Chargemap planté
+13
Fred.Leudon
Pierre20074
mazorka
Paco
Léonard
Bigfoot
cassiopee86
Zébulon
planplan
caillou
zoeilvert
seb.maccagnoni
Foly-vi
17 participants
Page 1 sur 1
Chargemap planté
Site en panne depuis un moment. C'est là qu'on se rend vraiment compte que ce programme est devenu indispensable.
Foly-vi- Messages : 6068
Re: Chargemap planté
Chargemap va surement changer ou augmenter de serveur.
Il me semble que plusieurs autres services ont eu des problèmes, la canicule et l'augmentation des requêtes y sont surement pour quelque chose.
Il me semble que plusieurs autres services ont eu des problèmes, la canicule et l'augmentation des requêtes y sont surement pour quelque chose.
zoeilvert- Administrateur
Je suis en train de préparer mon voyage pour Toulouse et je suis coincé par l'informatique.
Je suis allé voir sur mon PC (tout à l'heure j'étais avec mon smartphone), ça marchotte...
(l'interface est toujours là, par contre on dirait que la base de données des bornes est à volumétrie variable)
(l'interface est toujours là, par contre on dirait que la base de données des bornes est à volumétrie variable)
ça fonctionne chez moi sur naviguateur, je ne vois pas de soucis dans les bornes répertoriées
une mise à jour est censée arriver sous peu (il était question de juin), donc c'est surement la cause des problèmes de certains
une mise à jour est censée arriver sous peu (il était question de juin), donc c'est surement la cause des problèmes de certains
caillou- Messages : 784
Tu veux y brancher une Peugeot 404 ? Forcément, ça plante.
On a des pointures sur ce forum !
Très réactifs à la blagounette
Très réactifs à la blagounette
Bigfoot- Messages : 16670
Les plus belles pages 404
Léonard- Messages : 7875
Site apparemment encore en panne !
Les bornes n'apparaissent pas ou alors, lorsqu'elles sont présentes, finissent avec le fameux 404.
Plantage suite à trop forte affluence ?
Les bornes n'apparaissent pas ou alors, lorsqu'elles sont présentes, finissent avec le fameux 404.
Plantage suite à trop forte affluence ?
mazorka- Messages : 1284
Des plantages à répétition en été, c'est vraiment très dommage ! Peut-être auraient-ils besoin de mes services...
crè diou, zont du boulot, à moins que ce soit la faute à l'intérimaire ou au stagiaire qui font des gourdes, , bon ne soyons pas médisants, laissons les bosser tranquille, faut que je termine mon périple sur aix en provence (bouc-bel-air pour être plus précis)
alors si yen a qui connaissent MOntelimar, Avignon, voir Cavaillon, c'est outils vous vous chargez ???? merciiiiiiiii !!!!
alors si yen a qui connaissent MOntelimar, Avignon, voir Cavaillon, c'est outils vous vous chargez ???? merciiiiiiiii !!!!
Pierre20074- Messages : 488
Ils sont peut être en train de faire des mises à jour ou bien ils sont en train de subir une cyberattaque....
Fred.Leudon- Messages : 4816
Je ne comprend pas chez moi ça marche très bien
Cité Radieuse- Messages : 1979
c'était planté hier et ce matin apparemment et cet après midi c'est reparti mon kiki !
J'avais erreur 502 ou 503 ..
J'avais erreur 502 ou 503 ..
kreposuk- Messages : 92
Oui, maintenant, ça fonctionne.Charlie pour C Radieuse a écrit:Je ne comprend pas chez moi ça marche très bien
Pixel- Administrateur
moi aussi ça marche bien, je vois pas de problèmes particuliers, peut-être que certains utilisateurs devraient vider leur mémoire cache, et vider aussi l'historique de navigation, voir aussi les sites X du style webcam en live, car les bornes de recharges concernant la fréquentation de ces sites : n'existent pas !!!!! donc ne pas confondre bornes de recharges et sites X
aller un p'tit tuyau (de poil) pour les adeptes occasionnels du X show en live et gratos, je vous conseille donc ce site, surtout ne pas le mettre sur chargemap !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon si la censure interdit ce genre de lien, je comprendrai, profitez-en avant que ce soit zappé
ps : j'ai mis un compteur pour comptabiliser les clics sur ce site,
aller mettez vos lunettes !!!! et si vous maitrisez un peu la langue de shakspeare , soyez fort
aller un p'tit tuyau (de poil) pour les adeptes occasionnels du X show en live et gratos, je vous conseille donc ce site, surtout ne pas le mettre sur chargemap !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon si la censure interdit ce genre de lien, je comprendrai, profitez-en avant que ce soit zappé
ps : j'ai mis un compteur pour comptabiliser les clics sur ce site,
aller mettez vos lunettes !!!! et si vous maitrisez un peu la langue de shakspeare , soyez fort
Pierre20074- Messages : 488
Depuis 2 jours j'ai des difficultées pour accéder à Chargemap avec Chrome et Mozilla, j'ai une page de texte sans fond ni carte.
C'est ok avec IExplorer... et vous ?
C'est ok avec IExplorer... et vous ?
mazorka- Messages : 1284
Tout va bien sous Safari, même pu créer deux nouveaux points de charge dans la Vienne avec photo...
cassiopee86- Messages : 1779