La vraie recette du Nutella
+4
gil83
Teirhy
Mizar32
Bug Danny
8 participants
Page 1 sur 1
Bug Danny- Messages : 7154
Re: La vraie recette du Nutella
C'est pour ça que j'ai arrêté il y a 2 mois !
Mizar32- Messages : 384
miam, mais tellement mauvais et tellement bon à la fois ..
Teirhy- Messages : 4136
Bug Danny- Messages : 7154
très bon blog ! l'huile de palme fait parti des corps gras qui engendrent le plus de maladies cardio vasculaires , comme la graisse de porc et le beurre elle bouche petit à petit les artères , le coeur doit forcer pour faire son travail jusqu'à la crise cardiaque ,
les cellules du coeur ne se régénérant pas on va vers l'insuffisance cardiaque et la mort ,
je suis pas médecin mais ma mère est morte de ça , elle a agonisé pendant 6 mois et je peux dire que maintenant je regarde à deux fois les emballage même si ça prend du temps au début mais après je prends les même produits .
la santé ça n'a pas de prix mais les industriels compte bien l'argent qu'ils se font en utilisant ces huiles bon marché !
les cellules du coeur ne se régénérant pas on va vers l'insuffisance cardiaque et la mort ,
je suis pas médecin mais ma mère est morte de ça , elle a agonisé pendant 6 mois et je peux dire que maintenant je regarde à deux fois les emballage même si ça prend du temps au début mais après je prends les même produits .
la santé ça n'a pas de prix mais les industriels compte bien l'argent qu'ils se font en utilisant ces huiles bon marché !
gil83- Messages : 418
Intéressant cet article.
Je connaissais pas la Nocciolata du coup ça donne envie de tester (et de prendre quelques kilos au passage alors que la nature me gâte déjà bien sur ce point)
Je connaissais pas la Nocciolata du coup ça donne envie de tester (et de prendre quelques kilos au passage alors que la nature me gâte déjà bien sur ce point)
Titeninie87- Messages : 40
que ce soit en suisse ou en belgique, ça détend ce chocolat, du tout bon anti-stress , à consommer pendant les recharges!!!!!
de l'huile de vidange recyclée dans la pâte à tartiner : remplace l'huile de palme, mais ségo n'y a pas pensé
quand j'étais petit, ma mère me faisait de grandes tartines de pain de campagne , beurrée et elle saupoudrait du cacao Banania dessus ou du Van houtten, un délice !!!!!!!!!!
de l'huile de vidange recyclée dans la pâte à tartiner : remplace l'huile de palme, mais ségo n'y a pas pensé
quand j'étais petit, ma mère me faisait de grandes tartines de pain de campagne , beurrée et elle saupoudrait du cacao Banania dessus ou du Van houtten, un délice !!!!!!!!!!
Pierre20074- Messages : 488
On trouve des recettes sur le net pour faire sa propre pâte à tartiner avec des produits de qualité (et bio pour ceux qui le désirent). Il parait que c'est très, très bon ... mais toujours aussi gras et sucré.
Léonard- Messages : 7875