Recharge le dimanche au Leclerc - Coulanges-lès-Nevers
4 participants
Page 1 sur 1
Recharge le dimanche au Leclerc - Coulanges-lès-Nevers
Bonjour,
dans Chargemap on peut voir que c'est du 24/24, mais à priori il faut s'enregistrer à l'accueil. Est ce que quelqu'un a réussi à charger avec un badge RFID ou carte LECLERC classique sans jamais passer par l'accueil (forcément fermé un Dimanche).
Merci
dans Chargemap on peut voir que c'est du 24/24, mais à priori il faut s'enregistrer à l'accueil. Est ce que quelqu'un a réussi à charger avec un badge RFID ou carte LECLERC classique sans jamais passer par l'accueil (forcément fermé un Dimanche).
Merci
zoeFan- Messages : 390
Re: Recharge le dimanche au Leclerc - Coulanges-lès-Nevers
Il faut demander au responsable LECLERC de constituer un badge, à Wasselonne j'ai une carte/badge unique ( orange) qui permet de ne pas se rendre à l'accueil et de l'utiliser , quand c'est possible 24/24/7/7. Ton directeur local peut appeler le mien s'il veut se renseigner, voici son numéro : 03 88 04 80 60.
Je vais tâcher de prendre une photo de ma carte et de la mettre sur le site : A+
Je vais tâcher de prendre une photo de ma carte et de la mettre sur le site : A+
alainrvt- Messages : 6719
Et si c'est une borne Lafon, tu peux enregistrer ta carte Leclerc sur ChargePulse et ensuite plus besoin de passer à l'accueil.
Ceux qui copieront mes n° de carte me donneront des points LOL !
alainrvt- Messages : 6719
Hélas non, ce serait trop simple. Dans certains supermarchés, on n'a pas d'autres choix que de passer à l'accueil, même si c'est une borne Lafon.Flo01 a écrit:Et si c'est une borne Lafon, tu peux enregistrer ta carte Leclerc sur ChargePulse et ensuite plus besoin de passer à l'accueil.
TomC- Messages : 5165
Merci pour vos réponses.
Je me suis déjà enregistrer sur LAFON mais effectivement j'ai lu de leur part que chaque LECLERC fait comme il veut.
Et comme je ne serais de passage qu'un Dimanche je ne peux pas me faire faire une carte avant.
En fait il faudrait que quelqu'un ait déjà essayé dans celui avec une simple carte RFID (ça fonctionne assez souvent...).
Je me suis déjà enregistrer sur LAFON mais effectivement j'ai lu de leur part que chaque LECLERC fait comme il veut.
Et comme je ne serais de passage qu'un Dimanche je ne peux pas me faire faire une carte avant.
En fait il faudrait que quelqu'un ait déjà essayé dans celui avec une simple carte RFID (ça fonctionne assez souvent...).
zoeFan- Messages : 390