Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LEAF, moins chère que ZOE au final ?

+13
rslden
Cameleon
zoeilvert
denochan
MrDiez44
alainrvt
Mario
Teirhy
minajo
Bigfoot
Flo01
scarred
seb.maccagnoni
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LEAF, moins chère que ZOE au final ? - Page 2 Empty Re: LEAF, moins chère que ZOE au final ?

Message par minajo Lun 8 Fév 2016 - 17:51

Petite question le Sav et l assistance NISSAN est elle au top

minajo

Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LEAF, moins chère que ZOE au final ? - Page 2 Empty Re: LEAF, moins chère que ZOE au final ?

Message par Teirhy Lun 8 Fév 2016 - 18:30

Il manque le ? Razz

Pour l'assistance je n'ai jamais testé, mais je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas bonne, surtout qu'en version flex, c'est surement le même contrat Diac pour la location de batterie.
Lorsque j'ai fait mon essai Leaf sur 3 jours, le commercial m'avait donné une carte avec le numéro de l'assistance en me disant de ne pas hésiter à appeler en cas de besoin.
En tout cas l'accueil des VE (même d'autres marques) est bien meilleur que chez Renault, suffit de lire un peu les commentaires sur ChargeMap.
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

LEAF, moins chère que ZOE au final ? - Page 2 Empty Re: LEAF, moins chère que ZOE au final ?

Message par pascal11 Mar 9 Fév 2016 - 1:10

Ben c'est pas partout pareil !

À Carcassonne, la concession Renault est top pour les VE,
Chez Nissan, j'ai l'impression de les faire chier quand je dis que je suis intéressé par une Leaf et quand je demande pour la borne de charge, personne ne sait !

Quand j'ai faire faire le devis on m'a annoncé une révision des 1 an à 200 € !!

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

LEAF, moins chère que ZOE au final ? - Page 2 Empty Re: LEAF, moins chère que ZOE au final ?

Message par Teirhy Mar 9 Fév 2016 - 1:21

Oui, les révisions chez Nissan sont vraiment chères, 185 € pour la 1ère  (ça change des 35 € pour zoé). C'est 75 € pour le soul et je ne sais pas combien pour la i3.
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

LEAF, moins chère que ZOE au final ? - Page 2 Empty Re: LEAF, moins chère que ZOE au final ?

Message par Pascal85 Mar 9 Fév 2016 - 21:12

J'ai fait 30 000 en Zoé pré série, 10 000 en Leaf dans le cadre d'un prêt Nissan France de 9 mois...et 1000 pour le moment en R 240.
Bilan : demandez moi de comparer une Clio et une Mégane. Deux très bonnes voitures, comme les deux VE.
Pour la Leaf j'ai particulièrement apprécié sa qualité de finition, son excellent confort, son siège parfait, sa sono top. Pas une autonomie meilleure que la Zoé...
Pas aimé l'ergonomie du tableau de bord, trop de boutons un peu partout surtout sur le volant.
Comportement routier très sain, moins joueur que la Zoé, vu son empattement.

Et selon mon usage perso j'ai trouvé que ne pas pouvoir recharger en 22 kWh était pénalisant.

Donc question de budget, de goût, de profil d'usage (charge rapide).

Conclusion : TB, il faut faire selon son budget et son besoin.

On a une Leaf 30 en commande. ça m'aidera à me rendre chez les collègues des départements voisins en prenant l'autoroute.

_________________
Un nouveau Vendée Énergie Tour 2019, alors tous en Vendée en juin 2019 !
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

LEAF, moins chère que ZOE au final ? - Page 2 Empty Re: LEAF, moins chère que ZOE au final ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum