Nouvelle zoe life dans la loire
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle zoe life dans la loire
Bonjour,
Nouvelle zoé life blanche commandée le 06/05/15 livrée jeudi 23/07/15 (1 mois de retard cause tests qualité) en LLD 37 mois 37500km.
Satisfait de la voiture le silence impressionnant, conduite zen je me suis surpris à essayer de battre des records d'économie sur mon trajet domicile-travail !! bref que du bonheur
Une question sur les services connectes : je n'arrive toujours pas à accéder à mes services connectes sur mon espace my renault. Lorsque je tape mon code fourni sur la lettre de bienvenue j'ai un message d'erreur contrat plus valable ! dans l'espace mybattery j'ai contrat en cours d'activation et sur le Rlink j'ai un message accès activé
fabien
Nouvelle zoé life blanche commandée le 06/05/15 livrée jeudi 23/07/15 (1 mois de retard cause tests qualité) en LLD 37 mois 37500km.
Satisfait de la voiture le silence impressionnant, conduite zen je me suis surpris à essayer de battre des records d'économie sur mon trajet domicile-travail !! bref que du bonheur
Une question sur les services connectes : je n'arrive toujours pas à accéder à mes services connectes sur mon espace my renault. Lorsque je tape mon code fourni sur la lettre de bienvenue j'ai un message d'erreur contrat plus valable ! dans l'espace mybattery j'ai contrat en cours d'activation et sur le Rlink j'ai un message accès activé
fabien
lefab- Messages : 13
Re: Nouvelle zoe life dans la loire
J'ai eu le même problème, code plus valable. Un coup de fil à l'assistance R-Link (01 70 48 92 58 - 7j/7) a suffit à le régler en 24 heures environ.
C'est cool après de pouvoir mettre la clim 5 minutes avant de monter dans la voiture en marchant avec son mobile !
C'est cool après de pouvoir mettre la clim 5 minutes avant de monter dans la voiture en marchant avec son mobile !
chartz- Messages : 801
Re: Nouvelle zoe life dans la loire
merci chartz , ça fait 1 heure que j'essaye de suivre la lettre de bienvenue , finalement en 5 mn sur le forum j'ai appris qu'ils disent que des conneries !!!!! il est bien question de 'my ze online' mais évidement lien introuvable !!!! heureusement trouvé sur le forum avec le "truc" de s'inscrire comme belge !!!!!!!!!!!!!!!!!! et évidemment codes pas bon ...je sais pas qui c'est le belge dans l'histoire .. entouca merci Mr renault pour la lettre de bienvenue (chez les fous !!!!!)
gil83- Messages : 418