Zoé a sa dashcam
+57
Sierra38
nickos_fr
Trixel78
ZoeDan91
Ark
Jean-Yves.Coupdepouce
R2D2
zoe17
mos89
PaRadis
JefRusel
Cro-magnon
RD150
dedeju34
Syl30
Tea.Pot
valyno
UbaUba
Do_Lefebvre
ddrmax
Feneck91
cece74
max7824
Thierry77
COAXIAL
TomC
Zizoe
tonnerre33
crazyfrog
pchelatruite
bob
Gîte du Val d'Andé
Kytrix
ro-ger
Marc_2_Cgy
misterden
Fred.Leudon
Pixel
MatElec
HGP
pascal11
aurel
Alpha du Centaure
Teirhy
Foly-vi
fabien333
PAXKAL64
jch
juanmarco
giancoucou
Léonard
Zébulon
brissou
Bigfoot
cassiopee86
H simpson
LaurentB
61 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Zoé a sa dashcam
Merci ça doit être le Motion Machin truc alors
Bigfoot- Messages : 16670
Pour aller avec nos Dashcam, une excellente carte MicroSD de classe U3 : Samsung EVO Plus U3 - 64 Go
Alors Bigfoot, la modification de 'Motion detection' a résolu le problème ?
LaurentB- Messages : 4904
Oui ça semble bon je n’ai pas consulté la carte pour vérifier
Sous Windows on peut couper les vidéos ? Si jamais je vois des scènes croustillantes ...
J’ai eu un beau grillage de stop tout à l’heure et un gars arrêté dans le rond point pour téléphoner
Sous Windows on peut couper les vidéos ? Si jamais je vois des scènes croustillantes ...
J’ai eu un beau grillage de stop tout à l’heure et un gars arrêté dans le rond point pour téléphoner
En tout simple, tu as ceci dans le store Windows : [url=https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/video-cutter-editor/9nblggh5x0cg[/url].
Dernière édition par LaurentB le Ven 26 Jan - 16:31, édité 1 fois
Il y a un store Windows
Je suis vraiment largué
Je suis vraiment largué
Moi aussi, d'autant plus que :
"We are sorry, the page you requested cannot be found.
The URL may be misspelled or the page you're looking for is no longer available."
Le store n'est peut-être déroulé que quand il y a du soleil ...
"We are sorry, the page you requested cannot be found.
The URL may be misspelled or the page you're looking for is no longer available."
Le store n'est peut-être déroulé que quand il y a du soleil ...
Pixel- Administrateur
ici, peut-être ?
Ne marche qu'à partir de Windows 8.1
Ne marche qu'à partir de Windows 8.1
Zizoe- Messages : 1504
Désolé, j'avais oublié un bout de l'url, j'ai corrigé.
Et le lien de Zizoe est ok, merci .
Et le lien de Zizoe est ok, merci .
J’ai reçu le coude, après essai, quand je le branche je n’ai plus le positionnement GPS , allez je le vire !
Je l'ai mis sur la Sandero mais je n'ai pas vérifié pour le GPS.
Tu fais bien de me prévenir...
Tu fais bien de me prévenir...
Pareil que toi Bigfoot, bien vu !
Je vais donc déconseiller le coude dans le tuto. A cette occasion, j'ai regardé quelques images prises de la Sandero aujourd'hui. Elles sont plutôt de bonne qualité en plein jour.
Par contre, comme sur la Zoé, on voit les reflets du tableau de bord. Il va falloir polariser l'objectif . C'est vrai ça, comment on pourrait atténuer ces reflets ?... Tu as la même chose dans la Ioniq ?
Je vais donc déconseiller le coude dans le tuto. A cette occasion, j'ai regardé quelques images prises de la Sandero aujourd'hui. Elles sont plutôt de bonne qualité en plein jour.
Par contre, comme sur la Zoé, on voit les reflets du tableau de bord. Il va falloir polariser l'objectif . C'est vrai ça, comment on pourrait atténuer ces reflets ?... Tu as la même chose dans la Ioniq ?
Ioniq un peu de reflets mais léger inclinaison pare-brise sûrement meilleure que la Zoe.
Les verres polarisés sont teintés donc ça assombrira un peu.
Les verres polarisés sont teintés donc ça assombrira un peu.
Depuis quelques jours j’ai des grésillements pendant l’ecoute de ma radio numérique ...
Qu’ai-je modifié récemment ?
Une dashcam !
Et c’est bien elle qui me pourri la réception radio ...
Ça peut venir d’où d’apres vous ? De la dashcam elle-même ou du câble ou du branchement USB ?
Qu’ai-je modifié récemment ?
Une dashcam !
Et c’est bien elle qui me pourri la réception radio ...
Ça peut venir d’où d’apres vous ? De la dashcam elle-même ou du câble ou du branchement USB ?
Pour ma part je n'ai pas constaté de parasites. Mais ce que tu relates me rappelle vaguement un avertissement dans un mail du service client de TOGUARD. Je l'ai retrouvé.
Leur mail semble être celui-ci : tk858h43j68h0t4@marketplace.amazon.fr.
TOGUARD a écrit:Chère/Cher client(e) ,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre produit sur Amazon CE20G : https://www.amazon.fr/dp/B073QRCCK9
Pour le mode d’emploi français, veuillez voir la pièce jointe.
Remarque:
1.Lorsque l'appareil photo interfère avec la réception radio, veuillez nous contacter.
(...)
Leur mail semble être celui-ci : tk858h43j68h0t4@marketplace.amazon.fr.
Merci papa ! Tu es trop fort !
De rien fiston .
D'après ce que je lis sur le Web, pour d'autres types de dashcam, le problème viendrait de l'adaptateur USB, donc le trucmuche qui s'enfiche dans la prise allume-cigare. Si tu en as un autre, tu peux toujours tester.
Je n'ai pas le problème sûrement parce que je ne l'utilise pas, du fait j'ai mis un convertisseur 12V- 5V directement sur l'alimentation.
D'après ce que je lis sur le Web, pour d'autres types de dashcam, le problème viendrait de l'adaptateur USB, donc le trucmuche qui s'enfiche dans la prise allume-cigare. Si tu en as un autre, tu peux toujours tester.
Je n'ai pas le problème sûrement parce que je ne l'utilise pas, du fait j'ai mis un convertisseur 12V- 5V directement sur l'alimentation.
J’en ai un autre, je vais réessayer celui d’origine, j’ai envoyé un mail.
Si le fil est assez long, j’ai aussi une prise USB dans l’accoudoir.
Si le fil est assez long, j’ai aussi une prise USB dans l’accoudoir.
Hello Bigfoot, tu as eu un retour du service client de TOGUARD pour les parasites sur la radio ? Ou peut-être as-tu trouvé toi-même une solution ?
Oui j’ai trouvé une solution :
Je n’ecoute que rarement la radio et les parasites sont légers et non constants.
Ils n’ont pas répondu à mon mail et j’ai oublié de relancer, pas dans les priorités.
Je n’ecoute que rarement la radio et les parasites sont légers et non constants.
Ils n’ont pas répondu à mon mail et j’ai oublié de relancer, pas dans les priorités.
Souvent ce sont les alimentations à découpage qui mettent le bazar quand elles sont mal filtrées.
Des perles de ferrite aident à filtrer mais ce n'est une solution radicale qui garantie que le problème disparaît.
Des perles de ferrite aident à filtrer mais ce n'est une solution radicale qui garantie que le problème disparaît.
Lorsque je bricole, j'ai un petit poste de radio qui m'accompagne. Et quand j'ai travaillé dans ma Zoé pour mettre les joints de porte, la voiture était éveillée et a donc mis en marche la Dashcam. Là, toute la bande FM était brouillée.
J'ai donc adressé hier soir un mail à Toguard, on leur signifiant ces (in english) 'radio interference'.
Voici leur réponse :
Mmmmmh, pourtant avec mon convertisseur 5V - 12V (que je leur ai signalé avoir mis en place), je n'ai plus ce 'car charger' inséré dans ma prise allume-cigare. A moins que ce convertisseur ne soit pas assez ou pas du tout blindé...
J'ai donc adressé hier soir un mail à Toguard, on leur signifiant ces (in english) 'radio interference'.
Voici leur réponse :
Toguard a écrit:
Dear friend,
Thanks for your contact ,
We will send you another car charger which can anti- interference, you can ask me a tracking number a few day later.
Have a nice day
Tiffany
Mmmmmh, pourtant avec mon convertisseur 5V - 12V (que je leur ai signalé avoir mis en place), je n'ai plus ce 'car charger' inséré dans ma prise allume-cigare. A moins que ce convertisseur ne soit pas assez ou pas du tout blindé...
J’avais envoyé un message mais je n’avais pas eu de réponse. Merci.
Tu leur avais écrit en anglais ?
J'ai honte, parce que si je lis bien l'anglais technique, dans l'autre sens c'est une autre histoire...
Bref, je leur ai bredouillé ceci :
Envoyé à tk858h43j68h0t4@marketplace.amazon.fr.
PS : ne pas oublier de faire répondre à un de leurs messages reçus après la commande, ils ont ainsi les références de la commande.
J'ai honte, parce que si je lis bien l'anglais technique, dans l'autre sens c'est une autre histoire...
Bref, je leur ai bredouillé ceci :
(si un doué en anglais peut faire mieux...)Laurent a écrit:Hello Toguard team !
I am pleased to use my Toguard CE20 GPS, but i have radio interference.
I replaced original USB adapter by another one, but no succes.
I replaced USB adapter with a 12V – 5V adapter directly on cigarette ligther supply, but not better.
Do you have any advice ?
Thanks in advance,
Laurent.
Envoyé à tk858h43j68h0t4@marketplace.amazon.fr.
PS : ne pas oublier de faire répondre à un de leurs messages reçus après la commande, ils ont ainsi les références de la commande.
J’avais écrit en Français
Je garde le grésillements ( c’est assez léger sûrement grâce à la radio numérique )
Je garde le grésillements ( c’est assez léger sûrement grâce à la radio numérique )
Moi de mon côté je viens d'installer une dashcam double dispo chez Amazon
Seul regret: pas de GPS intégré qui s'oublie légèrement grâce au module d'aide au stationnement (ma ZOÉ n'est pas équipée de la caméra ou du module d'aide au stationnement de chez Renault (260€ posé)
Je posterai des photos ce soir car pas top de le faire au boulot
Edit:
voici le lien du produit:isYoung 1080P Double Caméras de Voiture Avant et Arrière & Enregistreur de voiture 170°Grand Angle+Retroviseur Anti-Eblouissement + L'écran 4.3"LCD+Caméra de Recul Etanche
voici des photos:
Seul regret: pas de GPS intégré qui s'oublie légèrement grâce au module d'aide au stationnement (ma ZOÉ n'est pas équipée de la caméra ou du module d'aide au stationnement de chez Renault (260€ posé)
Je posterai des photos ce soir car pas top de le faire au boulot
Edit:
voici le lien du produit:isYoung 1080P Double Caméras de Voiture Avant et Arrière & Enregistreur de voiture 170°Grand Angle+Retroviseur Anti-Eblouissement + L'écran 4.3"LCD+Caméra de Recul Etanche
voici des photos:
Dernière édition par ddrmax le Dim 15 Avr - 20:29, édité 1 fois
ddrmax- Messages : 15
Super, merci pour les photos . Il faudrait que tu sautes une ligne entre chacune d'elles, ce sera top .
Tu n'as pas eu trop de mal à faire passer le câble par le plafond ? C'est une bonne idée de pouvoir basculer sur la caméra arrière lorsqu'on recule.
Si jamais à l'occasion tu as une petite vidéo à nous montrer qu'on se rende compte.
Tu n'as pas eu trop de mal à faire passer le câble par le plafond ? C'est une bonne idée de pouvoir basculer sur la caméra arrière lorsqu'on recule.
Si jamais à l'occasion tu as une petite vidéo à nous montrer qu'on se rende compte.
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20