TOUR DE FRANCE EN ZOE ET EN RELAIS
+36
haffem
Yvanpasterrible
Mido
TomC
Cameleon
Fabien
JJP
Pixel
Pascal85
Thierry
JP59
Mulligan
kerkiki
decalco
jacky06
jch
Jpmalt
Eras45
ZoeMyCar
MrDiez44
Fred.Leudon
RD150
alainrvt
velokilog
Lutty
Bug Danny
Cuistot
cassiopee86
crazyfrog
zoeilvert
Flo01
giancoucou
Teirhy
Zoeole
MAC974
Bigfoot
40 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: TOUR DE FRANCE EN ZOE ET EN RELAIS
Si tu arrives à venir jusqu'à Epinal (il y a même un TGV . . . électrique ), je pourrais assurer la liaison jusqu'à Sarrebourg, sous réserve tant que les détails (jour exact, horaires) ne sont pas arrêtés.
RD150- Messages : 6303
Besançon Lyon çà fait passer par chez moi ( Louhans ) Comme Bob pour son TDF !! Si je bosse pas nickel je veus bien faire Louhans Lyon et je connais très bien la route Besançon Louhans j'avais d'ailleurs rejoint Bob à Besançon et il m'avait fait le plaisir de se recharger chez moi ! bon maintenant on a une borne 22kw au Leclerc !
giancoucou- Messages : 1600
Je peux proposer le trajet depuis Les Lilas (93) -> Montceau les Provins (77) sur la N4.
Avantage, borne 22 kW + café aux Lilas pour celui qui amène le témoin et une 18 kW à Montceau les Provins (0,50€ ou 2€ la charge) qui permettra à celui qui vient chercher le relais de faire le plein et moi de remettre un peu de jus pour rentrer à la maison.
Avantage, borne 22 kW + café aux Lilas pour celui qui amène le témoin et une 18 kW à Montceau les Provins (0,50€ ou 2€ la charge) qui permettra à celui qui vient chercher le relais de faire le plein et moi de remettre un peu de jus pour rentrer à la maison.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Salut JPP, donc si tu te trouves dans la zone "alsacienne" vers les 17 & 18 mars, je peux t'emmener de Saverne à Sélestat, la borne rapide de l'Aire du Haut-Koenisgsbourg sera disponible et le relais en direction de Mulhouse pourrait se faire, en plus cette aire dispose d'un restaurant, bon ce n'est pas le "Marronnier" !
Au plaisir de te lire !
Au plaisir de te lire !
alainrvt- Messages : 6719
Il va falloir que tu choisisses dans quel sens tu fais le tour de l'Île de FranceFred.Leudon a écrit:Je peux proposer le trajet depuis Les Lilas (93) -> Montceau les Provins (77) sur la N4.
Pixel- Administrateur
Le trajet Le Mans-Rouen-Amiens-Reims me parait pas mal !Pixel a écrit:Il va falloir que tu choisisses dans quel sens tu fais le tour de l'Île de France
Bug Danny- Messages : 7154
JJP a écrit:
Départ le 13 mars 2016
Tracé : Lunel, Narbonne, Toulouse, Montauban, Bordeaux (via la Dordogne), la Vendée, Nantes, Paris, Strasbourg, Besançon, Lyon, Nîmes, Lunel
pourrais tu préciser cette partie de ton itinéraire, on se doute que tu veux faire Nantes - Paris en TGV, cependant nous pouvons te proposer un la roche sur yon - angers (en compagnie de MrsDiez44 ).
Pourrais tu préciser a peu prêt les dates, histoire de s'organiser avec le boulot au cas où!
MrDiez44- Messages : 1763
Et le tour de l'Ile de la Réunion, on le fait dans quel sens ?!Pixel a écrit:Il va falloir que tu choisisses dans quel sens tu fais le tour de l'Île de France
MAC974- Messages : 762
Bonsoirs
Le départ se fait le 13 mars et se termine vers le 24 mars environ.
Étant donné que c'est un projet collectif, impossible de donner des dates précises.
Il faut que chaque étape se touche ou soit reliée par un train, un tram, un métro, etc. On peut rouler en convoi si on est plusieurs au même endroit.
Un truc qui est sûr :le 24 mars, je ne serai pas à Toulouse ou le 15 à Lyon à moins de prendre l'avion (ce qui ne fait pas partie du projet).
Le circuit se fait dans le sens des aiguilles d'une montre. Par contre, en Île de France, aucun sens.
à l'Ile de la Réunion, pas de sens non plus.
Près du départ, il peut y avoir une marge de 2 jours. Près de l’arrivée, il peut avoir une marge de 4 jours.
Tout le monde pourra nous suivre avec le traqueur (pas le tracteur, c'est comme l'avion, ce n'est pas prévu au programme).
Merci à tous de laisser un numéro de téléphone (en MP) pour vous appeler et reporter sur une carte votre étape et pour que ça coïncide avec les autres participants.
Merci a tous de votre participation.
Le départ se fait le 13 mars et se termine vers le 24 mars environ.
Étant donné que c'est un projet collectif, impossible de donner des dates précises.
Il faut que chaque étape se touche ou soit reliée par un train, un tram, un métro, etc. On peut rouler en convoi si on est plusieurs au même endroit.
Un truc qui est sûr :le 24 mars, je ne serai pas à Toulouse ou le 15 à Lyon à moins de prendre l'avion (ce qui ne fait pas partie du projet).
Le circuit se fait dans le sens des aiguilles d'une montre. Par contre, en Île de France, aucun sens.
à l'Ile de la Réunion, pas de sens non plus.
Près du départ, il peut y avoir une marge de 2 jours. Près de l’arrivée, il peut avoir une marge de 4 jours.
Tout le monde pourra nous suivre avec le traqueur (pas le tracteur, c'est comme l'avion, ce n'est pas prévu au programme).
Merci à tous de laisser un numéro de téléphone (en MP) pour vous appeler et reporter sur une carte votre étape et pour que ça coïncide avec les autres participants.
Merci a tous de votre participation.
JJP- Messages : 360
Fred.Leudon a écrit:Je peux proposer le trajet depuis Les Lilas (93) -> Montceau les Provins (77) sur la N4.
Sur le secteur de Saint-Dizier, Vitry le François, Bar le Duc ... en fonction du planning disponible si besoin !!!
ZoeMyCar- Messages : 225
Je n'ai que le couvert à proposer à madame Zoé, 22 kilos d'électrons gratos au siège du syndicat SyDEV La Roche sur Yon) et une invitation à déjeuner à celui qui passera par là.
Me prévenir !
Pascal
Me prévenir !
Pascal
SyDEV85 a écrit:Je n'ai que le couvert à proposer à madame Zoé, 22 kilos d'électrons gratos au siège du syndicat SyDEV La Roche sur Yon) et une invitation à déjeuner à celui qui passera par là.
Me prévenir !
Pascal
Merci Pascal
Je me proposerais bien mais je ne suis pas sur ton parcours. Une autre fois peut-être!
Eras45- Messages : 198
Bonjour,
L'idée est sympa. Je peux participer selon mes disponibilités et si tu passes près de Tours (ce qui ne semble pas être le cas*). Bon courage, on attend des nouvelles avec impatience
* Ca dépend si Nantes-Paris se fait via Le Mans ou Tours.
L'idée est sympa. Je peux participer selon mes disponibilités et si tu passes près de Tours (ce qui ne semble pas être le cas*). Bon courage, on attend des nouvelles avec impatience
* Ca dépend si Nantes-Paris se fait via Le Mans ou Tours.
Dernière édition par Jpmalt le Lun 8 Fév 2016 - 19:25, édité 1 fois
Jpmalt- Messages : 50
il te faudrait faire une carte de ton avancement.
Je tenterai bien mais dur avec mon boulot de pouvoir être sûr d'être dispo le moment venu, sinon les copains de Gap et Digne sont à contacter pour aller plus loin au sud.
Je tenterai bien mais dur avec mon boulot de pouvoir être sûr d'être dispo le moment venu, sinon les copains de Gap et Digne sont à contacter pour aller plus loin au sud.
J'aime bien cette idée.
En tant que Niçois je suis partant à condition que la date ne coïncide pas avec une de mes absences sur Strasbourg !
Il faut donc que le plan de route soit communiqué assez tôt.
Bon courage en tout cas !!
En tant que Niçois je suis partant à condition que la date ne coïncide pas avec une de mes absences sur Strasbourg !
