-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

téléphone main libre, faudrait une vignette de NAV sur R-link ou guidage vocal

2 participants

Aller en bas

téléphone main libre, faudrait une vignette de NAV sur R-link ou guidage vocal Empty téléphone main libre, faudrait une vignette de NAV sur R-link ou guidage vocal

Message par zoeFan Dim 22 Sep 2013 - 8:50

Truc bête, étant dans des terres inconnues je me fiai à la NAV, mais lors d'un appel je me suis retrouvé avec le belle écran R-link consacré à 100% à l'appel. Et comme je n'aime pas que la NAV cause, j'ai du demander à mon intercuteur d'abréger sous peine de me paumer...
1) oui OK, dans ce cas faut s'arrêter sur le bord, car même en main libre téléphoner en roulant est déconseillé cause perte d'attention.
2) avec le guidage vocal de la NAV, continutons à être guidé par dessus la conversation téléphonique ?
Dans ce cas R-link pourrait proposer le guidage vocal dans cette situation.
3) sur R-link, on pourrait quand même avoir une fenêtre de NAV réduite, comme sur l'écran d'accueil. Avec les quelques infos nécessaires à l'appel (pas besoins d'un écran complet), et le pavé de NAV.
4) autres solution ?
zoeFan
zoeFan

Messages : 390
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 59
Localisation : 44420

Revenir en haut Aller en bas

téléphone main libre, faudrait une vignette de NAV sur R-link ou guidage vocal Empty Re: téléphone main libre, faudrait une vignette de NAV sur R-link ou guidage vocal

Message par decalco Dim 22 Sep 2013 - 11:02

As-tu essayé d'appuyer sur le bouton "home" pour revenir à l'écran d'accueil durant ta conversation ?
decalco
decalco

Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 50
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

téléphone main libre, faudrait une vignette de NAV sur R-link ou guidage vocal Empty Re: téléphone main libre, faudrait une vignette de NAV sur R-link ou guidage vocal

Message par zoeFan Dim 22 Sep 2013 - 14:01

decalco a écrit:As-tu essayé d'appuyer sur le bouton "home" pour revenir à l'écran d'accueil durant ta conversation ?
Même pas Embarassed 
Ca doit surement être suffisant, je testerais la prochaine fois.
N'empêche que ça me plairait bien la solution 3) !
zoeFan
zoeFan

Messages : 390
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 59
Localisation : 44420

Revenir en haut Aller en bas

téléphone main libre, faudrait une vignette de NAV sur R-link ou guidage vocal Empty Re: téléphone main libre, faudrait une vignette de NAV sur R-link ou guidage vocal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum