Etude étudiants sur les VE
+9
Zoeole
jch
Pixel
chartz
Bigfoot
Teirhy
Léonard
philouze33
EtudiantsMinesAles
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Etude étudiants sur les VE
Patiente un peu, l'EpTender devrait être disponible dans 1 an1/2.Léonard a écrit:Pour l'instant, j'étudie la question et je n'arrive pas à me décider.... Donc, çà ne doit pas être urgent.
Bug Danny- Messages : 7154
J'aurais la solution idéale mais impossible à mettre en place :
La propriété à plusieurs d'un VT qui ne sert qu'occasionnellement ( des conducteurs VE ou des conducteurs VT qui préfèrent rouler toute l'année avec une citadine )
Ou sinon la location entre particuliers se développe donc tu pourrais mettre à louer ton Cmax les 340 jours ou tu ne t'en sers pas ou inversement louer la voiture d'un de tes voisins quand tu as besoin :
Exemple : https://www.drivy.com
La propriété à plusieurs d'un VT qui ne sert qu'occasionnellement ( des conducteurs VE ou des conducteurs VT qui préfèrent rouler toute l'année avec une citadine )
Ou sinon la location entre particuliers se développe donc tu pourrais mettre à louer ton Cmax les 340 jours ou tu ne t'en sers pas ou inversement louer la voiture d'un de tes voisins quand tu as besoin :
Exemple : https://www.drivy.com
Bigfoot- Messages : 16670
Bug Danny a écrit:Patiente un peu, l'EpTender devrait être disponible dans 1 an1/2.Léonard a écrit:Pour l'instant, j'étudie la question et je n'arrive pas à me décider.... Donc, çà ne doit pas être urgent.
Ça ne résoudra pas le problème de place.... Surtout quand je pars en vacance avec ma fille ou ma copine...
Léonard- Messages : 7875
Zébulon a écrit:Weight watchers ?...
Je rigoooole !
J'avais pas osé, mais je n'en pensais pas moins !
cigovi- Messages : 366
Zébulon a écrit:Weight watchers ?...
Je rigoooole !
Weight wachers, ce serait pour moi. Elles, elles sont filiformes. Mais, parfois, il faut pas mal de bagages et réserver de la place pour les achats locaux ...
Léonard- Messages : 7875
Bigfoot a écrit:J'aurais la solution idéale mais impossible à mettre en place :
C'est le principe de l'autopartage comme avec Citelib : http://citelib.com/
Je trouve ça très bien sur le principe mais néanmoins assez cher (pas mal de frais de fonctionnement !). A chacun de faire son calcul entre location de véhicules entre particuliers comme tu l'as mentionné, autopartage, location (pro) occasionnelle ou possession d'un VT à usage occasionnel ! Le fait de se débarrasser de son VT permet d'économiser une assurance à l'année, une place de parking ou un garage, une révision annuelle qui revient cher au km quand on ne fait pas beaucoup de km... à mettre en balance avec les autres solutions.
h-74- Messages : 174
Page 2 sur 2 • 1, 2