mon essai en video
+3
Foly-vi
gil83
micka
7 participants
Page 1 sur 1
mon essai en video
Bonjour
J'ai un ami qui vient de s'acheter une zoe et j'ai fait un petit tour avec voici la vidéo
J'ai un ami qui vient de s'acheter une zoe et j'ai fait un petit tour avec voici la vidéo
micka- Messages : 274
Re: mon essai en video
super micka ! j'ai été surpris aussi par le "rempage" , pas compris pourquoi renault à mis ça ? ça oblige à rester sur le frein au feu , merci pour la recherche de station de recharge , facile d'accès , je demandais aussi si la rallonge peut être volée ?
a+
a+
gil83- Messages : 418
Le mode rampage permet de ne pas oublier que le moteur est en route.
Exemple , tu discutes avec quelqu'un au bord de la route pendant deux minutes assis au volant.. Au bout d'un petit moment, tu veux te pencher vers l'arrière du véhicule pour prendre un objet et le donner à la personne. En te mettant en exrextension penché vers l'arrière , tu écrases l'accélérateur et balance 65 kw dans le moteur. Je te laisse imaginer la suite.
Le mode rampage occupe ton pied droit ou t'oblige à tirer le frein a mein pour discuter.
Exemple , tu discutes avec quelqu'un au bord de la route pendant deux minutes assis au volant.. Au bout d'un petit moment, tu veux te pencher vers l'arrière du véhicule pour prendre un objet et le donner à la personne. En te mettant en exrextension penché vers l'arrière , tu écrases l'accélérateur et balance 65 kw dans le moteur. Je te laisse imaginer la suite.
Le mode rampage occupe ton pied droit ou t'oblige à tirer le frein a mein pour discuter.
Foly-vi- Messages : 6068
merci foly-vi est-ce que ça consomme en mettant le frein à main ou il vaut mieux mettre sur N ?
et la prise est-elle bloquée à l'avant de la voiture ? merci !
gil83 a écrit: super micka ! j'ai été surpris aussi par le "rempage" , pas compris pourquoi renault à mis ça ? ça oblige à rester sur le frein au feu , merci pour la recherche de station de recharge , facile d'accès , je demandais aussi si la rallonge peut être volée ?
a+
Toutes les voitures à boites auto que j'ai eus avais ce mode rampage comme tu dis ! ça m'as jamais gêné au contraire quand avant il n'y avait pas d'aide au démarrage en côte avec une boite auto c'était plus facile !
giancoucou- Messages : 1600
Pour ma par je roule en kangoo ze et j'ai pas le rempage et je préfèregil83 a écrit: super micka ! j'ai été surpris aussi par le "rempage" , pas compris pourquoi renault à mis ça ? ça oblige à rester sur le frein au feu , merci pour la recherche de station de recharge , facile d'accès , je demandais aussi si la rallonge peut être volée ?
a+
pour la prise elle est bloqué quand le véhicule est fermé donc pas de souci pour le vol
oui mais il ne s'agit pas d'une boite à convertisseur de couple , si la voiture commence à avancer c'est que le moteur est alimenté à l'arrêt ! à mon avis les 3/4 des gens restent sur les freins ce qui consomme ?
et donc c'est ce qui sert d'aide au démarrage en cote ?
pour la prise j'ai eu la réponse ce matin , merci giancoucou et micka entouca je regretterai pas de passer les vitesses sans arrêt !!!
et donc c'est ce qui sert d'aide au démarrage en cote ?
pour la prise j'ai eu la réponse ce matin , merci giancoucou et micka entouca je regretterai pas de passer les vitesses sans arrêt !!!
Sympa cette vidéo
J'ai bien aimé le floutage des excès de vitesse
Je n'ai pas aimé le quartier où c'est filmé avec les rues degueulasses et le "camping sauvage" ... pauvre France
Je n'ai pas aimé le quartier où c'est filmé avec les rues degueulasses et le "camping sauvage" ... pauvre France
Bigfoot- Messages : 16670
Bigfoot a écrit:Sympa cette vidéo
pour le floutage normal ( très léger excès de vitesse )
le test était fait a la sortie de notre travail donc zone industrielle j'avoue l'endroit est vraiment pas terrible
pour les campings sauvage sans commentaire !!!!!!!!!
gil83 a écrit:merci foly-vi est-ce que ça consomme en mettant le frein à main ou il vaut mieux mettre sur N ?
Le N est une solution très simple, plutôt que d'avoir le pied sur le frein ou autre frein à main.
J'utilise le N le plus possible quand je vois que l'attente est supérieure à 5 secondes
scarred- Messages : 10373
Pour moi, le rampage est très utile pour les créneaux.
Fred.Leudon- Messages : 4816