Passage de relais
3 participants
Page 1 sur 1
Passage de relais
Et voilà, j'ai rendu ma R90 en fin de LOA ce matin . Au passage, évitez les jantes alus sur une LOA, deux petites griffures (réparables) sur une jante = forfait 150 €.
La nouvelle est une R135 Riviera de chez Grand Nord Automobile, on en a déjà parlé ici. Il en reste, mais les tarifs ont légèrement augmenté (bien qu'ils restent les moins chers sur LBC)
Belle différence avec sa sœur ainée niveau pêche et ambiance intérieure. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est moi qui ai le pied plus lourd ou si les pneus CrossClimate contribuent, mais j'ai du mal à rester en dessous de 16 kWh/100 km alors que j'étais plutôt à 13 en cette saison avec la précédente.
J'espère aussi que les Full Led me feront oublier l'angoisse de la conduite de nuit avec les "bougies" de la R90.
La nouvelle est une R135 Riviera de chez Grand Nord Automobile, on en a déjà parlé ici. Il en reste, mais les tarifs ont légèrement augmenté (bien qu'ils restent les moins chers sur LBC)
Belle différence avec sa sœur ainée niveau pêche et ambiance intérieure. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est moi qui ai le pied plus lourd ou si les pneus CrossClimate contribuent, mais j'ai du mal à rester en dessous de 16 kWh/100 km alors que j'étais plutôt à 13 en cette saison avec la précédente.
J'espère aussi que les Full Led me feront oublier l'angoisse de la conduite de nuit avec les "bougies" de la R90.
tdmboy- Messages : 1451
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91
Re: Passage de relais
Pour les feux, c'est le jour et la nuit
Pour la conso, c'est normal, mais pour une différence de consommation somme toute minime, je suis passé immédiatement à des 4 saisons Nokian Weatherproof, sur ma précédente R90, puis transférés sur la R135...
Je préfère coller à la route que d'avoir des pneus qui n'adhèrent à rien
Pour la conso, c'est normal, mais pour une différence de consommation somme toute minime, je suis passé immédiatement à des 4 saisons Nokian Weatherproof, sur ma précédente R90, puis transférés sur la R135...
Je préfère coller à la route que d'avoir des pneus qui n'adhèrent à rien
Sierra38- Messages : 1200
Je n'ai pas encore dépassé les 1 000 km. C'est pourquoi j'attendais avant de faire un post, pensant que c'était ma conduite.
Moi aussi, autour de 16,2 kWh/100 km.
Moi aussi, autour de 16,2 kWh/100 km.
vince60- Messages : 26
Ça doit être les pneus, alors.
On verra en s'habituant à moins enfoncer la pédale qu'avec la R90.
Mais comme dit Sierra38, je préfère coller à la route !
On verra en s'habituant à moins enfoncer la pédale qu'avec la R90.
Mais comme dit Sierra38, je préfère coller à la route !
tdmboy- Messages : 1451
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91
Surtout que la différence est énorme, tant au niveau sensations en accélérations et vitesses stabilisées, qu'en efficacité en passage de courbes et freinages divers, sur routes sèches, pluies et accessoirement neige
Sierra38- Messages : 1200