Il faut donc que le plan de route soit communiqué assez tôt.
Bon courage en tout cas !!
jacky06- Messages : 121
Je trouve l'idée très sympa mais j'imagine que l'organisation doit donner du fil à retordre ! Bon même si ce n'est pas dans le trajet prévu je peux proposer un Senlis-Roye (selon mes dispo) histoire de faire un petit tour en Picardie
decalco- Messages : 429
Merci BugDanny
J'ai bien reçu le drapeau qui servira de relais
J'ai bien reçu le drapeau qui servira de relais
Merci à toutes vos réponses
Pour le retour je passe par la vallée du Rhône
Pour le retour je passe par la vallée du Rhône
Jpmalt a écrit:Bonjour,
* Ça dépend si Nantes-Paris se fait via Le Mans ou Tours.
Je peux passer par Tours.
Ca ne fait pas avancer le Schmilblick, mais si un jour ton trajet passe par le bout du monde (Brest) je suis là !
kerkiki- Messages : 11
Bonjour JJP,
j'ai bien reçu le MP de relance via Bug Danny où tu expliques que ton programme piétine.
J'ai été un des premiers à te répondre que je pouvais assurer un tronçon depuis, ou jusqu'à, Rennes.
Mais tu n'y fais pas passer ton tour de France.
Ca aurait pourtant permis de se rapprocher de nos amis brestois que je sens bien isolés et pas seulement géographiquement
j'ai bien reçu le MP de relance via Bug Danny où tu expliques que ton programme piétine.
J'ai été un des premiers à te répondre que je pouvais assurer un tronçon depuis, ou jusqu'à, Rennes.
Mais tu n'y fais pas passer ton tour de France.
Ca aurait pourtant permis de se rapprocher de nos amis brestois que je sens bien isolés et pas seulement géographiquement
Zoeole- Messages : 932
Je ne sais pas si cela peut t'intéresser dans ton périple je suis dans l'Ouest de l'Ile de France, près de Saint-Germain en laye..
Mulligan- Messages : 411
Bonjour,
Suite à la relance de Bug Danny, j'offre mon concours (en plan A ou en plan B) si cela fait avancer le schmilblick.
Je me situe entre Lille et Valenciennes et, sauf improbable indisponibilité de dernière minute (mais je préviendrais si cela était), en fonction du véhicule utilisé (Zoe ou Tesla), je peux "rayonner" autour de ces deux villes : jusqu'à 120 km ou jusqu'à 300 km environ.
Toutefois, je pense qu'une unité "Zoe" de monture sur tout le parcours serait plus convaincante (La Tesla joue dans une autre cour et pourrait être accusée de tricherie ).
Suite à la relance de Bug Danny, j'offre mon concours (en plan A ou en plan B) si cela fait avancer le schmilblick.
Je me situe entre Lille et Valenciennes et, sauf improbable indisponibilité de dernière minute (mais je préviendrais si cela était), en fonction du véhicule utilisé (Zoe ou Tesla), je peux "rayonner" autour de ces deux villes : jusqu'à 120 km ou jusqu'à 300 km environ.
Toutefois, je pense qu'une unité "Zoe" de monture sur tout le parcours serait plus convaincante (La Tesla joue dans une autre cour et pourrait être accusée de tricherie ).
JP59- Messages : 315
Bonsoir à tous,
merci pour vos réponse, j'ai vu qu'il y a des propositions de parcours un peu partout en France. Ça peut être réalisable en réorganisant le tracé.
Tous les VE peuvent faire une étape du Twizy à la Tesla.
Pour les tronçons manquants je les ferai en train, tram, métro, etc. tant que ça roule à l’électrique.
Ce projet met en avant l'esprit d’équipe entre Électromobilitiens.
merci pour vos réponse, j'ai vu qu'il y a des propositions de parcours un peu partout en France. Ça peut être réalisable en réorganisant le tracé.
Tous les VE peuvent faire une étape du Twizy à la Tesla.
Pour les tronçons manquants je les ferai en train, tram, métro, etc. tant que ça roule à l’électrique.
Ce projet met en avant l'esprit d’équipe entre Électromobilitiens.
À tous les participants laissez-moi votre numéro de téléphone en MP, je vous rappellerai pour avoir et donner plus d'infos.
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10