Recherche d'un message sur instalation d'une borne SCHNEIDER NCA11230
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche d'un message sur instalation d'une borne SCHNEIDER NCA11230
Bonjour à tous,
Je recherche un message contenant des photos sur l'installation d'une borne SCHNEIDER - NCA11230,
L'installation comporte un interrupteur pour passer de 7 KW à 3,7 Kw, l'installation était bien documenter
Impossible de retrouver ce post, ça fait 1h30 que je recherche.
Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?
Je recherche un message contenant des photos sur l'installation d'une borne SCHNEIDER - NCA11230,
L'installation comporte un interrupteur pour passer de 7 KW à 3,7 Kw, l'installation était bien documenter
Impossible de retrouver ce post, ça fait 1h30 que je recherche.
Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?
kcirm- Messages : 11
TomC- Messages : 5165
Re: Recherche d'un message sur instalation d'une borne SCHNEIDER NCA11230
C'est peut-être moi. Regarde ici :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t4878-et-une-de-plus-enfin
Le cablage est très simple : il suffit d'amener la phase sur la borne de délestage (no 4 dans le manuel d'installation) et de définir la puissance de délestage parmi les 4 valeurs possibles (0, 6, 10 ou 16A) dans le mode programmation.
https://renault-zoe.forumpro.fr/t4878-et-une-de-plus-enfin
Le cablage est très simple : il suffit d'amener la phase sur la borne de délestage (no 4 dans le manuel d'installation) et de définir la puissance de délestage parmi les 4 valeurs possibles (0, 6, 10 ou 16A) dans le mode programmation.
LeLutin- Messages : 31
Pixel- Administrateur
Re: Recherche d'un message sur instalation d'une borne SCHNEIDER NCA11230
Merci à vous pour vos réponses,
LeLutin m'a permis de retrouvé la photo que j'avais vu, mais les autres m'ont fais voir d'autres photos que j'avais pas vu.
La notice est assez simple à comprendre, je suis en plein montage, tout les câbles sont passés reste plus qu'a tout branchés.
LeLutin m'a permis de retrouvé la photo que j'avais vu, mais les autres m'ont fais voir d'autres photos que j'avais pas vu.
La notice est assez simple à comprendre, je suis en plein montage, tout les câbles sont passés reste plus qu'a tout branchés.
kcirm- Messages : 11