Tarif nouvelle Zoé Life
5 participants
Page 1 sur 1
Tarif nouvelle Zoé Life
Bonjour,
Je suis intéressé par une Zoé Life. Je souhaiterai profiter de l'offre actuelle à 169 euros/mois en LLD comme le propose la publicité que l'on voit partout actuellement. J'ai contacté 2 concessions et à chaque fois le loyer mensuel est plus élevé. Dernière offre à 189 euros par mois. Je ne comprends pas cette différence.
Cordialement
Je suis intéressé par une Zoé Life. Je souhaiterai profiter de l'offre actuelle à 169 euros/mois en LLD comme le propose la publicité que l'on voit partout actuellement. J'ai contacté 2 concessions et à chaque fois le loyer mensuel est plus élevé. Dernière offre à 189 euros par mois. Je ne comprends pas cette différence.
Cordialement
didierhouse- Messages : 9
Re: Tarif nouvelle Zoé Life
1 assurance sur le financement...
poupou33- Messages : 2412
Bonsoir Poupou33.
20 euros par mois ça fait cher pour l'assurance! non? Est elle obligatoire?
20 euros par mois ça fait cher pour l'assurance! non? Est elle obligatoire?
Rien n'est obligatoire, et toute concession est dans l'obligation légale de te fournir le tarif promis par la pub.
Bien entendu, tout supplément non prévu dans le tarif de base (du genre assurance, cable type 2, kilométrage annuel plus important, etc.) fera l'objet d'un surcoût.
Mais si tu tiens bon et demande l'offre à 169 € et rien d'autre, on n'a pas le droit de te la refuser
Ludovic
Bien entendu, tout supplément non prévu dans le tarif de base (du genre assurance, cable type 2, kilométrage annuel plus important, etc.) fera l'objet d'un surcoût.
Mais si tu tiens bon et demande l'offre à 169 € et rien d'autre, on n'a pas le droit de te la refuser
Ludovic
ludof- Messages : 563
Merci Ludovic pour cette info. Je n'ai pas eu le détail du coût de cette assurance. J'ai eu aussi 2 tarifs différents. Je vais redemander le détail précis des offres car je ne souhaite aucune option. Je veux juste la Zoé qui est dans la publicité à 169 euros par mois.
Le coefficient des assurances en location s’applique sur le montant hors bonus (valeur de référence), donc oui une assurance coûte vite 20€
poupou33- Messages : 2412
Ce qui m'étonne c'est que dans la publicité il n'y ait pas d'information sur ce supplément d'assurance même dans les petites lignes. Ça veut dire que ce n'est pas une Zoé life à 169 euros mais une Zoé life à 169 € + l'assurance.
Libre à toi de la prendre ou pas. Mais de base on va te la proposer.
Madzox- Messages : 1213
La différence est bien l'assurance.
Je viens d'en faire l'expérience, également pour une Life basique. Le commercial fait son boulot, c'est normal...
Libre à chacun de tomber dans le panneau ou pas!
Je viens d'en faire l'expérience, également pour une Life basique. Le commercial fait son boulot, c'est normal...
Libre à chacun de tomber dans le panneau ou pas!
RL34- Messages : 28
Page 1 sur 1