-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voilà, deuxième Zoé

Aller en bas

Voilà, deuxième Zoé Empty Voilà, deuxième Zoé

Message par herveb Mar 24 Avr 2018 - 14:00

Avec un peu de retard je vous informe donc de l'arrivée de notre seconde Zoé en lieu et place de notre Q210 Zen de 01/2013 !!!!
Que dire ? Espérons que les déboires seront moins nombreux que la précédente version Sad Embarassed ....
Sinon, passage du Q210 charge 43 kW a un R90 charge 22 kW, rien de bien différent les temps de charge ne sont pas si différents finalement Wink  depuis septembre 2017 la Q210 met autant de temps à charger 80% que la R90 ZE40 sur ma borne 22 kW ! ( Merci qui ????)
Par contre j'ai bien plus du double d'autonomie. bounce bounce Ce week-end 150 km de trajet avec de l'autoroute 110 et 130 km/h puis un peu de nationale il me reste 1/3 de batterie soit 100 km au compteur affraid , jamais je n'aurai tenté ça avec la Q210 !!!!! Temps de charge 2/3 de batterie en 22 kW, 1h50, correct.
Le R90 et Q90 en version ZE40 charge globalement de la même manière sur des bornes 22 kW, mais en roulage la différence et plus flagrante, le R90 consomme nettement moins ( j'ai pu comparer !)
Ah oui la nouvelle Zoé est bleue foudre, une Intens avec caméra, aide au parking, jantes en 16". Livrée le 16 avril elle a 1 200 km au compteur, toujours pas de panne, charge sans s’arrêter, Coyote activé, service ZE connect et tout et tout opérationnel, un truc de dingue cheers Exclamation j'arrive même à déclencher la clim depuis mon smartphone, je vous le dis, un truc de dingue  afro
J'ai même Android auto actif depuis le départ cheers Cool !!!!
Le grand kiffe quoi !

Bon je vous laisse deviner... il y a bien une ombre au tableau.... les appuis têtes arrières ...... c'est nul !!!! sur la nouvelle Zoé ils sont soit tout en bas soit tout en haut Question Question Question
Ok bah les enfants c'est soit la tête en avant soit un truc qui arrive au milieu du crâne Shocked  , l'ancienne il y avait des réglages intermédiaires !
On aurait pu penser un défaut,un oubli, mais d’après Renault , c'est normal No
bah bibi il a fait 4 encoches dans les tubes et un coup de peinture noire Wink
Même quand tout va bien faut que je trouve à redire lol!
Prochaine étape, je rajoute le 3ème appuis tête au milieu !
Dommage le vendeur ne connaissait pas cette possibilité, pourtant bien venue pour une 5 places .....

herveb

Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum