problème téléphone android avec le R-Link
5 participants
Page 1 sur 1
problème téléphone android avec le R-Link
J'avais, il y a , quelques semaines un iPhone 4 et l'appairage avec le R-Link fonctionnait bien. L' iphone était bien reconnu sur la Zoé.
Et je pouvais téléphoner " mains libres ".
Maintenant, j' ai un téléphone android marque Wiko et il n'est pas reconnu par le R-Link donc difficile de téléphoner .
Quelqu'un connait t-il la solution ? Faut-il acheter un accessoire quelconque ? Faut-il installer une application spéciale sur le smartphone android ?
Merci pour vos réponses.
Maintenant, j' ai un téléphone android marque Wiko et il n'est pas reconnu par le R-Link donc difficile de téléphoner .
Quelqu'un connait t-il la solution ? Faut-il acheter un accessoire quelconque ? Faut-il installer une application spéciale sur le smartphone android ?
Merci pour vos réponses.
JLS- Messages : 114
Re: problème téléphone android avec le R-Link
JLS a écrit:J'avais, il y a , quelques semaines un iPhone 4 et l'appairage avec le R-Link fonctionnait bien. L' iphone était bien reconnu sur la Zoé.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Quel est la version d'Android ?
J'ai eu un Nexus 4 jusqu'à il y a peu qui a parfaitement fonctionné. Par contre, il y a bien un souci avec le BT du R-link qui se connecte puis déconnecte le téléphone.
J'ai depuis un Nexus 5 et j'ai supprimé le Nexus 4 du R-Link afin d'appairer le Nexus 5. Les problèmes de connexion / déconnexion sont toujours persistants mais ça fonctionne quand même.
Au pire, il faudra faire un RAZ du R-link.
Invité- Invité
version 4.4.2
JLS- Messages : 114
J'ai déjà été en version 4.4.2 Cyanogen (Nexus S et Samsung SGII) et 4.4.4 officiel (Nexus 4) et pas de problème avec les deux.
Ça a toujours bien marché au niveau téléphonie, par contre difficile au niveau synchronisation avec du journal ou du répertoire.
Ça a toujours bien marché au niveau téléphonie, par contre difficile au niveau synchronisation avec du journal ou du répertoire.
Aucun soucis particulier non plus avec mon Nexus 4 en 4.4.4, c'est simplement parfois un plantage du service de Partage Bluetooth sur le téléphone, mais ca redemarre tout seul....
Fabien- Messages : 3129
pareil pour moi ... no soucis avec nexus 5 sous "slimkaterator" (meilleur rom pour ce tel) et maintenant One plus One "slimkat"..
Seul défaut, la qualité sonore pour le correspondant...
Seul défaut, la qualité sonore pour le correspondant...
robinstras- Messages : 208
Salut,
Lors de mon test de la ZOE j'ai essayé tous ce dont je pouvais essayer... Et donc la connectivité bluetooth avec mon Samsung Galaxy Note 3 sous Android 4.4.2 ... Fonctionnement impeccable.
Pour votre soucis avez vous fait un tour ici -> http://www.planeterenault.com/forum/scenic-iii-appairage-r-link-et-mobile-wiko-regle-t43811.html
Peut-être trouverez vous là solution dans ce post.
@+
Lors de mon test de la ZOE j'ai essayé tous ce dont je pouvais essayer... Et donc la connectivité bluetooth avec mon Samsung Galaxy Note 3 sous Android 4.4.2 ... Fonctionnement impeccable.
Pour votre soucis avez vous fait un tour ici -> http://www.planeterenault.com/forum/scenic-iii-appairage-r-link-et-mobile-wiko-regle-t43811.html
Peut-être trouverez vous là solution dans ce post.
@+
TOFIRE- Messages : 28