-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Critiques et découragements de votre entourage pour l'achat d'un VE !!

+23
rslden
zoeilvert
Léonard
rodge45700
fabien333
pascal11
Lexiflo
mic33
Merome
Teirhy
Zébulon
alainrvt
Bigfoot
cassiopee86
Michel52
Bug Danny
aurel
Pixel
RD150
EcoVic
scarred
pivat
Clio2016
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Critiques et découragements de votre entourage pour l'achat d'un VE !! - Page 3 Empty Re: Critiques et découragements de votre entourage pour l'achat d'un VE !!

Message par ZOE du Ried Jeu 28 Jan 2016 - 15:07

Léonard a écrit:Avant j'avais un véhicule qui a été choisi pour pouvoir aller à 3 en vacance à 1500 km de mon domicile. Et j'utilisais ce véhicule au quotidien, donc pour une utilisation pas adaptée. La zoé me fait gagner du pognon simplement parce que ce véhicule reste sagement à attendre que j'en ai besoin pour une utilisation spécifique : faire plusieurs centaines de kilomètres en peu de temps. Je me pose des questions pour son remplacement. Il va falloir trouver une solution. Soit une location, soit l'achat d'un véhicule d'occaze, soit privilégier d'autres modes de transports. Bref, je change ma vision du monde automobile.

= +1 / idem

en plus, mon vieux MAZOUT rentre dans le super BONUS maintenant.....

ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Critiques et découragements de votre entourage pour l'achat d'un VE !! - Page 3 Empty Re: Critiques et découragements de votre entourage pour l'achat d'un VE !!

Message par Bigfoot Jeu 28 Jan 2016 - 15:18

Je crois très fort dans la location de véhicule entre particuliers si on habite dans une zone assez peuplée.
Soit louer le sien si on garde un thermique "de secours", soit louer celui des voisins pour les quelques longs trajets.

Dans mon village de 2500 habitants il doit bien y avoir une 40 aine de vehicules, de la vieille voiture à la Golf VI Tdi en passant par la caravelle 8 places
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum