Consommation en KWh/100 km
2 participants
Page 1 sur 1
Consommation en KWh/100 km
Bonjour a vous tous,
Voici ma consommation en KWh/100 km sur mon Kangoo ZE essentiellement en ville avec quelques démarrages fulgurants
quelle est la votre ?
Voici ma consommation en KWh/100 km sur mon Kangoo ZE essentiellement en ville avec quelques démarrages fulgurants
quelle est la votre ?
micka- Messages : 274
Re: Consommation en KWh/100 km
Ce serait très honorable en parlant de démarrages" fulgurants", mais ce qui est plus intéressant à connaître, c'est la consommation moyenne sur différents itinéraires en conduite zen, mais pas non plus : "maso de la conso : pas de roulage éco"!
En plus : à vide et en charge (vu que la KANGOO est choisi pour en mettre dedans !).
Perso avec la ZOE, j'ai une consommation moyenne de 14 environ en conduite normale sur tous types de trajets confondus.
En plus : à vide et en charge (vu que la KANGOO est choisi pour en mettre dedans !).
Perso avec la ZOE, j'ai une consommation moyenne de 14 environ en conduite normale sur tous types de trajets confondus.
alainrvt- Messages : 6719
Re: Consommation en KWh/100 km
Mes itinéraires ne change pas beaucoups dans la semaine (maison travail et travail maison) en conduite normal sans le mode ecoalainrvt a écrit:Ce serait très honorable en parlant de démarrages" fulgurants", mais ce qui est plus intéressant à connaître, c'est la consommation moyenne sur différents itinéraires en conduite zen, mais pas non plus : "maso de la conso : pas de roulage éco"!
le kangoo est toujours a vide la semaine et le week-end chargé mais pas en poids (matériel pour chevaux)
micka- Messages : 274