Une de plus dans le 44
+6
Yvanpasterrible
bendoc
alainrvt
Flo01
Cameleon
stef44
10 participants
Page 1 sur 1
Une de plus dans le 44
Bonjour,
Après avoir hésité à loué une Zoé, après avoir essayé une Leaf, nous voilà bientôt propriétaire d'une Zoé Life blanche + pack city en achat.
La livraison est prévue pour mi-août.
Donc je n'ai pas fini de passer sur le forum.
A+
Stef44
Après avoir hésité à loué une Zoé, après avoir essayé une Leaf, nous voilà bientôt propriétaire d'une Zoé Life blanche + pack city en achat.
La livraison est prévue pour mi-août.
Donc je n'ai pas fini de passer sur le forum.
A+
Stef44
stef44- Messages : 4120
Re: Une de plus dans le 44
Bonjour,
Le plaisir est dans l'attente
Stef44
Le plaisir est dans l'attente
Stef44
Bienvenue et félicitations !
alainrvt- Messages : 6719
Bonjour,
Merci à tous.
Plus que 3 mois et demi
Stef44
Merci à tous.
Plus que 3 mois et demi
Stef44
Allez hop une bretonne en plus .
Tu es où dans le 44 ?
Tu es où dans le 44 ?
bendoc- Messages : 201
Bonjour,
Périphérie sud de Nantes
Stef44
Périphérie sud de Nantes
Stef44
Je crois qu'il y a pas mal de Nantais sur le forum. Bon vent !
Nantes va bientôt contenir plus de Zoé que de diesel de plus de 14 ans
Stef44
Stef44
Bonjour,
J'ai reçu mes identifiants pour m'inscrire à myrenault.
L'attente va être plus longue que prévue.
MyRenault m'annonce "Date de livraison prévue à la commande 16 septembre 2015" !!
Stef44
Flo01 a écrit:Bienvenue
L'attente va être longue...
MyRenault m'annonce "Date de livraison prévue à la commande 16 septembre 2015" !!
Stef44
stef44 a écrit:Bonjour,Flo01 a écrit:Bienvenue
L'attente va être longue...
Stef44
Si je lis bien, tu sembles être dans un cas analogue au mien : dans le bon de commande (du 15 mai pour moi), une date de livraison (8 juillet pour moi) sur laquelle Renault est contractuellement engagé et qui est reportée ensuite (au 19 septembre pour moi) ainsi que le montre une consultation de My renault...
J'ai ouvert un fil hier (dans commandes) sur le sujet pour voir si nous sommes nombreux dans ce cas et essayer de faire un état des lieux.
As tu eu des explications, notamment de ton vendeur ?
Une compensation est-elle envisagée ?
Yvanpasterrible- Messages : 888
Avec un délais pareil, tu as le droit au nouveau moteur R240 ?
Bonjour,
Dans mon cas, la date du 15 août est sur la proposition commerciale et il est bien précisé que ce n'est pas contractuel. Je ne retrouve pas le bon de commande Donc sans bon de commande en main, je ne peux pas questionner mon vendeur ni demander une quelconque compensation.
Par contre j'ai demandé explicitement une version avec un moteur R240.
C'est peut-être une raison du retard.
Stef44
Dans mon cas, la date du 15 août est sur la proposition commerciale et il est bien précisé que ce n'est pas contractuel. Je ne retrouve pas le bon de commande Donc sans bon de commande en main, je ne peux pas questionner mon vendeur ni demander une quelconque compensation.
Par contre j'ai demandé explicitement une version avec un moteur R240.
C'est peut-être une raison du retard.
Stef44
Salut,
Quand j'ai commandé la mienne le 7 mai chez Renault Nantes, on a regardé les Zoé R240 déjà en commande sur le PC de mon vendeur pour estimer la date de livraison: les Zoé en commande étaient annoncées pour semaine 30 (donc remise des "clés" semaine 31) et semaine 37 (remise des clés semaine 38). Donc livraison fin Juillet ou mi-septembre, l'usine Renault étant fermée en Aout. Ca n'empêche pas ma date de livraison estimée d'être placée au 10 aout
Du coup, la date de livraison de ta Zoé au 16 septembre parait cohérente avec les infos que j'avais eu...
Je croise encore les doigts pour faire partie de la fournée de fin Juillet, mais bon, ton exemple ne me rend pas optimiste...
J'ai essayé de relancer mon vendeur pour avoir + d'info, il est incapable de m'en donner, surprenant...
Quand j'ai commandé la mienne le 7 mai chez Renault Nantes, on a regardé les Zoé R240 déjà en commande sur le PC de mon vendeur pour estimer la date de livraison: les Zoé en commande étaient annoncées pour semaine 30 (donc remise des "clés" semaine 31) et semaine 37 (remise des clés semaine 38). Donc livraison fin Juillet ou mi-septembre, l'usine Renault étant fermée en Aout. Ca n'empêche pas ma date de livraison estimée d'être placée au 10 aout
Du coup, la date de livraison de ta Zoé au 16 septembre parait cohérente avec les infos que j'avais eu...
Je croise encore les doigts pour faire partie de la fournée de fin Juillet, mais bon, ton exemple ne me rend pas optimiste...
J'ai essayé de relancer mon vendeur pour avoir + d'info, il est incapable de m'en donner, surprenant...
El Duderino- Messages : 160
Re,
La date de livraison portée sur le bon de commande n'a pas été sollicitée par moi mais, s'agissant d'une Zoe à fabriquer, est sortie de la base de données Renault... tout comme sur une offre commerciale en ma possession, faite quelques jours avant le 11 mai, la base avait sorti une "date de livraison estimée le 30/06/2015 non contractuelle à valider lors de la signature du bon de commande définitif".
Il demeure que quand on a sur le bon de commande une date qui correspond au début des vacances, on commence à gamberger... on fait des projets...
Et quand on découvre après que ce n'est plus le 8 juillet, mais le 16 septembre... sans être prévenu... sans un mot d'excuse...
On l'a saumâtre... on demande une compensation et on envisage même l'annulation...
Je ne peux que te conseiller de consulter My Renault ainsi que je l'ai fait. Je n'avais pas le code d'activation (il ne figure pas sur le bon de commande), mais le site l'a trouvé pour moi à partir de mon nom et de ma date de commande.
La date de livraison portée sur le bon de commande n'a pas été sollicitée par moi mais, s'agissant d'une Zoe à fabriquer, est sortie de la base de données Renault... tout comme sur une offre commerciale en ma possession, faite quelques jours avant le 11 mai, la base avait sorti une "date de livraison estimée le 30/06/2015 non contractuelle à valider lors de la signature du bon de commande définitif".
Il demeure que quand on a sur le bon de commande une date qui correspond au début des vacances, on commence à gamberger... on fait des projets...
Et quand on découvre après que ce n'est plus le 8 juillet, mais le 16 septembre... sans être prévenu... sans un mot d'excuse...
On l'a saumâtre... on demande une compensation et on envisage même l'annulation...
Je ne peux que te conseiller de consulter My Renault ainsi que je l'ai fait. Je n'avais pas le code d'activation (il ne figure pas sur le bon de commande), mais le site l'a trouvé pour moi à partir de mon nom et de ma date de commande.
Yvanpasterrible- Messages : 888
El Duderino a écrit:Salut,
Finalement après l'avoir eu au tel, et consultation sur son PC, mon vendeur a pu me confirmer que ma Zoé est prévue en livraison pour fin Juillet! Espérons qu'il n'y ait pas de soucis!
Et encore une de plus dans le 44 en Sud-Loire - Bouaye
Ca y est, la commande est passée... LDD 3 ans 15000 km...
Je l'attends avec impatience !
Je l'attends avec impatience !
denis44- Messages : 5
bienvenu au club
gil83- Messages : 418
Bonsoir,
Zoé enfin livrée après plus de 5 mois d'attente.
Première discussion pour savoir si c'est Madame ou moi qui la prend demain matin ....
Et quelque chose me dit que c'est pas fini.
Stef44
Zoé enfin livrée après plus de 5 mois d'attente.
Première discussion pour savoir si c'est Madame ou moi qui la prend demain matin ....
Et quelque chose me dit que c'est pas fini.
Stef44
Cool!!!
L'attente est enfin récompensée!!!!
L'attente est enfin récompensée!!!!
Bonsoir,
Merci.
Maintenant, j'ai plus qu'à profiter ...
Et comme j'aime l'attente, j'ai attendu d'avoir la ZOé pour commander ma carte Kiwhi alors qu'il suffisait de l'immatriculation
Stef44
Merci.
Maintenant, j'ai plus qu'à profiter ...
Et comme j'aime l'attente, j'ai attendu d'avoir la ZOé pour commander ma carte Kiwhi alors qu'il suffisait de l'immatriculation
Stef44
L'ennui c'est que question implantation bornes recharges dans le 44, on est super en retard par rapport à nos voisins Vendéens, Morbihannais et maintenant Angevins. Les boules. Mais que fait le conseil général ???
L'Acoze a pris contact avec Sydela pour avoir des informations
Les premières infos que nous avons sont :
1) un protocole d'accord a été trouvé entre Bolloré et Sydela
2) Bolloré équipera les métropoles de Nantes et Saint Nazaire
3) Sydela est en cours de consultation pour le déploiement de ses bornes
4) Sydela compte équiper 125 communes de Loire Atlantique en 2016 et 2017, les premières devraient être opérationnelles avant juillet 2016
5) la grande majorité des bornes devraient être des charges accélérées ou lentes
Pour avoir plus de poids vis à vis des instances locales et des Syndicats d'énergie nous avons besoin de votre soutien, pour cela c'est facile vous pouvez adhérer à l'Acoze pour une somme modique.
Les premières infos que nous avons sont :
1) un protocole d'accord a été trouvé entre Bolloré et Sydela
2) Bolloré équipera les métropoles de Nantes et Saint Nazaire
3) Sydela est en cours de consultation pour le déploiement de ses bornes
4) Sydela compte équiper 125 communes de Loire Atlantique en 2016 et 2017, les premières devraient être opérationnelles avant juillet 2016
5) la grande majorité des bornes devraient être des charges accélérées ou lentes
Pour avoir plus de poids vis à vis des instances locales et des Syndicats d'énergie nous avons besoin de votre soutien, pour cela c'est facile vous pouvez adhérer à l'Acoze pour une somme modique.
Cité Radieuse- Messages : 1979