commande refusé
2 participants
Page 1 sur 1
commande refusé
Je suis aller voir mon concessionaire Renault Salon de Provence pour commander un ZOE. Le vendeur, spécialisé ZE, m'a dit qu'il ne pouvais pas prendre ma commande (et qu'il y avait 5 autre achèteurs dans ma situation) avant janvier (et pas la première semaine) parce qu'il a rien dans son système informatique. Il a dit qu'il pouvais prendre une commande manuscrite, mais que ca servait pas a grande chose.
Est-ce-qu'il y a quelquchose je peut lui dire pour lui aider a prendre ma commande (sur système informatique)?
...mes excuses pour mon français, c'est ma deuxième langue.
Est-ce-qu'il y a quelquchose je peut lui dire pour lui aider a prendre ma commande (sur système informatique)?
...mes excuses pour mon français, c'est ma deuxième langue.
Daize- Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012
Re: commande refusé
je te propose de te rapprocher de mon concessionnaire
ets H jean
102 route de Valence
BP 98
26200 MONTELIMAR
Tél: 04 75 00 87 00
tu demandes David
ets H jean
102 route de Valence
BP 98
26200 MONTELIMAR
Tél: 04 75 00 87 00
tu demandes David
schouf26- Messages : 377
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Drome
Re: commande refusé
schouf26 a écrit:je te propose de te rapprocher de mon concessionnaire
ets H jean
102 route de Valence
BP 98
26200 MONTELIMAR
Tél: 04 75 00 87 00
tu demandes David
Merci! J'ai appeller David et il m'as très gentillement expliquer comment ca marche. Je vais revoir mon concessionnaire (je préfère comander près de chez moi).
Daize- Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012
Sujets similaires
» Euromaster refuse de lever la Zoé
» DIAC me refuse l'ajustement kilométrique !
» Commande ZOE
» Diac refuse de me fournir des factures
» Et hop, une commande de plus
» DIAC me refuse l'ajustement kilométrique !
» Commande ZOE
» Diac refuse de me fournir des factures
» Et hop, une commande de plus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum