Deuxième Zoé commandée !
+3
AlainD79
Feneck91
jc_bcf
7 participants
Page 1 sur 1
Deuxième Zoé commandée !
Bon, il faut dire que la première a connu un sort plutôt funeste en juillet de l'an dernier (je vous laisse juge) :
Plus de peur que de mal pour les occupants de la Smart forfour, qui roulait beaucoup trop vite (ma Zoé était sagement garée devant la maison).
Après un an passé en thermique (il a fallu neuf mois à Diac et à l'assurance pour régler définitivement le sinistre, la batterie étant récupérable -je précise-), j'ai passé hier commande d'une Intens bleu Foudre R90 qui devrait arriver fin décembre
Inutile de vous dire que je suis impatient de retrouver le plaisir que j'avais à conduire cette voiture, aussi ludique que zen !
A très bientôt pour la réception.
Plus de peur que de mal pour les occupants de la Smart forfour, qui roulait beaucoup trop vite (ma Zoé était sagement garée devant la maison).
Après un an passé en thermique (il a fallu neuf mois à Diac et à l'assurance pour régler définitivement le sinistre, la batterie étant récupérable -je précise-), j'ai passé hier commande d'une Intens bleu Foudre R90 qui devrait arriver fin décembre
Inutile de vous dire que je suis impatient de retrouver le plaisir que j'avais à conduire cette voiture, aussi ludique que zen !
A très bientôt pour la réception.
jc_bcf- Messages : 3
Re: Deuxième Zoé commandée !
Encore un kéké qui roulait trop vite et se croyait indestructible, j'espère que ça servira de leçon au conducteur, content qu'il n'ai pas au de blessé...
En plus tu passes d'un ZE à un ZE40...
Bienvenue parmi nous !!
En plus tu passes d'un ZE à un ZE40...
Bienvenue parmi nous !!
Bienvenue parmi la communauté ZE
9 mois pour régler un dossier, eh ben, ils ne sont pas pressés de régler le dossier. Qui a été le plus long, l'assurance ou la Diac ?
Alain
9 mois pour régler un dossier, eh ben, ils ne sont pas pressés de régler le dossier. Qui a été le plus long, l'assurance ou la Diac ?
Alain
AlainD79- Messages : 1381
Today's the day
Et voilà, j'ai pris possession de ma belle
Elle est arrivée avec un peu de retard (elle était prévue pour fin décembre) mais ça m'a plutôt arrangé puisque mon garage était rempli de trucs divers et variés -_-'
Pour des questions d'emploi du temps, je n'ai roulé qu'une petite trentaine de kilomètres avec pour l'instant, mais j'attends impatiemment la journée de lundi pour me rendre au travail avec (je ne pensais pas dire ça un jour, c'est dingue l'effet Zoé !!! ).
Salut,
elle est très jolie dans cette couleur
bonne route et gaffe au stationnement......
elle est très jolie dans cette couleur
bonne route et gaffe au stationnement......
zoé-éd_one- Messages : 150
Hello,
Super choix cette couleur et j'espère qu'elle ne finira pas comme la première sans vouloir te porter la poisse.
Alain
Super choix cette couleur et j'espère qu'elle ne finira pas comme la première sans vouloir te porter la poisse.
Alain
AlainD79- Messages : 1381
Très belle ! ( c'est peut-être parce que j'ai la même...) je ne me lasse pas de ce bijou
cinquecento- Messages : 1509
Très jolie ta nouvelle ZOE.
Par curiosité, ta responsabilité avait été engagée ou non car sur la photo la ZOE stationnait sur le trottoir et je vois de bandes jaunes.
Ce n'est pas pour porter un jugement mais juste pour savoir si l'on peut prendre le risque ou non de se garer comme ca
Par curiosité, ta responsabilité avait été engagée ou non car sur la photo la ZOE stationnait sur le trottoir et je vois de bandes jaunes.
Ce n'est pas pour porter un jugement mais juste pour savoir si l'on peut prendre le risque ou non de se garer comme ca
tonnerre33 a écrit:Très jolie ta nouvelle ZOE.
Par curiosité, ta responsabilité avait été engagée ou non car sur la photo la ZOE stationnait sur le trottoir et je vois des bandes jaunes.
Je me suis également posé la question des bandes jaunes mais personne, à commencer par la Police, ne s'est penché sur la question. En l'espèce, ma responsabilité n'a pas été engagée.tonnerre33 a écrit:Très jolie ta nouvelle ZOE.
Il faut dire qu'elles sont très usées et que je me suis même demandé si ce n'est pas le précédent propriétaires qui aurait peint cette bordure pour éviter les stationnements importuns.
Donc juridiquement, je n'ai pas de réponse à ta question.
Par contre, si on m'avait titillé sur ce point, j'aurais quand même fait remarquer que ces bandes jaunes sont devant mon garage, entre deux bacs à fleurs, et qu'un véhicule stationné à cet endroit ne gênerait pas plus que le même cinq mètres en amont sur une place officielle (cf photo ci-dessous)...
Bon, à part cela, premier aller-retour maison-boulot en new Zoé aujourd'hui .
Mais comment ai-je pu rouler un an et demi en thermique ?!? ?!?
juste pour info il est interdit de ce stationner devant une sortie de garage même si cette sortie nous appartient
hervegal- Messages : 107
Merci pour tes précisions jc_bcf et tant mieux qu'ils n'aient pas cherché à t’embêter avec ça