Avis pour un devis dans le 42
+14
Yvanpasterrible
fabien333
tpbidon
minajo
alainrvt
Pixel
pierre7142
ChrisH850
toff16
cassiopee86
LaurentB
Kisso
Teirhy
Zal'M
18 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Avis pour un devis dans le 42
Rendez-vous demain pour le pré-viste avec Proxiserve
tpbidon- Messages : 159
L'installation de la green-up a effectué ce matin.
Retour de mon expérience :
Très bon technicien et sympa. Il intervient que sur la Loire vu la demande de prise à installer. Il intervenait avant sur d'autres département aussi.
90 % des personnes installe que la green-up et pas la borne 7kw.
Pour l'installation de la 7 kwh c'est 500 € en plus donc à nos frais. Nous avons hésité et n’avons décidé de garder la green-up.
L'installation fut rapide : arrivée à 7h30 - départ vers 10 h
Petite astuce : Nous avons rajouté un coffret 4 modules. Il est à notre charge : 30 environ (j’arrondis). Si vous l'acheté avant cela vous coûtera moins de 10 euros. Je ne sais pas s'il peut utiliser celui que vous lui donner.
Encore 1 mois (20 avril) avant la réception de Zoé (normalement)
Retour de mon expérience :
Très bon technicien et sympa. Il intervient que sur la Loire vu la demande de prise à installer. Il intervenait avant sur d'autres département aussi.
90 % des personnes installe que la green-up et pas la borne 7kw.
Pour l'installation de la 7 kwh c'est 500 € en plus donc à nos frais. Nous avons hésité et n’avons décidé de garder la green-up.
L'installation fut rapide : arrivée à 7h30 - départ vers 10 h
Petite astuce : Nous avons rajouté un coffret 4 modules. Il est à notre charge : 30 environ (j’arrondis). Si vous l'acheté avant cela vous coûtera moins de 10 euros. Je ne sais pas s'il peut utiliser celui que vous lui donner.
Encore 1 mois (20 avril) avant la réception de Zoé (normalement)
Proxiserv passe chez moi le 22 mars mais il me demande 622 euros pour la 7kw je suis surpris qu'il te demande donc que 500 euros alors que j'aurais pre cable en 3g10 mm si tu avais un devis ça serai pas mal .... Et j'aurais installé un coffret 4 modules également....
emmanuelm- Messages : 103
C'est un devis "oral". Il a peut-être arrondi.
Il m'a parlé, il me semble de câble 6mm2 et non de 10 mm2.
Il m'a parlé, il me semble de câble 6mm2 et non de 10 mm2.
La commande vient de changer de statut : Transport
2/3 questions :
quel votre délai moyen entre le transport et la réception ? (je suis dans la Loire)
bizarre, je peux voir la liste des équipements de ma voiture et ils ont indiqué les équipements du pack easy (carte fonction mains-libres et lève-vitres électriques AR) comme de série, normal ?
et j'ai "Facture batterie" en option, c'est quoi ce truc ?
2/3 questions :
quel votre délai moyen entre le transport et la réception ? (je suis dans la Loire)
bizarre, je peux voir la liste des équipements de ma voiture et ils ont indiqué les équipements du pack easy (carte fonction mains-libres et lève-vitres électriques AR) comme de série, normal ?
et j'ai "Facture batterie" en option, c'est quoi ce truc ?
Personne j'ai reçu ma carte grise hier alors que sur le site "my Renault " il précise véhicule planifie en fabrication .
Alors lorsque j'ai appelé mon concessionnaire jeudi le concessionnaire me précisait que mon véhicule est sur le parc de flins en region parisienne .....qu'il y avait des contrôles de véhicule Zoé complémentaire ..., mais pas la mienne d'après mon vendeur ..... Maintenant j'attends .....
Proxiserv m'a contacté pas d'installation wallbox avant le 20....mai ...... Ils n'ont plus en stock de wallbox 7kw hager paraît il tellement il y a demandé d'après leur dire ....
Alors lorsque j'ai appelé mon concessionnaire jeudi le concessionnaire me précisait que mon véhicule est sur le parc de flins en region parisienne .....qu'il y avait des contrôles de véhicule Zoé complémentaire ..., mais pas la mienne d'après mon vendeur ..... Maintenant j'attends .....
Proxiserv m'a contacté pas d'installation wallbox avant le 20....mai ...... Ils n'ont plus en stock de wallbox 7kw hager paraît il tellement il y a demandé d'après leur dire ....
Des news :
La zoé arrive vendredi chez le concessionnaire.
