Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rencontrer un possesseur de Zoé en IDF, dans l'Yonne ou dans l'Aube ?

+3
Léonard
kendom
marc.chartan
7 participants

Aller en bas

Rencontrer un possesseur de Zoé en IDF, dans l'Yonne ou dans l'Aube ? Empty Rencontrer un possesseur de Zoé en IDF, dans l'Yonne ou dans l'Aube ?

Message par marc.chartan Ven 29 Nov 2013 - 18:19

Bonjour à tous !

Après une brève présentation (voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me tourne vers vous pour reposer ma question dans un lieu plus approprié.

Vous avez déjà depuis quelques temps des ESIEEens qui vous contactent pour vous faire partager des sondages. Je suis moi même de l'ESIEE, mais mon approche est différente. Je trouverais très largement préférable de rencontrer un propriétaire de Zoé, ça serait plus agréable, moins formel, on pourrait avoir des réponses plus complètes que dans le cas de simple "cases à cocher".

Ainsi, je cherche des possesseurs de Zoé dans l'IDF, ou bien dans le nord de l'Yonne ou l'ouest de l'Aube (je suis sur Provins le week-end, sur Noisy le grand le reste du temps).

Espérant qu'un ou deux d'entre vous accepte mon invitation à prendre un café en parlant voiture, je vous souhaite bonne route !

Bien cordialement

marc.chartan

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer un possesseur de Zoé en IDF, dans l'Yonne ou dans l'Aube ? Empty Re: Rencontrer un possesseur de Zoé en IDF, dans l'Yonne ou dans l'Aube ?

Message par kendom Ven 29 Nov 2013 - 21:06

Bonjour Marc,

Je n'ai pas de retour d'expérience très long, mais je n'habite pas loin de Provins et je suis dispo le week-end pour discuter de ma Zoé.
kendom
kendom

Messages : 113
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : sud 77

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer un possesseur de Zoé en IDF, dans l'Yonne ou dans l'Aube ? Empty Re: Rencontrer un possesseur de Zoé en IDF, dans l'Yonne ou dans l'Aube ?

Message par Léonard Ven 29 Nov 2013 - 21:34

Je te conseillerait de contacter les gros rouleurs du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y en a quelques uns qui sont de la région parisienne ou qu'y y travaillent.

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer un possesseur de Zoé en IDF, dans l'Yonne ou dans l'Aube ? Empty Re: Rencontrer un possesseur de Zoé en IDF, dans l'Yonne ou dans l'Aube ?

Message par marc.chartan Sam 30 Nov 2013 - 21:50

Bonjour à vous !

par ordre de réponse, @ kendom tout d'abord : l'aurais-tu achetée à Provins même ? ( 1 vente chez le concessionnaire pour le moment ^^)
Ce week-end, je suis déjà blindé (c'est incroyable ... si je n'avais pas de week-end ça reviendrai au même !)
Mais Samedi/Dimanche prochain, je suis libre si cela te convient. Au pire ... MP Very Happy
Et Merci à toi en tout cas.

@ Léonard : en effet, les utilisateur ayant plus de bornes auront un retour d'expérience "plus complet". Mais ... l'importance n'est pas réellement là. Ce qu'il faudrait dans un premier temps, c'est rencontrer un maximum de personnes afin d'avoir à la fois des réponses approfondies, des sujets qui "divergent un peu", des réponses "fines", mais aussi un peu de statistiques.
Alors si les "gros rouleurs" (tout est relatif avec une Zoé Razz) sont disposés à me rencontrer, je ne dirai pas non, mais je ne viserai pas **que** cette catégorie d'utilisateurs. Merci néanmoins pour ta participation à notre projet Very Happy

Cordialement,

marc.chartan

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer un possesseur de Zoé en IDF, dans l'Yonne ou dans l'Aube ? Empty Re: Rencontrer un possesseur de Zoé en IDF, dans l'Yonne ou dans l'Aube ?

Message par scarred Sam 30 Nov 2013 - 22:12

marc.chartan a écrit:Bonjour à vous !

par ordre de réponse, @ kendom tout d'abord : l'aurais-tu achetée à Provins même ? ( 1 vente chez le concessionnaire pour le moment ^^)
Ce week-end, je suis déjà blindé (c'est incroyable ... si je n'avais pas de week-end ça reviendrai au même !)
Mais Samedi/Dimanche prochain, je suis libre si cela te convient. Au pire ... MP Very Happy
Et Merci à toi en tout cas.

@ Léonard : en effet, les utilisateur ayant plus de bornes auront un retour d'expérience "plus complet". Mais ... l'importance n'est pas réellement là. Ce qu'il faudrait dans un premier temps, c'est rencontrer un maximum de personnes afin d'avoir à la fois des réponses approfondies, des sujets qui "divergent un peu", des réponses "fines", mais aussi un peu de statistiques.
Alors si les "gros rouleurs" (tout est relatif avec une Zoé Razz) sont disposés à me rencontrer, je ne dirai pas non, mais je ne viserai pas **que** cette catégorie d'utilisateurs. Merci néanmoins pour ta participation à notre projet Very Happy

Cordialement,
Ma zoe roule beaucoup (15000 Kms en 6 mois c'est pas mal Smile ), mais pour t'en parler je peux seulement dans le 78 ou 75, je ne vais pas dans l'est ... Very Happy 

Bref si tu as des questions je suis là
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer un possesseur de Zoé en IDF, dans l'Yonne ou dans l'Aube ? Empty Re: Rencontrer un possesseur de Zoé en IDF, dans l'Yonne ou dans l'Aube ?

Message par thecat21 Sam 30 Nov 2013 - 22:44

Si cela te dit, je suis dispo Paris en semaine et autour de Roissy le week-end ( mais bon mes wkend sont très chargés avant les fêtes).
thecat21
thecat21

Messages : 470
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 61
Localisation : Marly la Ville

http://fr.chargemap.com/points/details/particulier-marly-la-vill

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer un possesseur de Zoé en IDF, dans l'Yonne ou dans l'Aube ? Empty Re: Rencontrer un possesseur de Zoé en IDF, dans l'Yonne ou dans l'Aube ?

Message par ZDA Sam 30 Nov 2013 - 23:30

Salut Marc,
pour trouver des possesseurs en RP une liste de membres est disponible sur le forum régional Ile de France sur Zoé Drivers
@+
ZDA
ZDA

Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer un possesseur de Zoé en IDF, dans l'Yonne ou dans l'Aube ? Empty Re: Rencontrer un possesseur de Zoé en IDF, dans l'Yonne ou dans l'Aube ?

Message par Fred.Leudon Dim 1 Déc 2013 - 16:44

Salut, je suis à côté de La Ferté Gaucher.

Si tu veux, il doit être possible de se voir sur Provins le weekend prochain.

Tu peux me contacter en MP si tu veux.

Pour info, j'ai passé le cap des 30000 depuis début avril 2013.
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer un possesseur de Zoé en IDF, dans l'Yonne ou dans l'Aube ? Empty Re: Rencontrer un possesseur de Zoé en IDF, dans l'Yonne ou dans l'Aube ?

Message par kendom Dim 1 Déc 2013 - 18:40

Salut Marc, je suis du côte de Nemours.

On peut se voir le weekend prochain contacte moi en MP stp.

J'ai acheté la zoé à Sens car les commerciaux de Nemours, Varennes sur seine ou Avon voulaient me vendre une zoé noire. (surcoût 300euros)
kendom
kendom

Messages : 113
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : sud 77

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer un possesseur de Zoé en IDF, dans l'Yonne ou dans l'Aube ? Empty Re: Rencontrer un possesseur de Zoé en IDF, dans l'Yonne ou dans l'Aube ?

Message par marc.chartan Dim 1 Déc 2013 - 19:45

Je n'ai qu'une seule chose à dire : Wahoo ! Quelle communauté derrière cette voiture ... on se retrouve presque (je ramène les choses à ce que je connais) sur un forum de motards possédant une même moto.

@ Tous (et toutes) : Merci pour vos proposition de rencontre ! Je suis mobile, mais seul, je ne pourrai pas tous vous rencontrer ! Alors j'en parle avec mon "équipe" demain pour essayer de rencontrer un maximum d'entre vous. Je dois avouer que nous ne rencontrerons peut-être pas les plus lointains d'entre vous (ça caille vraiment sur la route ^^ ... et il fait nuit tot en ce moment ...), mais j'essayerai de faire en sorte que nous rencontrions un maximum de personnes.

Encore une fois merci, et je vous recontacte tous ici même demain soir !

Cordialement,

marc.chartan

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer un possesseur de Zoé en IDF, dans l'Yonne ou dans l'Aube ? Empty Re: Rencontrer un possesseur de Zoé en IDF, dans l'Yonne ou dans l'Aube ?

Message par marc.chartan Lun 2 Déc 2013 - 20:39

Bonsoir !

J'ai normalement répondu par MP à toutes les personnes qui ont répondu positivement à ma proposition de les rencontrer. Si j'en ai oublié ... oups ! dites moi !

Les réponses vont du : "oui je m'en charge" au "Je vais essayer de trouver un camarade qui peut être avec vous parce que moi je suis pas libre H24" en passant par "ça serait intéressant qu'on se retrouve à trois !"

Voilà pour les news du moment !

Bonne soirée à tous. Bien cordialement,

marc.chartan

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer un possesseur de Zoé en IDF, dans l'Yonne ou dans l'Aube ? Empty Re: Rencontrer un possesseur de Zoé en IDF, dans l'Yonne ou dans l'Aube ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum