BeLib Paris
+23
MrDiez44
likiki
Pixel
Gavzel
Foly-vi
Thierry77
Yodams
Tartiflex
Jybet
rodge45700
anhoo
Trikar
jch
Teirhy
caillou
Nono1200
JeromeZE91
Mulligan
Paco
pascal11
cassiopee86
seb.maccagnoni
flib
27 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BeLib Paris
@pixel, un indice ne se cache pas sur ton avatar!!
MrDiez44- Messages : 1763
Je vais répondre comme certains : je suis au boulot, je ne vois pas les images.
Pixel- Administrateur
Mdr, moi non plus.
Ne pas oublier de parler du ministre de l'écologie qui ne veut plus de voitures thermiques à partir de janvier 2019 dans toute la France (la France à Bizounourse).
Ne pas oublier de parler du ministre de l'écologie qui ne veut plus de voitures thermiques à partir de janvier 2019 dans toute la France (la France à Bizounourse).
Il a vraiment dit ça ?
Pixel- Administrateur
2019, 2029, 2039 ou 236598749, c'est du pareil au même.
Tant que les moteurs électriques ne feront pas vroum ... vroumm, les thermiques existeront.
Tant que les moteurs électriques ne feront pas vroum ... vroumm, les thermiques existeront.
Bornes BELIB, un véritable scandale à Paris
Arrivant de province j’ai rechargé sur une borne Belib de Paris 75015 indiquée sur Chargemap… Une nuit avec seulement 60 % de charge ce matin, Chargemap vient de me débiter 68,20 € !
J’avais payé 4,40 € à mon étape précédente de 20 à quasi 100 % !
Moi qui charge depuis plus de 5 ans à mon domicile, je constate que le réseau de charge est complètement délirant et inadapté pour les voyages au long cours !
L’information est inexistante ou mal expliquée. À mon étape, je me suis battu avec une borne dont les deux trappes nécessitaient 3 mains pour se connecter puis me proposait de payer en carte bleue alors qu’il n’y avait pas de terminal ! Heureusement le lecteur de carte Chargemap fonctionnait et j’ai pu, après la troisième tentative, démarrer la charge. Charge quasi 100 % en 1h30 le temps de rejoindre un resto routier à 500 m à pied sur le bas côté de l’ex N13 frôlé par les poids lourds et le trafic routier.
J’avais payé 4,40 € à mon étape précédente de 20 à quasi 100 % !
Moi qui charge depuis plus de 5 ans à mon domicile, je constate que le réseau de charge est complètement délirant et inadapté pour les voyages au long cours !
L’information est inexistante ou mal expliquée. À mon étape, je me suis battu avec une borne dont les deux trappes nécessitaient 3 mains pour se connecter puis me proposait de payer en carte bleue alors qu’il n’y avait pas de terminal ! Heureusement le lecteur de carte Chargemap fonctionnait et j’ai pu, après la troisième tentative, démarrer la charge. Charge quasi 100 % en 1h30 le temps de rejoindre un resto routier à 500 m à pied sur le bas côté de l’ex N13 frôlé par les poids lourds et le trafic routier.
JLdu50- Messages : 212
Comment se fait-il que tu n'aies pas bénéficié du tarif de nuit ?
Pixel- Administrateur
Il faut être résident parisien et abonné Belib pour bénéficier de la tarification de nuit.
Taralafifi- Messages : 673
Presque 2 fois plus cher qu'à l'essence.
COAXIAL- Messages : 4085
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3