Mon garagiste me la récupère et je vais la chercher Samedi après-midi.
Notre ancienne voiture est récupérée jeudi soir.
Des points importants à vérifier lors de la récupération du véhicule ?
Merci
La zoé arrive vendredi chez le concessionnaire.
Mon garagiste me la récupère et je vais la chercher Samedi après-midi.
Notre ancienne voiture est récupérée jeudi soir.
Des points importants à vérifier lors de la récupération du véhicule ?
Merci
Ahhh le stress monte !
La belle arrive bientôt
Il y a un post sur la livraison
La belle arrive bientôt
Il y a un post sur la livraison
Bigfoot- Messages : 16670
As tu le lien du post ?
Je devais recevoir la mienne la semaine dernière et bien rien du tout toujours à Flins paraît-il...
Sur le site My Renault "véhicule planifié en fabrication "..... Lol
J'ai reçu la carte grise il y a 15 jours en précisant première mise en circulation le 30 mars... 2016
Bonjour les dégâts. De plus, j'ai contacté le service Renault à Lyon pour me préciser une date de livraison : on me dit véhicule à Flins... À peine raccroché mon tel, une personne Renault m'appelle pour planifier une livraison : la voiture est à Lyon... Je rappelle le concessionnaire... C'est une erreur, c'est votre vieux diesel qui est arrivé à Lyon. Nous l'avons reçu aujourd'hui par transporteur ... que nous avons récupérer chez vous en votre absence.
ZOE es-tu là ?
ZOE:... j'arrive, je suis branchée sur Flins en ce moment.
Sur le site My Renault "véhicule planifié en fabrication "..... Lol
J'ai reçu la carte grise il y a 15 jours en précisant première mise en circulation le 30 mars... 2016
Bonjour les dégâts. De plus, j'ai contacté le service Renault à Lyon pour me préciser une date de livraison : on me dit véhicule à Flins... À peine raccroché mon tel, une personne Renault m'appelle pour planifier une livraison : la voiture est à Lyon... Je rappelle le concessionnaire... C'est une erreur, c'est votre vieux diesel qui est arrivé à Lyon. Nous l'avons reçu aujourd'hui par transporteur ... que nous avons récupérer chez vous en votre absence.
ZOE es-tu là ?
ZOE:... j'arrive, je suis branchée sur Flins en ce moment.
Toujours pas de carte grise et on la réceptionne samedi.
Normal ?
Normal ?
Ton concessionnaire dispose peut-être déjà d'un certificat provisoire d'immatriculation valable pour circuler pendant un mois. Ce document transmissible par mail et imprimable sur papier simple permet en outre d'effectuer les formalités d'assurance.
cassiopee86- Messages : 1779
La carte grise est arrivée aujourd’hui.
Assurance : OK.
Plus qu'à attendre demain pour la réception.
Assurance : OK.
Plus qu'à attendre demain pour la réception.
Excitation du soir bonsoir.
scarred- Messages : 10373
Elle est dans le garage et elle charge !
Nous avons bien récupéré la voiture cet après-midi.
Explications + papiers.
Petit bug : il manque le flexi chargeur.
Alors petit tour avec la zoé jusqu'à la concession pour récupérer un câble d'une autre Zoé.
Nous récupérons le neuf plus tard.
La Zoé est top et facile à conduire
Puis ce soir, j'essaie de réaliser la connexion à ZE connect et là le moment de solitude !
Le compte MyRenault est bien créé, la voiture est présente mais pas de connexion possible (identifiant ou VIN incorrect).
Je supprime la voiture et je la réinscris, le store s'affiche mais maintenant on me signale un bug dans les informations de ma voiture.
De plus, la carte SD sur mon ordi est en train de télécharger quelque-chose. Je pense les maj des cartes GPS ?
Ah si maj terminée mais erreur... contacter le support client !!
Puis il me signale la carte SD à jour.
Comment peut-on trouver la dernière version du r-link et de la cartographie française ?
Avez-vous déjà rencontré ces problèmes ?
Merci
Nous avons bien récupéré la voiture cet après-midi.
Explications + papiers.
Petit bug : il manque le flexi chargeur.
Alors petit tour avec la zoé jusqu'à la concession pour récupérer un câble d'une autre Zoé.
Nous récupérons le neuf plus tard.
La Zoé est top et facile à conduire
Puis ce soir, j'essaie de réaliser la connexion à ZE connect et là le moment de solitude !
Le compte MyRenault est bien créé, la voiture est présente mais pas de connexion possible (identifiant ou VIN incorrect).
