ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ???
+3
Pixel
Cameleon
vincentd
7 participants
Page 1 sur 1
ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ???
Bonjour à tous,
J'ai acquis une Zoe Intens très récemment (31/12/15). J'en suis très satisfait et je me sers pas mal du ZE interactive pour programmer la recharge de la batterie et pré-conditionnement.
J'ai vu sur le rlink store que cet abonnement expirait au bout d'un an ? Mais j'ai vu aussi sur la description de la fiche de mon véhicule que cette option était de série sur mon modèle. Faut il en conclure que automatiquement au bout d'un an ce service sera renouvelé ou il faudra que je paye pour en profiter ? Ce que je trouverai abusé car j'ai quand même pris le modèle haut de gamme bien équipé.
Pour ceux qui ont le même modèle que moi, est ce que au bout d'un an vous avez du payer pour voir ce service continuer à être activé ou c'est renouvelé gratuitement ? A noter que j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé le prix de l'option (mise à part une capture d'écran du rlink store pour un possésseur de zoe life, qui n'ont pas cette option de série).
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.
J'ai acquis une Zoe Intens très récemment (31/12/15). J'en suis très satisfait et je me sers pas mal du ZE interactive pour programmer la recharge de la batterie et pré-conditionnement.
J'ai vu sur le rlink store que cet abonnement expirait au bout d'un an ? Mais j'ai vu aussi sur la description de la fiche de mon véhicule que cette option était de série sur mon modèle. Faut il en conclure que automatiquement au bout d'un an ce service sera renouvelé ou il faudra que je paye pour en profiter ? Ce que je trouverai abusé car j'ai quand même pris le modèle haut de gamme bien équipé.
Pour ceux qui ont le même modèle que moi, est ce que au bout d'un an vous avez du payer pour voir ce service continuer à être activé ou c'est renouvelé gratuitement ? A noter que j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé le prix de l'option (mise à part une capture d'écran du rlink store pour un possésseur de zoe life, qui n'ont pas cette option de série).
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.
vincentd- Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2016
Re: ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ???
Quand j'ai acheté l’Intens en 2012, les services connectés étaient achetés pour 3 ans.
Pas de coupure après 1 an.
Pas de coupure après 1 an.
Dernière édition par Cameleon le Mar 15 Mar 2016 - 19:19, édité 1 fois
Re: ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ???
Moi, c'est affiché pour 3 ans pour le ZE Connect et un an pour le ZE Interactive.
3 ans est la durée de location de la batterie que j'ai prise.
Si le ZE Interactive est valable un an uniquement, je ne vois pas comment on peut le considérer de série sur Intens !
3 ans est la durée de location de la batterie que j'ai prise.
Si le ZE Interactive est valable un an uniquement, je ne vois pas comment on peut le considérer de série sur Intens !
vincentd- Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2016
Re: ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ???
Au bout d'un an, ton abonnement ZE Interactive s'arrêtera.
Mais jette un coup d'œil ici : https://renault-zoe.forumpro.fr/t7045p30-fin-de-contrat-et-plus-de-programmation-de-la-charge#133638
Mais jette un coup d'œil ici : https://renault-zoe.forumpro.fr/t7045p30-fin-de-contrat-et-plus-de-programmation-de-la-charge#133638
Pixel- Administrateur
- Messages : 34975
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ???
J'ai coché l'option hier dans ZE Services : effectivement ça remarche !! Il n'empêche que l'appli mériterait un lifting et un peu plus de fonctionnalités.
Re: ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ???
Les premières Zoé avaient un abonnement de 3 ans sur Zen et Intens. La Life n'avait droit à rien. Mais pas de programmation de charge sans cet abonnement.
Ils ont ensuite changé les choses (comme casquette de planche de bord plus foncé), et abonnement de 1 an pour toutes les Zoé.
Vu le prix délirant de celui-ci, je ne suis pas près de reprendre cet abonnement. Surtout qu'avec la manip (voir lien mis par pixel), on peut récupérer la prog (et mince, moi qui ai mis un programmateur sur ma prise Green-Up. )
Ils ont ensuite changé les choses (comme casquette de planche de bord plus foncé), et abonnement de 1 an pour toutes les Zoé.
Vu le prix délirant de celui-ci, je ne suis pas près de reprendre cet abonnement. Surtout qu'avec la manip (voir lien mis par pixel), on peut récupérer la prog (et mince, moi qui ai mis un programmateur sur ma prise Green-Up. )
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne
Re: ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ???
Le lien mis par Pixel ???
Armelle- Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2016
Re: ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ???
Aurel, ma majuscule !
Armelle, regarde 4 messages plus haut.
Armelle, regarde 4 messages plus haut.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34975
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ???
Pour continuer sur ZE Interactive,
j'ai eu ma Zoé le 7 mars et cela ne fonctionnait pas mais ZE Connect oui !
Ils m'ont dit d'attendre 2-3 jours, donc vendredi soir dernier je les rappelle et ils me disent "on va se renseigner lundi".
Ce matin toujours rien, alors j'appelle Renault Assistance et après avoir créé mon dossier dans leur base (ils n'avaient pas ma voiture, véhicule inconnu ), elle me passe le service R-Link qui finit par trouver que c'est la concession qui n'a pas activé l'option et que c'est uniquement eux qui peuvent le faire.
Ces très sympathiques jeunes femmes l'ont appelée elles-mêmes et à 11h30 j'avais tous les services.
En discutant ce midi avec le commercial, il m'avoue qu'il n'y a pas de formation des secrétaires et agents de livraison, qu'ils se forment au fur et à mesure "des évolutions et découvertes".
J'ai donc contribué à la formation Zoé de la concession de La Rochelle
j'ai eu ma Zoé le 7 mars et cela ne fonctionnait pas mais ZE Connect oui !
Ils m'ont dit d'attendre 2-3 jours, donc vendredi soir dernier je les rappelle et ils me disent "on va se renseigner lundi".
Ce matin toujours rien, alors j'appelle Renault Assistance et après avoir créé mon dossier dans leur base (ils n'avaient pas ma voiture, véhicule inconnu ), elle me passe le service R-Link qui finit par trouver que c'est la concession qui n'a pas activé l'option et que c'est uniquement eux qui peuvent le faire.
Ces très sympathiques jeunes femmes l'ont appelée elles-mêmes et à 11h30 j'avais tous les services.
En discutant ce midi avec le commercial, il m'avoue qu'il n'y a pas de formation des secrétaires et agents de livraison, qu'ils se forment au fur et à mesure "des évolutions et découvertes".
J'ai donc contribué à la formation Zoé de la concession de La Rochelle
Bobby- Messages : 256
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : 17
Sujets similaires
» Le joint des portes avants ZOE Intens modèle 2017
» Avis sur le modèle ZOE One Edition 41 kWh modèle 2017 (décembre)
» Savez vous tout de Rlink ?
» abonnement COYOTE
» Abonnement EDF
» Avis sur le modèle ZOE One Edition 41 kWh modèle 2017 (décembre)
» Savez vous tout de Rlink ?
» abonnement COYOTE
» Abonnement EDF
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum