J'AI CRAQUE!!!
2 participants
Forum Renault ZOE :: Autres VE :: Autres VE Renault :: Twizy
Page 1 sur 1
J'AI CRAQUE!!!
Bonjour,
j'ai craqué: en lisant des articles sur le twisy et depuis que je l'ai essayé, une idée me treotait sans cesse dans la tete!! Et le forum sur le Twisy m'a fait franchir le pas... http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Loisirs/Patrimoine-tourisme/n/Contenus/Articles/2012/08/10/Rallier-les-chateaux-en-voiture-electrique
alors voila, je viens de la commander et vu qu'elle attire les regards (c'est le moins qu'on puisse dire) mes logos vont etre vu et quelle pub pour moi et l'environnement cela va faire!!
villavino
j'ai craqué: en lisant des articles sur le twisy et depuis que je l'ai essayé, une idée me treotait sans cesse dans la tete!! Et le forum sur le Twisy m'a fait franchir le pas... http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Loisirs/Patrimoine-tourisme/n/Contenus/Articles/2012/08/10/Rallier-les-chateaux-en-voiture-electrique
alors voila, je viens de la commander et vu qu'elle attire les regards (c'est le moins qu'on puisse dire) mes logos vont etre vu et quelle pub pour moi et l'environnement cela va faire!!
villavino
pg2a2b- Messages : 168
pg2ab tu auras toute la gamme renault ZE
Bonsoir pg2a2b
Bonsoir à toutes et à tous,
Cela signifie-t-il que tu as commandé aussi un Twizy ?
Alors tu roules en KangooZE,
Tu attends un twizy
et tu as pré-réservé une belle ZOE....
Mais Monsieur Renault ZE devrait t'offrir une Fluence ZE pour te remercier de ta fidélité !!!!
Ai-je bien compris ? Tu achètes aussi un Twizy c'est ça pour ta pub ?
Je vais monter une boite : visitez les alentour d'Ajaccio en Twizy..... Vive la Corse sans polluer...
J'ai hâte de descendre en ZOE.....pour voir ta scuderia.... pg2a2b....
A bientôt.
Benoist
Bonsoir à toutes et à tous,
Cela signifie-t-il que tu as commandé aussi un Twizy ?
Alors tu roules en KangooZE,
Tu attends un twizy
et tu as pré-réservé une belle ZOE....
Mais Monsieur Renault ZE devrait t'offrir une Fluence ZE pour te remercier de ta fidélité !!!!
Ai-je bien compris ? Tu achètes aussi un Twizy c'est ça pour ta pub ?
Je vais monter une boite : visitez les alentour d'Ajaccio en Twizy..... Vive la Corse sans polluer...
J'ai hâte de descendre en ZOE.....pour voir ta scuderia.... pg2a2b....
A bientôt.
Benoist
Invité- Invité
Re: J'AI CRAQUE!!!
Oui..
Je viens de commander un 2ime kangoo ze et une twizy
Je viens de commander un 2ime kangoo ze et une twizy
Bravo
Excellente idée.
Je pense que les VE et en particulier Twizy sont d'excelents vecteurs de publicité.
Je suggère pour les chambres d’hôte et gites en tous genres, l'installation de deux ou trois lignes (16A) de recharge, comme ça on pourra recharger nos véhicules la nuit sur les étapes.
Excellente idée.
Je pense que les VE et en particulier Twizy sont d'excelents vecteurs de publicité.
Je suggère pour les chambres d’hôte et gites en tous genres, l'installation de deux ou trois lignes (16A) de recharge, comme ça on pourra recharger nos véhicules la nuit sur les étapes.
nh2o2- Messages : 1863
Mon Twisy arrive cette semaine.......
Forum Renault ZOE :: Autres VE :: Autres VE Renault :: Twizy
Page 1 sur 1