Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

la gamme ZE chez les collaborateurs Renault

+2
toitoine
aurel
6 participants

Aller en bas

la gamme ZE chez les collaborateurs Renault Empty la gamme ZE chez les collaborateurs Renault

Message par aurel Jeu 29 Nov 2012 - 16:23

Par curiosité, j'ai voulu connaitre les prix des Kangoo ZE et Fluence ZE chez les collaborateurs de Renault. Sur les annonces auto il n'y a que des concessionnaires qui revendent leurs modèles d'essais.
J'ai donc fait un tour sur le site officiel de Renault (toprenault.com), mais mauvaise surprise, il n'y a aucun véhicule électrique. Même pas une rubrique spécifique. Au critère énergie, l'ELECTRIQUE N'EXISTE MÊME PAS!

Pourtant, sur mon trajet domicile/travail je passe devant le centre technique Renault Lardy où ils ont récemment installé une borne de recharge sur leurs parking du personnel, et (pas tout le temps) j'y ai déjà vu une Fluence ZE se charger.

Y a t'il du personnel chez Renault pour croire à l'avenir en électrique? ou même chez Renault nous passons pour des fous!

Si une personne travaillant ou ayant travaillé (sait-on jamais si vous avez fait de l'espionnage lol! ) chez Renault peut m'éclairer?

nota: Les collaborateurs Renault sont présent tout les 1er samedi du mois pour vendre leur voitures. Faudrait que je fasse un tour il y en a peut-être.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

la gamme ZE chez les collaborateurs Renault Empty Re: la gamme ZE chez les collaborateurs Renault

Message par toitoine Jeu 29 Nov 2012 - 22:03

moi j'y crois

des collaborateurs ont acheté un Twizy, mais ZOE est très attendue. Ce sera l'arme idéale pour du co-voiturage. Recharge au boulot le jour ou à la maison la nuit

toitoine

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

la gamme ZE chez les collaborateurs Renault Empty Re: la gamme ZE chez les collaborateurs Renault

Message par cler-elec60 Jeu 29 Nov 2012 - 22:26

Pour avoir ete collaborateur il y a bien longtemps, je me rappelle que pour obtenir certains modeles tres demandes à leur sortie, il fallait etre patients car nous n'etions pas prioritaires.
cler-elec60
cler-elec60

Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Centre Oise

https://www.facebook.com/sarl.clerelec

Revenir en haut Aller en bas

la gamme ZE chez les collaborateurs Renault Empty Re: la gamme ZE chez les collaborateurs Renault

Message par thx Mer 9 Jan 2013 - 8:38

Bonjour,
Quelques éléments de réponse :
- la plupart des collaborateurs Renault sont frileux : ils prennent des véhicules "qui se vendent", et peu des segments de niche.
- en parlant de niche, déjà qu'une Fluence thermique fait rêver le français...
- la réduction accordée au personnel sur les VE est faible, et donc l'écart par rapport au prix neuf pour un véhicule de 4 mois est ridicule.

Exemple => Une Fluence ZE de 4 mois achetée en 2012 par un collaborateur est plus chère qu'une Zoé en 2013. Qui en veut en occasion ?

Parallèlement, certains salariés ont bénéficié d'une offre de location longue durée de Fluence ZE, à un tarif pour une fois très intéressant.

Qu'on soit ou non "PGR"(*), on attend tous notre petite fée Zoé.

(*) Personnel Groupe Renault
thx
thx

Messages : 78
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

la gamme ZE chez les collaborateurs Renault Empty Re: la gamme ZE chez les collaborateurs Renault

Message par aurel Mer 9 Jan 2013 - 20:38

ok, merci thx.

Depuis, il y a 2 fluence ze qui se gare sur le parking du personnel.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

la gamme ZE chez les collaborateurs Renault Empty Re: la gamme ZE chez les collaborateurs Renault

Message par EcoVic Mer 9 Jan 2013 - 21:44

J'ai vu que certains collaborateurs Renault bénéficient d'une Fluence ZE en location longue durée à 150 €/mois, location de batterie incluse. Ce qui explique le rebond des immatriculations de Fluence ZE.
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

la gamme ZE chez les collaborateurs Renault Empty Re: la gamme ZE chez les collaborateurs Renault

Message par skider Mer 9 Jan 2013 - 21:58

Moi je voulais commander la Zoé en temps que collaborateur proche mais le service ne pouvais pas faire des commande de Zoé.
Et la remise était de 5 %.

Mais y à des conditions à respecter par après.
skider
skider

Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

la gamme ZE chez les collaborateurs Renault Empty Re: la gamme ZE chez les collaborateurs Renault

Message par thx Jeu 10 Jan 2013 - 9:12

EcoVic a écrit:J'ai vu que certains collaborateurs Renault bénéficient d'une Fluence ZE en location longue durée à 150 €/mois, location de batterie incluse. Ce qui explique le rebond des immatriculations de Fluence ZE.

Ou comment rentabiliser (un peu) le stock de Fluence fabriqué... (et bosster les immatriculations)

L'offre a été limitée à une centaine de véhicules. Tout est parti en 3 semaines.
thx
thx

Messages : 78
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

la gamme ZE chez les collaborateurs Renault Empty Re: la gamme ZE chez les collaborateurs Renault

Message par toitoine Jeu 10 Jan 2013 - 20:19

beaucoup de collaborateurs en RP ont signé pour une fluente ZE, d'ou le rebond des imamats effectivement.

nombreux sont ceux aussi a avoir commandé ZOE.


toitoine

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

la gamme ZE chez les collaborateurs Renault Empty Re: la gamme ZE chez les collaborateurs Renault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum