choix deuxieme VE
+7
mazorka
cassiopee86
Foly-vi
Passant_Mbr
gil83
Teirhy
pascal11
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: choix deuxieme VE
Et tu prendrais la Leaf dans quelle finition ?
Teirhy- Messages : 4136
Dans la famille tout le monde est ok pour la leaf seulement si on la prend noire.
et ils n'ont que des acenta en stock en noir.
si je veux une teckna noire c'est sur commande et il ne veut pas faire de geste donc elle revient à 8000€ de plus !
donc pour l'instant acenta
Dommage ils ont un modèle d’essai exactement comme on veut: Teckna noire mais ils ne veulent pas la vendre et en plus je ne suis pas sûr de pouvoir avoir un super bonus puisque elle est déjà immatriculée.
et ils n'ont que des acenta en stock en noir.
si je veux une teckna noire c'est sur commande et il ne veut pas faire de geste donc elle revient à 8000€ de plus !
donc pour l'instant acenta
Dommage ils ont un modèle d’essai exactement comme on veut: Teckna noire mais ils ne veulent pas la vendre et en plus je ne suis pas sûr de pouvoir avoir un super bonus puisque elle est déjà immatriculée.
pascal11- Messages : 3510
L acenta est tres bien, et si elle a le pack confort c est top (siège et volant chauffant)
Teirhy- Messages : 4136
Non pas de pack confort, le modèle proposé a le chargeur 6,6kw , les jantes alu , et le panneau solaire de charge.
si je peux me permettre : le micro panneau solaire est du plus pur gadget....pas donné !
alainrvt- Messages : 6719
Non pas de concession à mettre en concurence.
Oui si je devais la commander je ne prendrait pas le panneau solaire, mais c'est une offre sur du stock!
Il semblerait (vu sur autre forum) que le gros intérêt du panneau solaire, est de maintenir au top la charge de la batterie 12V car c'est une panne aussi classique que sur nos ZOE
Oui si je devais la commander je ne prendrait pas le panneau solaire, mais c'est une offre sur du stock!
Il semblerait (vu sur autre forum) que le gros intérêt du panneau solaire, est de maintenir au top la charge de la batterie 12V car c'est une panne aussi classique que sur nos ZOE
Exact le panneau est pour maintenir la 12v en charge vue que c'est elle qui gère les accessoires (portes, radio, phares...)
Abonné absent- Messages : 156
Page 2 sur 2 • 1, 2