Je supprime la voiture et je la réinscris, le store s'affiche mais maintenant on me signale un bug dans les informations de ma voiture.
De plus, la carte SD sur mon ordi est en train de télécharger quelque-chose. Je pense les maj des cartes GPS ?
Comment peut-on trouver la dernière version du r-link et de la cartographie française ?
Avez-vous déjà rencontré ces problèmes ?
Merci
Email reçu ce jour elle arrive la petite ZOE
Espérons que ce ne soit pas la Clio sur le camion !
Bigfoot- Messages : 16670
Tiens ça me fait penser qu'hier j'ai doublé 2 semis chargés de Zoe sur le périph'.
Teirhy- Messages : 4136
Bigfoot si c'est une Clio dans le camion, j'annule ma commande et je commande une Tesla3 .....en miniature pour 2020.
tpbidon a écrit:
Il est généralement constaté un décalage pour pouvoir utiliser le compte my-ze --> le temps que le serveur soit mis à jour. Donc patience.
Il peut y avoir aussi un décalage sur la date de mise en circulation enregistrée par le garage. Il faut donc "essayer" de saisir la date des jours précédents/suivants pour voir si le bug disparait.
tpbidon a écrit:
Les mises à jour sont (généralement) assez folkloriques. Voir les différents sujets "cartographie".
Tu peux essayer de lancer une synchronisation de la carte SD depuis le site renault (quand tu auras accès) "gérer mes applications" --> mes applications et services --> gérer mes produits --> cliquer sur "gérer" de la ligne carte SD --> cocher la case cartographie souhaitée (la plus volumineuse si plusieurs), et ensuite relancer une mise à jour depuis la tool. des fois ça marche, des fois . . pas.
Tu peux visualiser celles dont tu disposes dans le r-link, mais pas moyen de savoir si c'est la dernière en date , sauf si quelqu'un en parle dans le forum.tpbidon a écrit:Comment peut-on trouver la dernière version du r-link et de la cartographie française ?
RD150- Messages : 6303
Merci pour les infos.
A priori, tout n'est pas encore activé dit le SAV Renault.
2/3 questions :
Je n'ai qu'un seul phare arrière anti-brouillard.
et 1 seul feu arrière de recul.
Normal ?
J'ai lancé un sujet sur la cartographie France mais voici aussi ma question :
"J'ai le gps avec une carte France.
Il me semble que l'on a 90 jours pour mettre à jour gratuitement la carte du R-Link.
La mienne est en 950.
on me propose la mise à jour en 955.
Je vois qu'elle est proposé en 960 mais pour l'Europe.
Avez-vous une idée de la date de la mise à jour de la carte France ou de délai moyen pour ceux qui ont la cartographie France.
Merci
A priori, tout n'est pas encore activé dit le SAV Renault.
2/3 questions :
Je n'ai qu'un seul phare arrière anti-brouillard.
et 1 seul feu arrière de recul.
Normal ?
J'ai lancé un sujet sur la cartographie France mais voici aussi ma question :
"J'ai le gps avec une carte France.
Il me semble que l'on a 90 jours pour mettre à jour gratuitement la carte du R-Link.
La mienne est en 950.
on me propose la mise à jour en 955.
Je vois qu'elle est proposé en 960 mais pour l'Europe.
Avez-vous une idée de la date de la mise à jour de la carte France ou de délai moyen pour ceux qui ont la cartographie France.
Merci
Suite de nos déboires :
Le R-Link doit-être reprogrammé. J'ai rendez-vous dans 15 jours. Il faut 1/2 journée pour les manipulations.
À voir dans 15 jours.
Ma femme essaie une borne publique. Blocage de la prise côté borne. Impossible de la retirer. Au bout d'une heure, ils trouvent la clé pour débloquer la borne.
Erreur chez DIAC sur notre contrat. Mise à jour effectuée.
On n'a vraiment pas de bol.
Le R-Link doit-être reprogrammé. J'ai rendez-vous dans 15 jours. Il faut 1/2 journée pour les manipulations.
À voir dans 15 jours.
Ma femme essaie une borne publique. Blocage de la prise côté borne. Impossible de la retirer. Au bout d'une heure, ils trouvent la clé pour débloquer la borne.
Erreur chez DIAC sur notre contrat. Mise à jour effectuée.
On n'a vraiment pas de bol.
Tous nos déboires sont sur section du forum : https://renault-zoe.forumpro.fr/t8297-superbe-mais-on-a-pas-de-bol
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5