R Link- appli téléphone - recharge programmée
5 participants
Page 1 sur 1
R Link- appli téléphone - recharge programmée
Bonjour à tous
Maintenant que j'ai ma voiture, il faut que j'arrive à tout comprendre !!
Le contrat DIAC a été résilié par l'ancien proprio le 23 décembre... Je vais renvoyer les papiers le 4 janvier. En attendant, l'application ne peut pas être mise à jour ?? La programmation des charges non plus ?
J'ai l impression que la voiture ne communique pas ??
L'ancien proprio avait souscrit et payé jusqu'au 30 septembre un contrat d'entretien Renault ainsi que l'abonnement Ze Connect ...
Tous mes petits problèmes sont liés ??
Vais-je perdre ces abonnements ??
Merci par avance pour vos réponses.
Maintenant que j'ai ma voiture, il faut que j'arrive à tout comprendre !!
Le contrat DIAC a été résilié par l'ancien proprio le 23 décembre... Je vais renvoyer les papiers le 4 janvier. En attendant, l'application ne peut pas être mise à jour ?? La programmation des charges non plus ?
J'ai l impression que la voiture ne communique pas ??
L'ancien proprio avait souscrit et payé jusqu'au 30 septembre un contrat d'entretien Renault ainsi que l'abonnement Ze Connect ...
Tous mes petits problèmes sont liés ??
Vais-je perdre ces abonnements ??
Merci par avance pour vos réponses.
Armelle- Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2016
Re: R Link- appli téléphone - recharge programmée
Perso j'ai pas de Zoé donc aucune idée ^^
Mais il est bien possible que certains services télématiques soient liés au contrat avec DIAC.
Mais il est bien possible que certains services télématiques soient liés au contrat avec DIAC.
Teirhy- Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 44
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40
Re: R Link- appli téléphone - recharge programmée
Bonjour Armelle,
Je suppose que ça se passe de la même façon pour un changement de propriétaire que pour un achat.
Il faut que les choses se mettent en place sur les serveurs de Renault pour que les services R-Link fonctionnent.
Donc ça ne se fera pas avant que tu aies renvoyé les papiers.
Ensuite il faut généralement quelques jours pour que ça marche effectivement. Patience !
En principe le précédent propriétaire a dû te remettre sa lettre de bienvenue.
Celle-ci contient les codes à rentrer pour avoir accès aux services.
Si tu n'as pas cette lettre, il faut la lui demander.
Certains ont eu un refus de Renault de communiquer à nouveau ces codes qui sont attachés à la voiture.
Je suppose que ça se passe de la même façon pour un changement de propriétaire que pour un achat.
Il faut que les choses se mettent en place sur les serveurs de Renault pour que les services R-Link fonctionnent.
Donc ça ne se fera pas avant que tu aies renvoyé les papiers.
Ensuite il faut généralement quelques jours pour que ça marche effectivement. Patience !
En principe le précédent propriétaire a dû te remettre sa lettre de bienvenue.
Celle-ci contient les codes à rentrer pour avoir accès aux services.
Si tu n'as pas cette lettre, il faut la lui demander.
Certains ont eu un refus de Renault de communiquer à nouveau ces codes qui sont attachés à la voiture.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34967
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: R Link- appli téléphone - recharge programmée
Peut-on faire le nécessaire avant la livraison pour gagner du temps ?
CatDP- Messages : 78
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 56
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Re: R Link- appli téléphone - recharge programmée
Hormis créer ton compte sur MyRenault pour voir l'avancement de la fabrication de ta zoé, sinon il faut attendre la réception et la fameuse lettre de bienvenueCatDP a écrit:Peut-on faire le nécessaire avant la livraison pour gagner du temps ?
Re: R Link- appli téléphone - recharge programmée
Et il faut le numéro d'immatriculation, aussi.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34967
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: R Link- appli téléphone - recharge programmée
merci de vos réponses . mais ç est une occasion de décembre 2013 (intense ) avec 15000 kms . l ancien proprio avait tous les abonnements interactifs . j ai crée mon compte l appli fonctionne mais la dernière mise à jour date de avril
Armelle- Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2016
Sujets similaires
» Programmation de recharge ou recharge via appli MyRenault
» Optimisation R-Link
» problème téléphone android avec le R-Link
» téléphone main libre, faudrait une vignette de NAV sur R-link ou guidage vocal
» Recharge téléphone via USB
» Optimisation R-Link
» problème téléphone android avec le R-Link
» téléphone main libre, faudrait une vignette de NAV sur R-link ou guidage vocal
» Recharge téléphone via USB
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum