour un devis dans le 42 - Page 5 Image11


Email reçu ce jour elle arrive la petite ZOE

emmanuelm

Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 53
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un devis dans le 42 - Page 5 Empty Re: Avis pour un devis dans le 42

Message par Bigfoot le Sam 23 Avr 2016 - 22:56

Espérons que ce ne soit pas la Clio sur le camion ! Razz
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 15634
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 46
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un devis dans le 42 - Page 5 Empty Re: Avis pour un devis dans le 42

Message par Teirhy le Dim 24 Avr 2016 - 0:20

Tiens ça me fait penser qu'hier j'ai doublé 2 semis chargés de Zoe sur le périph'.
Teirhy
Teirhy

Messages : 4137
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 40
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un devis dans le 42 - Page 5 Empty Re: Avis pour un devis dans le 42

Message par emmanuelm le Dim 24 Avr 2016 - 16:47

Bigfoot  si c'est une Clio dans le camion, j'annule ma commande et je commande une Tesla3 .....en miniature pour 2020.

emmanuelm

Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 53
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un devis dans le 42 - Page 5 Empty Re: Avis pour un devis dans le 42

Message par RD150 le Dim 24 Avr 2016 - 17:25

@tpbidon a écrit:
Puis ce soir, j'essaie de réaliser la connexion à ZE connect et là le moment de solitude !
Le compte MyRenault est bien créé, la voiture est présente mais pas de connexion possible (identifiant ou VIN incorrect).
Je supprime la voiture et je la réinscris, le store s'affiche mais maintenant on me signale un bug dans les informations de ma voiture.

Il est généralement constaté un décalage pour pouvoir utiliser le compte my-ze --> le temps que le serveur soit mis à jour. Donc patience.
Il peut y avoir aussi un décalage sur la date de mise en circulation enregistrée par le garage. Il faut donc "essayer" de saisir la date des jours précédents/suivants pour voir si le bug disparait.
@tpbidon a écrit:
De plus, la carte SD sur mon ordi est en train de télécharger quelque-chose. Je pense les maj des cartes GPS ?
Ah si maj terminée mais erreur... contacter le support client !!
Puis il me signale la carte SD à jour.

Les mises à jour sont (généralement) assez folkloriques. Voir les différents sujets "cartographie".
Tu peux essayer de lancer une synchronisation de la carte SD depuis le site renault (quand tu auras accès) "gérer mes applications" --> mes applications et services --> gérer mes produits --> cliquer sur "gérer" de la ligne carte SD --> cocher la case cartographie souhaitée (la plus volumineuse si plusieurs), et ensuite relancer une mise à jour depuis la tool. des fois ça marche, des fois . . pas.

@tpbidon a écrit:Comment peut-on trouver la dernière version du r-link et de la cartographie française ?
Tu peux visualiser celles dont tu disposes dans le r-link, mais pas moyen de savoir si c'est la dernière en date  Rolling Eyes , sauf si quelqu'un en parle dans le forum.
RD150
RD150

Messages : 3462
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 62
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un devis dans le 42 - Page 5 Empty Re: Avis pour un devis dans le 42

Message par tpbidon le Lun 25 Avr 2016 - 9:37

Merci pour les infos.

A priori, tout n'est pas encore activé dit le SAV Renault.

2/3 questions :

Je n'ai qu'un seul phare arrière anti-brouillard.
et 1 seul feu arrière de recul.

Normal ?

J'ai lancé un sujet sur la cartographie France mais voici aussi ma question :

"J'ai le gps avec une carte France.

Il me semble que l'on a 90 jours pour mettre à jour gratuitement la carte du R-Link.

La mienne est en 950.
on me propose la mise à jour en 955.

Je vois qu'elle est proposé en 960 mais pour l'Europe.

Avez-vous une idée de la date de la mise à jour de la carte France ou de délai moyen pour ceux qui ont la cartographie France.

Merci

tpbidon

Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un devis dans le 42 - Page 5 Empty Re: Avis pour un devis dans le 42

Message par tpbidon le Ven 29 Avr 2016 - 15:43

Suite de nos déboires :

Le R-Link doit-être reprogrammé. J'ai rendez-vous dans 15 jours. Il faut 1/2 journée pour les manipulations.
À voir dans 15 jours.

Ma femme essaie une borne publique. Blocage de la prise côté borne. Impossible de la retirer. Au bout d'une heure, ils trouvent la clé pour débloquer la borne.

Erreur chez DIAC sur notre contrat. Mise à jour effectuée.

On n'a vraiment pas de bol.

tpbidon

Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un devis dans le 42 - Page 5 Empty Re: Avis pour un devis dans le 42

Message par tpbidon le Jeu 12 Mai 2016 - 21:43

Tous nos déboires sont sur section du forum : https://renault-zoe.forumpro.fr/t8297-superbe-mais-on-a-pas-de-bol

tpbidon

Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un devis dans le 42 - Page 5 Empty Re: Avis pour un devis dans le 42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum