URGENT journaliste recherche témoignage
+8
Cameleon
seb.maccagnoni
Pierre20074
Yvanpasterrible
pascal11
Fabien
Bigfoot
savary
12 participants
Page 1 sur 1
URGENT journaliste recherche témoignage
Bonjour à tous,
Journaliste pour le magazine Dossier Familial (Uni-éditions), je recherche de toute urgence un témoignage d'utilisateur de ZOE :
Raisons de la conversion, quelle utilisation, budget, avantages et inconvénients, mode de recharge...
Comme nous ne bidonnons jamais nos témoignages, la personne devra accepter de donner son nom et son métier, et de nous envoyer une photo d'identité correcte. Le témoignage fera un 6 ème de page. La longueur est de huit à dix phrases.
On peut m'appeler aujourd'hui 25 juin au 06 31 86 35 74, soit avant 10 h 30, soit à partir de 16 heures.
Pour ceux qui douteraient de ma bonne foi ou de mon identité, vous pouvez lire un de mes billets d'humeur sur la voiture électrique ici
http://www.caradisiac.com/Et-si-la-voiture-electrique-etait-plutot-faite-pour-la-campagne-91895.htm
ou ici
http://www.caradisiac.com/La-voiture-electrique-pour-le-gouvernement-mais-pas-pour-vous-98614.htm
J'attend vos appels. Merci d'avance.
Jean Savary
PS : s'il y a urgence, c'est parce qu'une personne qui avait accepté s'est finalement rétractée : ne veut pas avoir sa photo dans le journal...
Journaliste pour le magazine Dossier Familial (Uni-éditions), je recherche de toute urgence un témoignage d'utilisateur de ZOE :
Raisons de la conversion, quelle utilisation, budget, avantages et inconvénients, mode de recharge...
Comme nous ne bidonnons jamais nos témoignages, la personne devra accepter de donner son nom et son métier, et de nous envoyer une photo d'identité correcte. Le témoignage fera un 6 ème de page. La longueur est de huit à dix phrases.
On peut m'appeler aujourd'hui 25 juin au 06 31 86 35 74, soit avant 10 h 30, soit à partir de 16 heures.
Pour ceux qui douteraient de ma bonne foi ou de mon identité, vous pouvez lire un de mes billets d'humeur sur la voiture électrique ici
http://www.caradisiac.com/Et-si-la-voiture-electrique-etait-plutot-faite-pour-la-campagne-91895.htm
ou ici
http://www.caradisiac.com/La-voiture-electrique-pour-le-gouvernement-mais-pas-pour-vous-98614.htm
J'attend vos appels. Merci d'avance.
Jean Savary
PS : s'il y a urgence, c'est parce qu'une personne qui avait accepté s'est finalement rétractée : ne veut pas avoir sa photo dans le journal...
savary- Messages : 2
Re: URGENT journaliste recherche témoignage
Je n'ai pas le temps mais ça aurait été avec plaisir
J'espère juste que l'utilisateur sera objectif et que ces propos seront retranscrits correctement
Allez les volontaires, appelez !
J'espère juste que l'utilisateur sera objectif et que ces propos seront retranscrits correctement
Allez les volontaires, appelez !
Bigfoot- Messages : 16670
J'ai relayé le message sur groupe Voiture Electrique sur Facebook
Fabien- Messages : 3129
Je manque de temps aussi!
pascal11- Messages : 3510
Quant à moi j'en suis à attendre la livraison de ma Zoe...
Dommage, d'autant plus que ce J. Savary n'est pas inintéressant si j’en juge à son 1er article où il fait amende honorable, au nom de la profession, pour les images caricaturales colportées d'une manière générale par les journalistes sur la voiture électrique.
Dommage, d'autant plus que ce J. Savary n'est pas inintéressant si j’en juge à son 1er article où il fait amende honorable, au nom de la profession, pour les images caricaturales colportées d'une manière générale par les journalistes sur la voiture électrique.
Yvanpasterrible- Messages : 888
Je l'aurai lundi 29 juin, le temps de s'habituer et de faire quelques balades, j'ai un projet de faire 800 km pour aller voir le frangin, le tout en 2 jours. trajet Annemasse (près de Genève) haute-savoie, à Caen, calvados. 2 jours aller et de même pour le retour, en espérant ne pas avoir d'incident de parcours, panne voiture ou batterie hs
Pierre20074- Messages : 488
J'aurais le temps mais je n'ai vu ce message que maintenant... :/
Bonjour à tous,
Merci à ceux qui m'ont appelé, j'ai eu plus de témoignages que je ne peux en exploiter.
Bonne route, bon vent (dans le dos) et merci.
Jean Savary.
Merci à ceux qui m'ont appelé, j'ai eu plus de témoignages que je ne peux en exploiter.
Bonne route, bon vent (dans le dos) et merci.
Jean Savary.
savary- Messages : 2
N'hésite pas à poster le lien de ton article ici une fois qu'il sera terminé.
Si tu cherches un sujet pour un prochain article: les utilisateurs de VE qui se sont regroupés en associations des conducteurs de véhicules électriques, pour soutenir et promouvoir le VE.
Il y a les indépendants: l'ACOze, bien sur, mais aussi Lame66, et Leaf france café qui est sponsorisé par Nissan.
Il y en a probablement d'autres.
Il y a les indépendants: l'ACOze, bien sur, mais aussi Lame66, et Leaf france café qui est sponsorisé par Nissan.
Il y en a probablement d'autres.
Bug Danny- Messages : 7154
Bravo pour la démarche d'aller demander à de VRAIS utilisateurs pour faire un article !
nicozopp- Messages : 2231
Tout dépend quel en sera l'interprétation du journaliste.
Souvent les témoignages des vrais utilisateurs sont détournés.
Souvent les témoignages des vrais utilisateurs sont détournés.
L'article est paru dans la revue "Dossier Familial" de ce mois-ci.
Globalement je le trouve assez objectif bien qu'il y ait quelques erreurs :
- location mensuelle de la batterie pour 13300 km par an : 49 €
- consommation d'électricité : 1,44 €/100 km soit environ 12 kWh/100 km en moyenne
Une petite claque aux idées reçues : "L'électrique set moins adaptée aux habitants des grandes villes qu'aux automobilistes qui roulent beaucoup."
Ce dossier fait partie d'un comparatif sur les automobiles "VOITURE : faire les bons choix" très intéressant.
Globalement je le trouve assez objectif bien qu'il y ait quelques erreurs :
- location mensuelle de la batterie pour 13300 km par an : 49 €
- consommation d'électricité : 1,44 €/100 km soit environ 12 kWh/100 km en moyenne
Une petite claque aux idées reçues : "L'électrique set moins adaptée aux habitants des grandes villes qu'aux automobilistes qui roulent beaucoup."
Ce dossier fait partie d'un comparatif sur les automobiles "VOITURE : faire les bons choix" très intéressant.
Cité Radieuse- Messages : 1979
Et notre témoin clé est Aymeric (alias amconline sur le forum) !
Fabien- Messages : 3129
Pas mal en effet, hormis :-
l'erreur de location ( lire 89 euros) qu'il rajoute en plus à la consommation d'électricité,
le prix de la LIFE (sans option): 14700 !
l'entretien : 85 x 6 = 510 euros
donc le prix de revient est nettement inférieur voire légèrement plus cher que la DACIA GPL.
Le détail : 14700 (prix) +510 (entretien) + 2550 (assurance) + 1152 (conso élec.)
revente à 3000 euros : prix de revient : 22104 euros
revente à 7000 euros : prix de revient : 18104 euros
l'erreur de location ( lire 89 euros) qu'il rajoute en plus à la consommation d'électricité,
le prix de la LIFE (sans option): 14700 !
donc le prix de revient est nettement inférieur voire légèrement plus cher que la DACIA GPL.
Le détail : 14700 (prix) +510 (entretien) + 2550 (assurance) + 1152 (conso élec.)
revente à 3000 euros : prix de revient : 22104 euros
revente à 7000 euros : prix de revient : 18104 euros
alainrvt- Messages : 6719
Si tu prends le Contrat d'entretien "Pack Intégral" là :alainrvt a écrit:
http://www.renault.fr/services/prolonger-garantie/extension-vn/maitriser-budget-entretien/simulez-contrat-service/
Le tarif est correct à 80 € près. (2207,35 €)
Pour ma part je trouve l'assurance un peu cher mais il faut voire les conditions.
Cité Radieuse- Messages : 1979